Pancho11 a écrit:ouais en clair Diouf dit rien pour pas être viré et toucher son chèque ça c'est du président
Pancho, tu m'épates....à croire que tu suis l'OM depuis la semaine dernière. Cite moi un Président de l'OM sous l'ère RLD qui c'est opposé à lui. Compliqué n'est-il pas ?
Tout simplement parce qu'RLD ne met sur le fauteuil de Président qu'un mec qui dit amen à tout. RlD se fout de l'OM comme de sa première paire de tongue. Il ne s'est investit que pour mieux s'implanter dans la télécommunication et autres business en tout genre.
Quand il dit qu'il a la droit d'avoir des résultat avec toute la thune qu'il a investit, ça me fait doucement rigoler. Je ne compte plus les paquets d'€€€ qu'il a récupéré en vendant des joueurs comme Ribéry, Drogba, DVB, etc, etc, etc...
Combien d'entraineurs ? Combien de Présidents ? Combien de joueurs du très bon à la chèvre suprême ?
Le grand responsable de tout se bordel, c'est bien
et non
n'est qu'un pantin de plus assis sur un siège éjectable mais qui a ramené l'OM en haut de tableau de manière régulière, qui a fait venir Gerets, le meilleur coach que certains ici n'ont jamais connu, une certaine stabilité financière, bref, du bon boulot quand même. Après, il y a plein d'erreur de gestion de sa part, mais c'est ainsi.
Quand tu es le Président d'un club de foot de quartier, c'est déjà très compliqué, alors j'ose pas imaginer l'OM avec son histoire, son environnement et tout le toutime...