[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar nico2mars » 29 Avr 2009, 11:06

Information
On sent qu’il y a beaucoup d’émotions dans votre voix quand vous parlez de ce club, de ces joueurs et du public olympien…
Peut-être trop.

Putain faut que vous voyez l'interview d'OMTV, quand il répond à cette dernière question il a les larmes aux yeux. :cry:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 29 Avr 2009, 11:06

Dimeco63 a écrit:Mais y' en à encore qui défende RLD et qui charge Diouf :lol:
C'est de la faute du Suisse rien d'autres ça se discute même pas merde, même Gerets vous le dit texto bon sang ça devient du masochisme ce truc de toujours trouver des excuses à TongMan #-o

+100
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fab38 » 29 Avr 2009, 11:06

il ne reste plus qu'à RLD à faire le maximum pour faire rester gerets et SORTIR LE CHEQUIER 8)
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 29 Avr 2009, 11:06

A chaque fois le discours "mais non RLD est loin d'être con :!: à ça mon bon Mr c'est un AS des affaires à ça oui c'est tout sauf un idiot" :arrow: c'est pas un idiot ta raison bonhomme il en à juste rien à foutre, l'histoire et les faits le prouve pas la peine d'aller chercher le complot à Dallas ou midi à 14h [-X
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 29 Avr 2009, 11:06

- drogba, "je quitte l'om car on m'a forcé je voulais pas, j'adore l'om, ouinnnnnnnnn"
deux semaines plus tard : "impossible que je revienne a marseille dans les conditions financieres que l'on connait et puis chelsea c'est incomparable"

- nasri, "je quitte l'om avec plein de bons souvenirs, c'est le club de mon enfance ouiinnnnnnn"
deux semaines plus tard : "l'om c'était a chier, arsenal ca n'a rien à voir"

- gerets, "je quitte l'om car on m'a forcé, on ne m'a pas proposé un contrat, j'adore l'om ouiiiinnnnnn"

Faut qu'ils arretent de nous prendre pour des cons, RLD a bien prolongé diouf en décembre (validé par le conseil d'administration) alors que celui ci était en fin de contrat et que l'OM était pas forcément en bonne posture.

Gerets cherche une excuse tout simplement, aucun dirigeant prolonge son entraineur lorsque le club joue mal, était mal classé par rapport aux objectifs (c'était le cas en décembre), il le sait très bien, a contrario, blanc a été prolongé car bordeaux avait un jeu vraiment lumineux lors de la meme periode et était bien classé.
bakanald0

Messagepar nico2mars » 29 Avr 2009, 11:07

marcos011, j'en parlais avec un pote, j'étais sur que son nom serait cité pour Chelsea.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 29 Avr 2009, 11:07

J'espère que Gerets trouvera un grand club qu'il mérite, ça serait aussi plus facile à accepter.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Metiss » 29 Avr 2009, 11:07

loursin a écrit:
Gerets charge RLD dan la Provence. Il dit qu'après l'itv de RLD en janvier, Diouf ne pouvait pas le faire prlonge et il le comprend. Visiblement, Diouf voulait convaincre RLD de valider la prolongation (quand on était seulement 3e ou 4e), mais ce dernier voulait attendre la fin du championnat. Là, Gerets dit que c'est trop facile pour RLD de revenir vers lui ces derniers jours, vu qu'il est 1er, et de faire porter la responsabilité sur Diouf.

ca me semble être le scénario le plus crédible pour l'instant.

c'est l'authentique scénario car mes infos étaient les mêmes et d'ailleurs je vous l'avais dit avant donc pour moi c'est clair et net il n'y a que RLD comme grosse merde !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 29 Avr 2009, 11:09

ca serait geant que Chelsea fasse confiance a Gerets quand notre actionnaire de merde voulait attendre le 31 mai pour decider de son cas... :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar trebch » 29 Avr 2009, 11:11

marcos011 a écrit:
Information
Gerets à Chelsea, pas à Al Hilal ?

Selon la RTBF, Erik Gerets n'ira pas en Arabie Saoudite. La radio belge qui cite une source proche du club d'Al Hilal Ryad confirme que des contacts ont bien eu entre Gerets et le club saoudien, mais au mois de mars. L'entraîneur de l'OM aurait alors refusé les avances de la famille royale qui a porté son choix vers Georges Leekens, lequel devrait prolonger son contrat à la fin de saison (il avait signé début avril pour une pige de deux mois avec une option d'un an supplémentaire). Mais on sait aussi que tout peut aller très vite au pays de l'Or noir où l'instabilité des entraîneurs est chronique.

