Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

29 Avr 2009, 17:01

GENZO, à ce niveau là c'est plus de la PG 8)

29 Avr 2009, 17:02

loursin a écrit:je vois pas sur quoi ca pourrait déboucher à part simplement une explication entre hommes. c'est allé trop loin pour revenir en arrière

prouve

29 Avr 2009, 17:03

loursin a écrit:
nico2mars a écrit:Pancho11, apparemment RLD devrait appeler Gerets selon un proche de RLD sur RMC.

je vois pas sur quoi ca pourrait déboucher à part simplement une explication entre hommes. c'est allé trop loin pour revenir en arrière

+1 :cry:

29 Avr 2009, 17:04

Putain, je n'ose même plus aller aux toilettes, de peur d'avoir 30 pages de retard :oops:

29 Avr 2009, 17:05

etienne, maintenant avec la 3G tu peux y aller avec ton portable :cretin:

29 Avr 2009, 17:05

loursin a écrit:
nico2mars a écrit:Pancho11, apparemment RLD devrait appeler Gerets selon un proche de RLD sur RMC.

je vois pas sur quoi ca pourrait déboucher à part simplement une explication entre hommes. c'est allé trop loin pour revenir en arrière

C'est ce que je pense également, gerets l'a bien dit, il a sa fierté. Il a donné sa décision, il ne reviendra pas dessus. (hélas!)

29 Avr 2009, 17:10

et pendant ce temps là, Canal+ se mord les couilles de ne pas avoir mis une option sur le prochain om-toulouse au lieu des précédents matchs de l'om

29 Avr 2009, 17:11

gerets a pris sa décision, qu'il se casse, point barre, maintenant il est grassement payé pour finir ces 5 matchs, c'est tout ce qui m'interèsse, le reste tout depends simplement de la volonté et donc de l'argent de rld, c'est tout, pour l'instant il n'y en a aucun qui a mis autant d'argent dans ce club, ni vous ni moi, ni diouf ni gerets qui se gavent tous les mois, alors arrêtons de jouer les pleureuses, si un entraineur aime un club par dessus tout il reste, ce n'est pas le cas de gerets qui est un mercenaire comme ribery et d'autres
maintenant c'est toulouse le plus important et bdx ce soir

29 Avr 2009, 17:16

Putain c'est con que Dhorasoo veuille racheter Le Havre et pas l'OM :cretin:

Putain les rumeurs sur les entraineurs me font plus peur les unes que les autres (Houiller :beurk: )

Je préfère encore un mec pas connu, de préférence un belge. :oops:

29 Avr 2009, 17:20

Vu comment Gerets a allumé Dreyfus il y aucune chance qu'il change d'avis hormis changement de proprio

RLD et Diouf vont devoir faire passer la pillule et ça passe par des grands noms sur le banc ou sur le terrain sinon on va faire comme saint etienne c'est a dire descendre en l2 l'an prochain

si on prend pas un mec de valeur avec un charisme enorme et les joueurs beton qui vont avec , on ira de crise en crise remarque avec une descente Tapie rachetera le club :evil: :mrgreen: ^

je crains aussi de nombreux depart a commencer par Taiwo , valbuena , cana ,civelli notament

29 Avr 2009, 17:22

John, la rumeur Houiller n'est pas la pire, loin de là. C'est un entraineur qui a chaque fois amené de la discipline dans les clubs où il est passé. Les résultats parlent pour lui.

Mais il a un poste en or que beaucoup d'entraineurs français aimeraient avoir, donc je ne le vois nullement remettre sa démission à la FFF.

29 Avr 2009, 17:23

Putain ce club est irrécupérable
Dés que ça commençait à bien aller et qu'on commencait à entrevioir un bout de bout de lumière, comme par hasard une merde arrive et non des moindres. A croire qu'on ne veut pas que ce club se stabilise et gagne. Comme si finalement ça arrangeait tout le monde y compris les propriétaires de ce club que ce soit le bordel permanent. Y en a marre de ça merde . Jai peur que ça ait un impact negatif sur cette fin de championnat et je serais pas surpris qu'on loupe le titre à la derniere journee sur une serie d'événements à la con style 99.
A ce moment la je fais le serment que je monte un groupe commando pour aller démonter ce fdp de dreyfus :evil:

29 Avr 2009, 17:25

marseillais74, je sais bien qu'Houiller n'est pas le pire des choix possible, mais je digère pas le OM-Liverpool de 2004 :evil:

Je ne pense pas non plus qu'il quittera un poste en or, surtout pour l'OM et son cher propriétaire.

29 Avr 2009, 17:26

marseillais4ever a écrit:Putain ce club est irrécupérable
Dés que ça commençait à bien aller et qu'on commencait à entrevioir un bout de bout de lumière, comme par hasard une merde arrive et non des moindres. A croire qu'on ne veut pas que ce club se stabilise et gagne. Comme si finalement ça arrangeait tout le monde y compris les propriétaires de ce club que ce soit le bordel permanent. Y en a marre de ça merde . Jai peur que ça ait un impact negatif sur cette fin de championnat et je serais pas surpris qu'on loupe le titre à la derniere journee sur une serie d'événements à la con style 99.
A ce moment la je fais le serment que je monte un groupe commando pour aller démonter ce fdp de dreyfus :evil:

remember l'arrivée de Yves Marchand lors de PSG OM de 99 :)

29 Avr 2009, 17:27

C'est vrai que c'est plus la morale de Gerets qu'un possible contrat qui m'inquiète. RLD avec ses avocats et son blé pourrait trouver une solution avec le club accueillant le belge, mais Gerets est du genre "j'ai dit oui j'y vais, et pissétou".

29 Avr 2009, 17:31

Retrouver un coach qui nous refera gagner à Lille avec en défense Zubar,Kaboré et Civelli ce sera difficile...Faut voir aussi les blessures auxquels on a du faire face pour conserver cette première place.
Dreyfus bouge toi!!Je suis persuadé que si Rld se bouge ajouté à ça un stade vélodrome scandant le nom de Gerets on peut encore le convaincre [-o<

29 Avr 2009, 17:32

bobo95 a écrit:C'est vrai que c'est plus la morale de Gerets qu'un possible contrat qui m'inquiète. RLD avec ses avocats et son blé pourrait trouver une solution avec le club accueillant le belge, mais Gerets est du genre "j'ai dit oui j'y vais, et pissétou".

Si le club en question est le Bayern ou Chelsea, on peut s'accrocher.

29 Avr 2009, 17:32

bobo95, Si Gerets revient sur sa décision, il n'aurait alors plus aucune crédibilité à mes yeux. Les mercenaires, du type Ribéry, ça va un moment. On s'est fait enc.... une fois avec lui, j'espère que le club ne fera pas une seconde fois l'erreur.

29 Avr 2009, 17:33

Ce club devient pire que les sparks de femmes de footballeurs :shock:

29 Avr 2009, 17:36

marseillais74 a écrit:bobo95, Si Gerets revient sur sa décision, il n'aurait alors plus aucune crédibilité à mes yeux. Les mercenaires, du type Ribéry, ça va un moment. On s'est fait enc.... une fois avec lui, j'espère que le club ne fera pas une seconde fois l'erreur.

Plus de crédibilité parce qu'il aura mis RLD à genoux ? (ce qui n'arrivera certainement pas).
Un mercenaire parce qu'il aura finalement reçu sa prolongation de contrat ?

J'ai du mal à te suivre là...
Sujet verrouillé