Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2009, 17:36
J'arrive pas à m'en remettre
29 Avr 2009, 17:40
on supporte l'insupportable ... Ca serait tellement plus simple de supporter des barça, M.U, inter ...
29 Avr 2009, 17:41
non mais bon comme dit plus haut, une offre de ch€l$€a ça se refuse pas ne serait ce que question salaire et enveloppe transfert. Cest quand meme plus bandant de bosser avec terry, bosingwa et autre lampard que les délicieux zubar, mbami et autre kone.
Ca ne se refuse pas.
Et quand en plus ton employeur te traite comme une merde alors que tu as été le premier coach a avoir enfin mis sur les rails un vrai bloc equipe et un projet sportif apres un désert d'une dizaine d'années moi à sa place le 30 mai je me met une plume dans le cul et je vais voir RLD en lui disant au revoir au revoir président
29 Avr 2009, 17:41
bobo95, On ne saura jamais ce qu'il a demandé à Diouf pour la saison prochaine.
Maintenant, il faut tourner la page Gerets et non pas attendre qu'il devienne une girouette.
29 Avr 2009, 17:45
marseillais4ever, on n'est pas sur du tout qu'il ait signé à Chelsea... Mais évidemment que si c'est le cas il ne reviendra pas en arrière et c'est définitivement légitime comme tu le dis. Mais s'il a accepté de prendre les commandes d'une sombre équipe de Bundesliga...
marseillais74, je tournerai officiellement la page lorsque je saurai où il a signé, et lorsque l'entrevue RLD-Diouf-Gerets aura eu lieu. Pour le moment je garde une once d'espoir dans un coin de mon esprit. Parce qu'une mise au point entre les 3 conduisant à la poursuite de l'aventure avec Diouf et Gerets est, selon moi, la solution apportant le plus de garanties.
29 Avr 2009, 17:47
En tout cas on continue de parler de Gerets et non du futur titre de l'om.
29 Avr 2009, 17:48
negrOM a écrit:J'arrive pas à m'en remettre
+1
29 Avr 2009, 17:48
bobpanda a écrit:En tout cas on continue de parler de Gerets et non du futur titre de l'om.
p-e car il y a un des sujets qui est plus certains que l autre....
29 Avr 2009, 17:49
Les joueurs vont mourir sur le terrain pour ramener le titre, il les a transformé psychologiquement.
29 Avr 2009, 17:52
skylolo13 a écrit:Gerets voulais s'investir dans le club et s'installer vraiment ici, mais les dirigeants ont trop tarder et quand ils ont voulu re négocier il leur a dit que c'était trop tard et qu'il avait signé ailleurs
J'aime quand mes sources sont nickel
29 Avr 2009, 17:52
bobpanda, Y'a qu'à voir les déclas de Zubar. J'ai plus trop de craintes quant à leur réactions. Ils ne lâcheront RIEN !
29 Avr 2009, 17:55
En même temps comment imaginer l'inverse, ils ne vont pas se dire "bon on s'en fout du titre sachant que le Coach ne sera plus là l'an prochain, on se laisse vivre jusque la fin de saison"...
Ces joueurs peuvent rentrer dans la Légende de l'OM en étant ceux qui ont enfin décrocher un putain de titre après des années de disette, et ça ils le savent.
29 Avr 2009, 17:56
j'espere que le titre ne s'envolera pas , je rebondis sur autre chose vous enfoncez Koné peut etre trop vite laissez lui le temps jugeons le l'an prochain surtout qu'il n'a pas été épargner par les blessure.
29 Avr 2009, 18:01
killerdemars, Non mais on aurait pu entendre des : "C'est sur que ça va être difficile à digérer, on espère que ça n'aura pas un impact négatif sur le groupe". Enfin ce que je veux dire c'est que là il n'y a pas de place au doute.
29 Avr 2009, 18:03
Faudra penser à faire un article sur les Geretseries comme ça avait été fait pour les Diouferies, histoire de se souvenir
29 Avr 2009, 18:06
thelooser a écrit:j'espere que le titre ne s'envolera pas , je rebondis sur autre chose vous enfoncez Koné peut etre trop vite laissez lui le temps jugeons le l'an prochain surtout qu'il n'a pas été épargner par les blessure.
oui Antonnetti va s'occuper de son cas
29 Avr 2009, 18:25
C'est l'une de mes pires journées de supporter
29 Avr 2009, 18:26
El Maestro, +1
j'avais envie de rien faire aujourd'hui, une sensation assez bizarre...
le moral était au + bas