Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je sens qu'on a tous été productifs aujourd'hui ...
El Maestro a écrit:C'est vrai le long article sur RLD?
lolo38 a écrit:"Une fois que Gerets aura vu RLD, sa vision changera et il comprendra que ca sera un malentendu"
Canard_wc a écrit:El Maestro a écrit:C'est vrai le long article sur RLD?
Bof ... ceci dit ca serait en adéquation avec ses déclarations précédentes qui disaient qu'il voulait Alex, gourcuff & consort ...
Mais si le grand entraîneur c'est Blanc, bien on sera dans la continuité dans le sens où ce n'est ni mourhino ni hiddink qui viendront ...
De plus je vois mal RLD mettre 100millions de sa poche pour les transferts pour en faire le grand OM dont l'article parle, en résumé cet article c'est de la merde
kenny a écrit:gob a écrit:Je sens qu'on a tous été productifs aujourd'hui ...
j'avoue - j'ai honte
Jack73 a écrit:Dans Luis attack, selon le journaliste en ligne et un proche de RLD, RLD n'est pas vraiment content de Diouf et nottament le fait que ce dernier ne lui ai pas dit la rancoeur de Gerets après sa sortie médiatique de Janvier...Information
RLD doit avoir très vite Diouf au tel , et selon les sources du journaliste (proche de RLD), le suisse aux tongs a hate d'avoir Gerets au tel afin de regler ce malentendi..Il pense même que lorsque Gerets aura eu RLD, il aura une vision toute autre des choses...
De là à ce qu'il arrive à convaincre Gerets de signer....
Sinon les 3 noms qui apparaissent pour remplacer Erik :
Bianchi
Deschamps et une rumeur Houiller ...Information
Bon dieu mais que fout le suisse...Quelqu'un peut il lui preter un portable ???
meh75 a écrit:Jack73 a écrit:Dans Luis attack, selon le journaliste en ligne et un proche de RLD, RLD n'est pas vraiment content de Diouf et nottament le fait que ce dernier ne lui ai pas dit la rancoeur de Gerets après sa sortie médiatique de Janvier...Information
RLD doit avoir très vite Diouf au tel , et selon les sources du journaliste (proche de RLD), le suisse aux tongs a hate d'avoir Gerets au tel afin de regler ce malentendi..Il pense même que lorsque Gerets aura eu RLD, il aura une vision toute autre des choses...
De là à ce qu'il arrive à convaincre Gerets de signer....
Sinon les 3 noms qui apparaissent pour remplacer Erik :
Bianchi
Deschamps et une rumeur Houiller ...Information
Bon dieu mais que fout le suisse...Quelqu'un peut il lui preter un portable ???
Faut arrêter, avec ce RLD , Gerets l' a dis ouvertement à la presse qu il n'avait pas apprécier les déclara de RLD
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza et 70 invités