Peut-être trop.
Putain faut que vous voyez l'interview d'OMTV, quand il répond à cette dernière question il a les larmes aux yeux.
Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Mais y' en à encore qui défende RLD et qui charge Diouf
C'est de la faute du Suisse rien d'autres ça se discute même pas merde, même Gerets vous le dit texto bon sang ça devient du masochisme ce truc de toujours trouver des excuses à TongMan
loursin a écrit:Gerets charge RLD dan la Provence. Il dit qu'après l'itv de RLD en janvier, Diouf ne pouvait pas le faire prlonge et il le comprend. Visiblement, Diouf voulait convaincre RLD de valider la prolongation (quand on était seulement 3e ou 4e), mais ce dernier voulait attendre la fin du championnat. Là, Gerets dit que c'est trop facile pour RLD de revenir vers lui ces derniers jours, vu qu'il est 1er, et de faire porter la responsabilité sur Diouf.
ca me semble être le scénario le plus crédible pour l'instant.
marcos011 a écrit:InformationGerets à Chelsea, pas à Al Hilal ?
Selon la RTBF, Erik Gerets n'ira pas en Arabie Saoudite. La radio belge qui cite une source proche du club d'Al Hilal Ryad confirme que des contacts ont bien eu entre Gerets et le club saoudien, mais au mois de mars. L'entraîneur de l'OM aurait alors refusé les avances de la famille royale qui a porté son choix vers Georges Leekens, lequel devrait prolonger son contrat à la fin de saison (il avait signé début avril pour une pige de deux mois avec une option d'un an supplémentaire). Mais on sait aussi que tout peut aller très vite au pays de l'Or noir où l'instabilité des entraîneurs est chronique.
Néanmoins, la durée du contrat (trois ans) qu'aurait proposé le club saoudien à Gerets selon L'Equipe de mardi ne serait pas crédible : la durée des contrats en Arabie Saoudite n'excède jamais un an. Et Gerets a annoncé qu'il partait pour deux ans.
Selon les informations de La Dépêche du Midi, Gerets pourrait en fait prendre la direction de... Chelsea ! Le quotidien croit savoir que le club anglais songerait sérieusement au technicien belge pour remplacer Guus Hiddink qui termina sa pige à Chelsea à la fin de saison pour reprendre la sélection russe.
Rappelons que Gerets n'a pas souhaité dévoiler la future destination, ce qui laisse place aux rumeurs. Une chose est sûre, il ne devrait pas manquer de propositions, notamment de la part de grands clubs en Allemagne, Espagne ou en Angleterre. Tant que ce n'est pas en Arabie Saoudite...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
bakanald0 a écrit:Gerets cherche une excuse tout simplement, aucun dirigeant prolonge son entraineur lorsque le club joue mal, était mal classé par rapport aux objectifs (c'était le cas en décembre), il le sait très bien, a contrario, blanc a été prolongé car bordeaux avait un jeu vraiment lumineux lors de la meme periode et était bien classé.
nico2mars a écrit:InformationOn sent qu’il y a beaucoup d’émotions dans votre voix quand vous parlez de ce club, de ces joueurs et du public olympien…
Peut-être trop.
Putain faut que vous voyez l'interview d'OMTV, quand il répond à cette dernière question il a les larmes aux yeux.
boodream a écrit:PUTAIN J ARRIVE PAS A PENSER A AUTRE CHOSE.
Yamaneko a écrit:bakanald0 a écrit:Gerets cherche une excuse tout simplement, aucun dirigeant prolonge son entraineur lorsque le club joue mal, était mal classé par rapport aux objectifs (c'était le cas en décembre), il le sait très bien, a contrario, blanc a été prolongé car bordeaux avait un jeu vraiment lumineux lors de la meme periode et était bien classé.
y aaucune escuse ou tu vas prolonger un type comme ca vers la fin mai ??
En plus regardez Blanc ! Il a été prolongé quand ?
merci .
Rien n'empêchait RLD de prolonger Gerets début 2009.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki, Google [Bot] et 172 invités