Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

29 Avr 2009, 18:27

ricorico a écrit:Charogne, putain ce que tu portes bien ton pseudo...et c'est pas sur ce post que je dis ca,c'est sur ton post sur tout le monde va partir et on sera en L2 avec samassa et zubar,non mais lol quoi,non seulement on va être champion,mais en plus moi je garde espoirqu'on ait un grand entraineur l'an prochain ,erik gerets himself pourquoi pas?

ca sent le gros malentendu et le belge a des couilles il l'a montré par le passé,en particulier au psv lorsque ses supporters ont envahi la pelouse et qu'il s'est pris pour un stadier,donc ca peut se régler simplement si rld baisse sa quéquéte,et c'est tout

Mais bon yen a qui aiment toujours se plaindre,et le meilleur,c'est qu'il y en a qui ne viennent sur le forum que lorsque ca va mal pour ce plaindre,enfin bon t'as tout avis c'est une chose,mais parfois un peu de cohérence fait pas de mal,parce que la L2 avec zubar et samassa c'est pas demain la veille

J'ai ptet oublié le smiley qui va bien, mon post n'était qu'une boutade. Il y en a qui sont au bord du suicide depuis ce matin, c'est vrai que j'aurais du étre plus délicat :mrgreen:

29 Avr 2009, 18:27

Moi je vais pas me pendre non plus :mrgreen: .... en fait je suis triste ok mais mais je pense bien plus aux consequences sur le titre qu'a autre chose...franchement un titre et finir dixieme l'an prochain je signe plutot que deux deuxieme places

29 Avr 2009, 18:28

Rocca, exactement pareil.

Perso je regarde à court terme, je veux donc ce putain de titre qui nous échappe depuis trop longtemps.

29 Avr 2009, 18:31

Rocca, C'est un tout, Gerets s'en va, Diouf également, ça sent bien la merde pour l'année prochaine.

29 Avr 2009, 18:33

Il n'y a que le titre qui doit compter, on peut pas laisser ce conard de RLD, Diouf ou qui que ce soit gâcher un moment que l'on attend depuis 16 ans.

j'arrive pas à croire que des gens puissent penser que le départ de Gerets puisse gâcher la joie d'être champion c'est pas possible.

29 Avr 2009, 18:33

Pancho11 a écrit:Il n'y a que le titre qui doit compter, on peut pas laisser ce conard de RLD, Diouf ou qui que ce soit gâcher un moment que l'on attend depuis 16 ans.

j'arrive pas à croire que des gens puissent penser que le départ de Gerets puisse gâcher la joie d'être champion c'est pas possible.

+1

29 Avr 2009, 18:36

lolo38 a écrit:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1154302055680&ref=nf

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

bizarre pour quelqu'un qui veut le siffler?

29 Avr 2009, 18:36

Non, la joie du titre sera très très intense, mais elle retombera vite pour moi en tout cas, quand je penserais à la saison prochaine.

29 Avr 2009, 18:37

lolo38 a écrit:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1154302055680&ref=nf

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Et faut pas la pousser les gars on dirais une video pour rappeler la memoire d'un mort...

29 Avr 2009, 18:39

Pancho11, pas gacher la joie, mais gacher la fin de championnat c'est très différent, moi si on est champion Gerets ou pas je serais heureux, .. la seule chose qui changera c'est que l'an prochain je suivrais de près les resultat d'un autre club

j'ai entendu tout a l'heure que Rld voulais appeler gerets, je sais pas pourquoi j'aimerai bien y croire encore un peu au fond de moi

Zobi1, j'ai dit que je voulais le siffler? Je crois pas, alors quand on sait pas on se la ferme, çà vaut mieux et çà évite de passer pour un con.

Je parlais du gros porc suisse.

alors genre sur rmc rld savait pas que gerets lui en voulait et il cryait que diouf lui proposait qq chose...
en gros, soit gerets soit rld se fout de notre gueule - moi j'ai ma petite idee - dans tous les cas, c'est quand meme n'importe quoi

29 Avr 2009, 18:42

randoulou a écrit:
Pancho11 a écrit:Il n'y a que le titre qui doit compter, on peut pas laisser ce conard de RLD, Diouf ou qui que ce soit gâcher un moment que l'on attend depuis 16 ans.

