bobo95 a écrit:D'ailleurs il est où là Diouf ? Il fait quoi ??
Gerets a dit qu'il avait eu un entretien avec lui cet aprem, avant son interview.
Ca chauffe en coulisses.
Modérateur: Modérateurs
bobo95 a écrit:D'ailleurs il est où là Diouf ? Il fait quoi ??
Rocca a écrit:Moi je vais pas me pendre non plus .... en fait je suis triste ok mais mais je pense bien plus aux consequences sur le titre qu'a autre chose...franchement un titre et finir dixieme l'an prochain je signe plutot que deux deuxieme places
Kamil a écrit:randoulou a écrit:Pancho11 a écrit:Il n'y a que le titre qui doit compter, on peut pas laisser ce conard de RLD, Diouf ou qui que ce soit gâcher un moment que l'on attend depuis 16 ans.
j'arrive pas à croire que des gens puissent penser que le départ de Gerets puisse gâcher la joie d'être champion c'est pas possible.
+1
parce que tu t'en fiche de peut etre gagner un titre et hop c'est reparti pour une disette de 16 ans ?! moi pas... je prefere meme ne pas gagner ce titre cette année mais savoir qu'on pourra en gagner plusieurs par la suite.. et non de recommencer a la case depart. Gerets a construit une equipe et c'est peu de chose de le dire. il faudra un entraineur de tres grande qualité pour reprendre la ou RLD a mis un stop !
gob a écrit:Roi du monde des pestiférés alors ...
Strife a écrit:Putain si RLD arrive a retourner la situation il va passer de pestiféré à roi du monde
Kamil a écrit:randoulou a écrit:Pancho11 a écrit:Il n'y a que le titre qui doit compter, on peut pas laisser ce conard de RLD, Diouf ou qui que ce soit gâcher un moment que l'on attend depuis 16 ans.
j'arrive pas à croire que des gens puissent penser que le départ de Gerets puisse gâcher la joie d'être champion c'est pas possible.
+1
parce que tu t'en fiche de peut etre gagner un titre et hop c'est reparti pour une disette de 16 ans ?! moi pas... je prefere meme ne pas gagner ce titre cette année mais savoir qu'on pourra en gagner plusieurs par la suite.. et non de recommencer a la case depart. Gerets a construit une equipe et c'est peu de chose de le dire. il faudra un entraineur de tres grande qualité pour reprendre la ou RLD a mis un stop !
jujude a écrit:Diouf ou gerets... Le débat ne devrait jamais avoir lieu maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 125 invités