[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar djul13 » 29 Avr 2009, 12:11

Jester a écrit:
Pancho11 a écrit:Sinon selon le Phoc€€n.fr Gerets a une offre de Chelsea

Ce serait un beau challenge pour lui.

Puis comme cela, ils pourraient passer des soirées au coin du feu avec DD à se consoler de cette amour perdu... Sport de Merdeuuuuuuuuuuuuu :pleure: :pourriture: :rld:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Kamil » 29 Avr 2009, 12:11

je comprend pas comment on peut etre aussi stupide (RLD)....ca devrait pas exister un gars comme lui
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar djul13 » 29 Avr 2009, 12:12

Et oh klinsmann c'était pour mettre un deuxième allemand, puis on est le bayern du sud oui ou merde.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar his airness » 29 Avr 2009, 12:13

Je l'aime bien Gerets car bon il a transformé l'équipe et est en passe de nous ramener le sésame tant attendu...

Mais quand même son interview "j'ai quand même ma fierté" Depuis quand les coachs ont de la fierté ? Ils ont de mauvais résultat ils restent jusqu'à se faire licencier pour avoir des thunes et traine les clubs au tribunal, ils démissionnent rarement d'eux mêmes.

En ce qui concerne Klinsmann #-o #-o #-o
Modifié en dernier par his airness le 29 Avr 2009, 12:13, modifié 1 fois.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar myworld » 29 Avr 2009, 12:13

Pancho11 a écrit:ça expliquerait son départ parce que le coup de RLD j'ai du mal a y croire perso

Tout pareil nan mais lol quoi mademoiselle se prend une remarque et fait sa vexée faut arreter, le mec est jamais resté plus de 2 ans dans ses clubs y avait aucune raison pour que ca change, Gerets est un mercenaire c'est un fait, maintenant qu'il nous mette champion et qu'il se casse à Chelsea ou AS franchement on s'en relevera.
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar marseillais4ever » 29 Avr 2009, 12:13

Ils font chier chelsea si c'est vraiment eux :evil:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 29 Avr 2009, 12:14

Pancho11 a écrit:le prolonger en Janvier alors qu'on était 5° c'était pas possible faut remlir ses objectifs pour être augmenté et prolongé.

c'est clair gerets s'en va pour plus de fric c'est tout, et il voulait assurer sa carrière alors qu'il n'a pas atteint encore les objectifs du club, donc si il fallait le prolonger c'est après avoir atteint ces objectifs fixés, sinon bon débarras
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 12:16

Kamil a écrit:ca me ferai mal de le voir a chelsea...... :(

moi aussi, mais Chelsea commencera p-e à ressembler à une équipe de foot.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar his airness » 29 Avr 2009, 12:17

Certains se plaignent encore du départ de Cissé, Alors l'année prochaine ça va être infernal avec les si on avait gerets on serait 1er avec dix points d'avances, etc...

Le pauvre remplaçant, il va en prendre plein la gueule... A part si c'est un cador
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Kamil » 29 Avr 2009, 12:18

TMIGER a écrit:
Pancho11 a écrit:le prolonger en Janvier alors qu'on était 5° c'était pas possible faut remlir ses objectifs pour être augmenté et prolongé.

c'est clair gerets s'en va pour plus de fric c'est tout, et il voulait assurer sa carrière alors qu'il n'a pas atteint encore les objectifs du club, donc si il fallait le prolonger c'est après avoir atteint ces objectifs fixés, sinon bon débarras

le gros boulet de RLD aurait pu le faire prolonger quelques mois avant alors qu'ils étaient bien positionner, meme si on était pas en première position l'équipe à fait tellement de progrès (notamment en transformant des joueurs plus que moyen en joueurs utiles) qu'il méritait une prolongation de contrat bien avant la fin de saison. et on n en serait pas la aujroud'hui
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 29 Avr 2009, 12:20

En tout cas si on est pas champion d'ici les 5 journees, ce qui est très possible", on saura d'ou ça vient...
Gagner un titre avec RLD c'est comme faire rentrer pierre menes dans un jean slim.
On a jamais été aussi proche d'inscrire une nouvelle ligne a notre palmares seulement voila on a un putain de chat noir qui n'hesite pas a torpiller son propre club. Il est peut être maso ou alors très très con. ou les deux.

Je doute qu'on arrive a degoter un coach qui saura trouver la bonne alchimie comme éric.
Le cauchemar serait de se taper un boloni ou un antonetti like
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 29 Avr 2009, 12:22

si gerets va a chelsea c'est ??
le mec qui dit , je me casse parcque RLD, m'a demandé d'avoir un titre a la fin de la saison, ça m'enerve donc tant pis je pars à chelsea :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Kamil » 29 Avr 2009, 12:23

RLD est con et c'est tout
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 29 Avr 2009, 12:23

his airness a écrit:Certains se plaignent encore du départ de Cissé, Alors l'année prochaine ça va être infernal avec les si on avait gerets on serait 1er avec dix points d'avances, etc...

Le pauvre remplaçant, il va en prendre plein la gueule... A part si c'est un cador

+1 tout comme certains se plaignent encore du départ de Drogba. son remplaçant devra assurer assez rapidement...
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 29 Avr 2009, 12:24

his airness a écrit:Certains se plaignent encore du départ de Cissé, Alors l'année prochaine ça va être infernal avec les si on avait gerets on serait 1er avec dix points d'avances, etc...

ca sera jamais un cador. Ils sont telklement psychopathes dans ce club qu'ils sont capables de nous remettre à table la solution interne et pqoi pas un retour de mister burne aux commandes #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 29 Avr 2009, 12:25

Y'en a un qu'on entend pas trop pour le moment, c'est notre DS incompétent.

Se sentirait il en danger ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar myworld » 29 Avr 2009, 12:27

riberino a écrit:si gerets va a chelsea c'est ??
le mec qui dit , je me casse parcque RLD, m'a demandé d'avoir un titre a la fin de la saison, ça m'enerve donc tant pis je pars à chelsea :mrgreen:

En tout cas Gerets il se sera gavé, il nique tout le monde et tout le monde en veut à RLD

en partant pour Chelsea il cessera de boiter... :wink:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Kamil » 29 Avr 2009, 12:28

Baka_Neko a écrit:

+1 tout comme certains se plaignent encore du départ de Drogba. son remplaçant devra assurer assez rapidement...

c'est quand meme plus dur de trouver un bon entraineur que des bon joueurs( des joueurs il y en a en pagaille meme si ca a un prix), surtout un entraineur qui à été adulé par la ville et les joueurs. vasy et attend de voir antonetti (si c'est lui qui vient) entrain d'encourager les joueurs comme ben arfa '' aller petit con tu vas te placer correctement ou bien ? '' :lol:
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 29 Avr 2009, 12:29

gob a écrit:Y'en a un qu'on entend pas trop pour le moment, c'est notre DS incompétent.

Se sentirait il en danger ?

Il a peur de se faire trancher la tête donc c'est pour ça il reste planqué...
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 29 Avr 2009, 12:30

Anigo ça fait bien deux ans qu'on l'entend plus nulle part dans les médias. Il a décidé de faire abstinence médiatique et c'est tant mieux. Il n'a pas à intervenir c'est pas son job.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin