kenny a écrit:j'avoue que si RLD appelle Gerets pour arranger les choses - genre j'y crois une seconde, mode PG on coke on - j'hesiterais entre etre plie de rire ou l'envie de pleurer, ou la joie. Je me demande qui passerait le plus pour un con
ça n'arrivera pas ... Si tu es RLD et que tu n'as pas envie de voir partir Gerets, même avec un malentendu, au lieu de faire un communiqué à 'AFP, tu appelles Gerets, et ce dès ce matin, voire hier soir...et je suis sur que le problème se serait déjà arrangé...
Non je crois que c'est plus simple que çà : RLD ne veut plus de Gerets.....point barre et ce malgré ce que ses proches disent ( il est hors de question que RLD se sépare d'un entraineur qui est le premier a pouvoir lui ramener un titre)
Il est en train de faire passer la faute sur Diouf pour que ce dernier, excédé pose lui aussi sa démission...
Je pense que le gros suisse a une idée derrière la tête mais laquelle ?? reprendre les renes du club comme dit dans un post plus haut ?? possible...
RLD est machiavélique (souvenons nous de l'association Tapie/Dubiton, qu'il avait lui même mise en place, pour se débarraser des 2 à la fois)...je pense que là il est en train de refaire la même avec Diouf et Gerts et bien sur Anigo qui ne survivra pas au départ des 2... et comme il ne pouvait pas les virer avec un titre ou une 2e place, il a monté ce plan à la con...
Comme ça , il ne les vire pas, mais les mecs partent ....