Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

29 Avr 2009, 11:53

pas mal cet article de Marcos.
pas mal de trucs pourraient être vrais ...

29 Avr 2009, 11:54

djul13 a écrit:Klinsmann est libre, puis Rudy Völler quest-ce qu'il devient ?

J'ai comme l'impression que RLD, si réellement c'est lui qui nous cherche un coach, il devrait pioché entre ces 2 là

Rudy ouais mais ca sera plutot Garcia 8)

29 Avr 2009, 11:55

la première préoccupation, c'est de trouver un entraineur qui parle Français.

29 Avr 2009, 11:56

gob a écrit:pas mal cet article de Marcos.
pas mal de trucs pourraient être vrais ...

une blague de ma part

marcos011, oui, oui je sais mais ça pourrait ne pas être si loin de la réalité que cela.

marseillais74 a écrit:la première préoccupation, c'est de trouver un entraineur qui parle Français.

et avec un accent corse.

29 Avr 2009, 11:57

marseillais74 a écrit:la première préoccupation, c'est de trouver un entraineur qui parle Français.

ce serait deja pas mal ouai... mourinho :cretin:

29 Avr 2009, 11:59

gigi a écrit:

et avec un accent corse.

Putain si Antonetti propose une compo de merde dans deux semaines on aura compris ! #-o

29 Avr 2009, 12:04

Croire que RLD va réinjecter de l'argent dans le club, c'est naïf. Ce mec est une plaie.

La meilleure chose qu'il fait dans le club c'est quand il délègue à 100 % à un président.
Malheureusement, ça ne dure jamais très longtemps et à chaque fois qu'il met son grain de sel ou donne des pouvoirs à sa clique parisienne, il fait et dit conneries sur conneries et met le bordel dans le club.

Quel talent quand même ! Il voudrait le faire exprès de casser son joujou il ne ferait pas autrement

29 Avr 2009, 12:05

Ca fait de la peine c'est tout...Evidemment on ne nous dit pas tout et tout le monde n'est pas blanc bleu,mais c'est une certitude que si gerets avait eu un contrat en janvier il l'aurait signé,et franchement moi de puis l'an passé je voulais le faire signer 10 ans,et pas mal ici malgré les résultats en dent de scie voulait faire pareil,c'est le seul homme compétent du club...Quant à RLD,sa réaction c'est du foutage de gueule,on a un titre à aller chercher,je fais confiance à tt le monde après on verra,non mais putain quel connard...

Par contre l'histoire de blanc,gourcuff,plus de moyens tout ca,c'est un fake c'est ca?

29 Avr 2009, 12:06

Thorgal a écrit:Croire que RLD va réinjecter de l'argent dans le club, c'est naïf. Ce mec est une plaie.

Ca fait 7 ans qu'ils n'injectent plus une tune. Le club vit sur tout ce que peut rapporter le merchandising, les ventes de joueurs et les droits TV.

29 Avr 2009, 12:06

il faut que Rld se casse et c'est tout !!!

29 Avr 2009, 12:07

Sinon selon le Phoc€€n.fr Gerets a une offre de Chelsea

29 Avr 2009, 12:08

Pancho11 a écrit:Sinon selon le Phoc€€n.fr Gerets a une offre de Chelsea

Ce serait un beau challenge pour lui.

Pancho11 a écrit:Sinon selon le Phoc€€n.fr Gerets a une offre de Chelsea

en fait, ça vient d'un média belge depuis ce matin

ça expliquerait son départ parce que le coup de RLD j'ai du mal a y croire perso

29 Avr 2009, 12:09

ca me ferai mal de le voir a chelsea...... :(

29 Avr 2009, 12:09

ricorico a écrit:Ca fait de la peine c'est tout...Evidemment on ne nous dit pas tout et tout le monde n'est pas blanc bleu,mais c'est une certitude que si gerets avait eu un contrat en janvier il l'aurait signé,et franchement moi de puis l'an passé je voulais le faire signer 10 ans,et pas mal ici malgré les résultats en dent de scie voulait faire pareil,c'est le seul homme compétent du club...Quant à RLD,sa réaction c'est du foutage de gueule,on a un titre à aller chercher,je fais confiance à tt le monde après on verra,non mais putain quel connard...

Par contre l'histoire de blanc,gourcuff,plus de moyens tout ca,c'est un fake c'est ca?

oui, et c'est pas très malin

29 Avr 2009, 12:11

le prolonger en Janvier alors qu'on était 5° c'était pas possible faut remlir ses objectifs pour être augmenté et prolongé.

29 Avr 2009, 12:11

Jester a écrit:Klinsmann est merdique en tant qu'entraineur et en plus il habite LA... pratique pour entrainer.
Voeller je sais pas ce qu'il devient. Comme Ravanelli ou Waddle, les 2 ont passé leur diplome d'entraineur. Enfin bon, dans tous les cas, ce sera pas aussi bien que Gerets.

+1
klinsman c'est de la merde.
Moi je veux un belge :cry:
Sujet verrouillé