+1

parce que tu t'en fiche de peut etre gagner un titre et hop c'est reparti pour une disette de 16 ans ?! moi pas... je prefere meme ne pas gagner ce titre cette année mais savoir qu'on pourra en gagner plusieurs par la suite.. et non de recommencer a la case depart. Gerets a construit une equipe et c'est peu de chose de le dire. il faudra un entraineur de tres grande qualité pour reprendre la ou RLD a mis un stop !

29 Avr 2009, 18:45

lolo38 a écrit:Et bien, ce soir, le titre semble être s'envoler ..

Samedi, çà va siffler sévère :twisted:

Effectivement le mot RLD est omniprésent. D'autant qu'on avait aucune info sur la responsabilité de RLD à ce moment là :lol:

Mais t'a raison siffle et passe pour un idiot.

Au fait ca y est l'OM te mérite à nouveau vu qu'on gagne?

Comme quoi effectivement, parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et de ne laisser aucun doute la dessus.
Modifié en dernier par Zobi1 le 29 Avr 2009, 18:46, modifié 1 fois.

29 Avr 2009, 18:45

Mais qui peut le remplacer? On aura jamais un entraineur aussi charismatique parceque faut pas se tromper c'est ça qui fait la difference avec un Deschamps ou un Blanc.
C'est pour cette raison qu'on l'a tant acclamé

29 Avr 2009, 18:46

Charogne, ok désolé lol :wink:

29 Avr 2009, 18:47

Information
FOOT - La colère gronde chez les supporters de l'OM après l'annonce de l'entraîneur belge...

Déception, regrets et colère. Ce sont les trois sentiments qui se dégagent du côté des supporters après qu'Erik Gerets a annoncé sa décision de quitter l'OM en juin. «On est dégoûtés mais pas surpris car on savait que Gerets n'avait pas digéré la sortie médiatique de Robert Louis-Dreyfus. Toutefois on ne peut que remercier le coach pour tout ce qu'il a fait ici», note Christian Cataldo, président des Dodgers.

«On avait quand même l'espoir qu'en cas de titre, Erik Gerets aurait pu changer d'avis, renchérit Christophe Bourguignon, président des Ultras. On est tous très déçus car depuis Raymond Goethals on avait enfin trouvé un entraîneur à l'image du club, passionné, et qui va peut-être nous ramener un titre. Et on n'a pas su le garder à cause de RLD et sans doute aussi d'autres histoires en coulisses.»

«RLD interdit de séjour à Marseille»

Pour les associations, le bouc-émissaire est tout trouvé. Le responsable de cette situation est l'actionnaire qui «une fois encore prouve sa grande ignorance du football et de l'OM, poursuit Christian Cataldo. Et encore je pense que le «meilleur est à venir» avec peut-être la démission de Pape Diouf.» «C'est clair, on se dit qu'on a un proprio qui est bon pour l'asile, qu'il aille se faire interner, s'exclame Michel Tonini. On a l'impression qu'il ne supporte pas que tout se passe bien au club.»

Pour le président des Yankees, le départ de Gerets pourrait ainsi avoir de sérieuses conséquences sur la stabilité de l'OM. «Gerets s'en va et pourrait être accompagné par Diouf et Anigo alors que ce sont eux qui ont stabilisé le club depuis cinq ans. Mais est-ce si étonnant? Depuis que RLD est aux commandes il a toujours tout fait pour que ça capote avec des bagarres intestines perpétuelles : Courbis-Marchand, Tapie-Dubiton et j'en passe.»

«Que RLD ne vienne pas au stade pour fêter le titre»

Reste à savoir si avec la confusion qui règne aujourd'hui à l'OM, les joueurs n'en oublieront pas l'objectif principal: le sacre. «Je ne suis pas inquiet pour l'équipe, ils sont dans leur bulle, confie Michel Tonini, et je pense qu'ils vont tout donner sur le terrain. Mais si par bonheur on devait être champion, surtout que RLD ne vienne pas au stade pour fêter le titre. Pour nous, supporters, il est interdit de séjour au Vélodrome, à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône, on veut plus voir sa gueule!»

http://www.20minutes.fr/article/323233/ ... -asile.php

29 Avr 2009, 18:50

Merci RLD et Merci Gerets !!

A vous de voir le vrai du faux :|

Si par bonheur on est champion, gerets sera un mythe

D'un coté j'aimerais que diouf parte pour voir un peu comment réagirait RLD mais d'un autre coté heureusement qu'il est la pour remonter le niveau

29 Avr 2009, 18:56

D'ailleurs il est où là Diouf ? Il fait quoi ??
Sujet verrouillé