Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:je vois pas sur quoi ca pourrait déboucher à part simplement une explication entre hommes. c'est allé trop loin pour revenir en arrière
loursin a écrit:nico2mars a écrit:Pancho11, apparemment RLD devrait appeler Gerets selon un proche de RLD sur RMC.
je vois pas sur quoi ca pourrait déboucher à part simplement une explication entre hommes. c'est allé trop loin pour revenir en arrière
loursin a écrit:nico2mars a écrit:Pancho11, apparemment RLD devrait appeler Gerets selon un proche de RLD sur RMC.
je vois pas sur quoi ca pourrait déboucher à part simplement une explication entre hommes. c'est allé trop loin pour revenir en arrière
marseillais4ever a écrit:Putain ce club est irrécupérable
Dés que ça commençait à bien aller et qu'on commencait à entrevioir un bout de bout de lumière, comme par hasard une merde arrive et non des moindres. A croire qu'on ne veut pas que ce club se stabilise et gagne. Comme si finalement ça arrangeait tout le monde y compris les propriétaires de ce club que ce soit le bordel permanent. Y en a marre de ça merde . Jai peur que ça ait un impact negatif sur cette fin de championnat et je serais pas surpris qu'on loupe le titre à la derniere journee sur une serie d'événements à la con style 99.
A ce moment la je fais le serment que je monte un groupe commando pour aller démonter ce fdp de dreyfus
bobo95 a écrit:C'est vrai que c'est plus la morale de Gerets qu'un possible contrat qui m'inquiète. RLD avec ses avocats et son blé pourrait trouver une solution avec le club accueillant le belge, mais Gerets est du genre "j'ai dit oui j'y vais, et pissétou".
marseillais74 a écrit:bobo95, Si Gerets revient sur sa décision, il n'aurait alors plus aucune crédibilité à mes yeux. Les mercenaires, du type Ribéry, ça va un moment. On s'est fait enc.... une fois avec lui, j'espère que le club ne fera pas une seconde fois l'erreur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 170 invités