Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

29 Avr 2009, 11:38

nico2mars a écrit:
Metiss a écrit:Apparement c'est du lourd en remplacement mais la tachce sera difficile

Pressentiment ou infos? :o

c'est juste Antonetti qui pese 115 kg...

29 Avr 2009, 11:40

bakanald0, et ta connerie putain

Diouf ne peut rien faire sans l'accord de RLD surtouttttttttttttttttttttttttttt pour l'entraîneur !

Diouf a voulu prolonger Gerets ( c'est son ami en plus ) mais RLD non seulement a chier en janvier ( ca se discute ) mais en plus mR voulait attendre le 30 mai ?!

Non mais attend regarde Bordeaux ? ils l'ont prolongé quand Blanc

en plus aucun coup de tél comme si ben voilà quoi Gerets ne compte pas

29 Avr 2009, 11:41

Putain sérieux c'est quoi cette source en plâtre?? :shock:

gigi, :ptdr:

nico2mars, infos nico arrête t'as bien vu que ce je t'ai dit s'est ressorti sur le provence ca fait longtems en plus . Gerets a des ami en Belgique :mrgreen: ( pas moi :cry: ) sinon je l'aurais déjà appelé pour lui dire

RRRRRRRRRRRRRRESTEEEEEEEEEEEEEEE ON A BESOIN DE TOI

gerets qui devrait signer a chelsea, et pas en arabie saoudite,
la je comprends mieux qu'il veuille partir

29 Avr 2009, 11:42

nico2mars, LOL pour l'entraineur pardon c'est un préssentiment là je suis out j'ai rien comme infos

29 Avr 2009, 11:42

Metiss, lol non mais je sais que t'es de confiance, mais tu dis qu'on aura du lourd l'an prochain. T'as eu des infos sur ça aussi?

29 Avr 2009, 11:43

Rho putain, Antonetti/Anigo :ptdr: ça va être le Caesar Palace à la Commanderie et le prochain agent agréé de l'OM ça sera Don King (c'est toujours mieux que Mendy) :lol:

si on a Antonetti je me pends

une blague pour Détendre l'atmosphère . :mrgreen:

29 Avr 2009, 11:44

Une chose est sûre gerets n'ira pas au standard.

Sinon mea culpa sur l'article de penot d'hier, c'était méconnaître la stratégie de com de rld et que la taupé était de ma burne

29 Avr 2009, 11:44

djul13 a écrit:Rho putain, Antonetti/Anigo :ptdr: ça va être le Caesar Palace à la Commanderie et le prochain agent agréé de l'OM ça sera Don King (c'est toujours mieux que Mendy) :lol:

Ca c'est une idée ! DonKing comme actionnaire ! Génial !

:lol: :lol: :lol:

Sinon on pourrait prendre Correia aussi, comme ça, si on est encore copain avec un seul arbitre en France, c'est qu'on est mauvais 8)

29 Avr 2009, 11:46

bon sinon parait que RLD est tres ami avec Carlo Ancelotti... je dis ca, je dis rien.

29 Avr 2009, 11:48

gigi, j'arrive plus à capter si c'est du second degré ou pas, j'en peux plus :cry:

29 Avr 2009, 11:49

Metiss a écrit:si on a Antonetti je me pends

itou

29 Avr 2009, 11:51

nico2mars a écrit:gigi, j'arrive plus à capter si c'est du second degré ou pas, j'en peux plus :cry:

non c'est juste que quand a noel on sera 12eme avec Antonetti, RLD revelera dans l'Equipe qu'il avait proposé Ancelotti au president Laburne, mais que ce dernier l'avait pas écouté a l'epoque 8)

29 Avr 2009, 11:51

Il faut aussi quand meme réaliser que si gerets n'avait pas eu une proposition d'un autre club (certainement très bonne financièrement) il aurait prolongé à l'om, il est quand meme pas débile, il part parcequ'il à une bonne proposition étrangère, point.

Metiss a écrit:Diouf ne peut rien faire sans l'accord de RLD surtouttttttttttttttttttttttttttt pour l'entraîneur !

Mais c'est faux,
quand diouf est allé cherché gerets en 2007, tu crois vraiment que RLD était au courant ? non il a donné son aval en envoyant un petit texto, en sachant meme pas qui était gerets, faudrait peut etre comprendre que RLD est jamais à Marseille, il s'en branle de l'om. La seule fois que RLD à parlé a gerets c'est par journal interposé, lors de l'interview dans l'Equipe en janvier.

Pour diouf, a la limite qu'il soit géné par les conseillers de RLD, oui c'est plus crédible, mais en meme temps on peut pas empecher quelques conseillers du big boss de veiller sur les affaires du big boss donc, si diouf et son égo n'acceptent pas de partager un peu de pouvoir, c'est qu'il y a un problème, on est pas à lorient la, diouf peut pas avoir tout les pouvoirs, il faut qu'il l'accepte, sinon il rachete lorient ou reims avec le blé qu'il s'est fait grace à l'om et son bouquin, et la il pourra faire ce qu'il veut sans etre dérangé, non mais c'est hallucinant la.

Metiss a écrit:Non mais attend regarde Bordeaux ? ils l'ont prolongé quand Blanc

C'est en janvier je crois ou fevrier, lorsque gourcuff enchainait les frappes dans la lucarne de 30 mètres, ou les dribbles zidanesques, lorsque bordo était deuxième, jouait super bien, bref une prolongation logique, et puis bordeaux c'est pas le meme fonctionnement, voir ce que j'ai dit plus haut.

29 Avr 2009, 11:52

Klinsmann est libre, puis Rudy Völler quest-ce qu'il devient ?

J'ai comme l'impression que RLD, si réellement c'est lui qui nous cherche un coach, il devrait pioché entre ces 2 là

29 Avr 2009, 11:53

Klinsmann est merdique en tant qu'entraineur et en plus il habite LA... pratique pour entrainer.
Voeller je sais pas ce qu'il devient. Comme Ravanelli ou Waddle, les 2 ont passé leur diplome d'entraineur. Enfin bon, dans tous les cas, ce sera pas aussi bien que Gerets.
Sujet verrouillé