ricorico a écrit:Charogne, putain ce que tu portes bien ton pseudo...et c'est pas sur ce post que je dis ca,c'est sur ton post sur tout le monde va partir et on sera en L2 avec samassa et zubar,non mais lol quoi,non seulement on va être champion,mais en plus moi je garde espoirqu'on ait un grand entraineur l'an prochain ,erik gerets himself pourquoi pas?
ca sent le gros malentendu et le belge a des couilles il l'a montré par le passé,en particulier au psv lorsque ses supporters ont envahi la pelouse et qu'il s'est pris pour un stadier,donc ca peut se régler simplement si rld baisse sa quéquéte,et c'est tout
Mais bon yen a qui aiment toujours se plaindre,et le meilleur,c'est qu'il y en a qui ne viennent sur le forum que lorsque ca va mal pour ce plaindre,enfin bon t'as tout avis c'est une chose,mais parfois un peu de cohérence fait pas de mal,parce que la L2 avec zubar et samassa c'est pas demain la veille
J'ai ptet oublié le smiley qui va bien, mon post n'était qu'une boutade. Il y en a qui sont au bord du suicide depuis ce matin, c'est vrai que j'aurais du étre plus délicat