Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Klinsmann est libre, puis Rudy Völler quest-ce qu'il devient ?
J'ai comme l'impression que RLD, si réellement c'est lui qui nous cherche un coach, il devrait pioché entre ces 2 là
gob a écrit:pas mal cet article de Marcos.
pas mal de trucs pourraient être vrais ...
marseillais74 a écrit:la première préoccupation, c'est de trouver un entraineur qui parle Français.
marseillais74 a écrit:la première préoccupation, c'est de trouver un entraineur qui parle Français.
gigi a écrit:marseillais74 a écrit:la première préoccupation, c'est de trouver un entraineur qui parle Français.
et avec un accent corse.
Thorgal a écrit:Croire que RLD va réinjecter de l'argent dans le club, c'est naïf. Ce mec est une plaie.
Pancho11 a écrit:Sinon selon le Phoc€€n.fr Gerets a une offre de Chelsea
Pancho11 a écrit:Sinon selon le Phoc€€n.fr Gerets a une offre de Chelsea
ricorico a écrit:Ca fait de la peine c'est tout...Evidemment on ne nous dit pas tout et tout le monde n'est pas blanc bleu,mais c'est une certitude que si gerets avait eu un contrat en janvier il l'aurait signé,et franchement moi de puis l'an passé je voulais le faire signer 10 ans,et pas mal ici malgré les résultats en dent de scie voulait faire pareil,c'est le seul homme compétent du club...Quant à RLD,sa réaction c'est du foutage de gueule,on a un titre à aller chercher,je fais confiance à tt le monde après on verra,non mais putain quel connard...
Par contre l'histoire de blanc,gourcuff,plus de moyens tout ca,c'est un fake c'est ca?
Jester a écrit:Klinsmann est merdique en tant qu'entraineur et en plus il habite LA... pratique pour entrainer.
Voeller je sais pas ce qu'il devient. Comme Ravanelli ou Waddle, les 2 ont passé leur diplome d'entraineur. Enfin bon, dans tous les cas, ce sera pas aussi bien que Gerets.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki, Google [Bot] et 143 invités