Néanmoins, la durée du contrat (trois ans) qu'aurait proposé le club saoudien à Gerets selon L'Equipe de mardi ne serait pas crédible : la durée des contrats en Arabie Saoudite n'excède jamais un an. Et Gerets a annoncé qu'il partait pour deux ans.

Selon les informations de La Dépêche du Midi, Gerets pourrait en fait prendre la direction de... Chelsea ! Le quotidien croit savoir que le club anglais songerait sérieusement au technicien belge pour remplacer Guus Hiddink qui termina sa pige à Chelsea à la fin de saison pour reprendre la sélection russe.

Rappelons que Gerets n'a pas souhaité dévoiler la future destination, ce qui laisse place aux rumeurs. Une chose est sûre, il ne devrait pas manquer de propositions, notamment de la part de grands clubs en Allemagne, Espagne ou en Angleterre. Tant que ce n'est pas en Arabie Saoudite...

Gerets plus didier à chelsea, bon bah il n'y aura plus qu'a supporter un autre club alors! :mrgreen:
Non je plaisante mais ca fait ch*er cette histoire.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar narutom » 29 Avr 2009, 11:11

Gerets à Chelsea et dans deux ans il revient avec Drogba dans sa valise... oui mais non on aura plus la LDC pour les attirer. :cry:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 29 Avr 2009, 11:11

Pourquoi pas, il pourrait coacher Chelsea mais bon faut voir...

En tout cas, il me semble qu'il y aurait un grand gagnant dans cette histoire si Gerets se taille et que tous les autres reste en place. Ce serait Diouf, car bon juste avant on savait qu'il avait fait de bonne chose pour le club mais on n'oubliait pas ses déconvenues aussi.

Tout a coup, on le defend en disant RLD est un con (s'pa faux mais bon), etc... Pape c'est le meilleur, etc...

Je pense que les torts sont partagés et qu'ils nous faudra plus d'information pour savoir ce qui se trame vraiment (si un jour on le sait)
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 29 Avr 2009, 11:12

Moi sérieux je suis inquiet pour RLD s'il vient au vel' je ne sais pas si sa sécurité pourra être garantie.

PUTAIN J ARRIVE PAS A PENSER A AUTRE CHOSE JE VAIS ME PENDRE PUTAIN.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar carma » 29 Avr 2009, 11:12

Vraiment pas claire cette histoire. Avec le douanier qui prétend que Diouf a eu l'accord de proposer un contrat à Gerets vers la fin mars part RLD, et Gerets qui prétend qu'il n'a jamais rien reçu... Villeneuve et son coup d'état foiré peuvent aller se rhabiller...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 29 Avr 2009, 11:12

bakanald0 a écrit:Gerets cherche une excuse tout simplement, aucun dirigeant prolonge son entraineur lorsque le club joue mal, était mal classé par rapport aux objectifs (c'était le cas en décembre), il le sait très bien, a contrario, blanc a été prolongé car bordeaux avait un jeu vraiment lumineux lors de la meme periode et était bien classé.

Rien n'empêchait RLD de prolonger Gerets début 2009.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 29 Avr 2009, 11:14

nico2mars a écrit:
Information
On sent qu’il y a beaucoup d’émotions dans votre voix quand vous parlez de ce club, de ces joueurs et du public olympien…
Peut-être trop.

Putain faut que vous voyez l'interview d'OMTV, quand il répond à cette dernière question il a les larmes aux yeux. :cry:

Quelqu'un peut la capper ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 29 Avr 2009, 11:14

boodream a écrit:PUTAIN J ARRIVE PAS A PENSER A AUTRE CHOSE.

Tu as bien résumé notre sentiment a tous en ce jour :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Remind » 29 Avr 2009, 11:15

Je suis totalement improductif aujoud'hui
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 29 Avr 2009, 11:15

Yamaneko a écrit:
bakanald0 a écrit:Gerets cherche une excuse tout simplement, aucun dirigeant prolonge son entraineur lorsque le club joue mal, était mal classé par rapport aux objectifs (c'était le cas en décembre), il le sait très bien, a contrario, blanc a été prolongé car bordeaux avait un jeu vraiment lumineux lors de la meme periode et était bien classé.

y aaucune escuse ou tu vas prolonger un type comme ca vers la fin mai ??

En plus regardez Blanc ! Il a été prolongé quand ?

merci .
Rien n'empêchait RLD de prolonger Gerets début 2009.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dessno » 29 Avr 2009, 11:16

Reste Erik :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin