29 Avr 2009, 10:28
peezee a écrit:Bon, plus simple qd mm d'avoir la video de l'itw de Gerets in-line:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Itw_Gerets_290409.flv - 400x320[/videosize] Source: Blog Avi Assouly
Deux ou trois choses:
1-> Gerets ne dit à aucun moment qu'il se barre à cause simplement des déclarations de RLD en Déc-Janvier (on se souvient mm qu'il avait répliqué à l'époque en disant que si l'OM était champion il fumerait un bon cigare avec RLD (sic)). Non, c'est surtout le manque de confiance affiché, et le fait que le club n'a strictement RIEN proposé à Gerets jusqu'à ajd, RLD demandant à voir le résultat final le 31 Mai avant de bouger un doigt.
2-> par contre à un moment il dit qu'il ne pourra plus revenir en arrière de sa décision, mm s'il le voulait. A priori il s'est donc déjà engagé, ou du moins "pré-engagé" avec un autre club. Est-ce vraiment irréversible? Perso je laisserais une infime possibilité que non, mm si je vois mal un mec comme Gerets, après tout le bordaile créé en ce moment, revenir dans 1 mois la bouche en coeur déclarer que "ah ben nan finalement je reste", ça ressemble pas du tout au bonhomme
3-> on voit là vraiment les limites du champ d'action de Diouf, en fait vu ses déclas on peut considérer que RLD vient de désavouer Diouf,en ne faisant pas confiance en son jugement (je suis persuadé que Diouf aura tenté de convaincre RLD de ne pas attendre le 31 Mai pour proposer qq chose à Gerets).
29 Avr 2009, 10:29
29 Avr 2009, 10:29
gigi a écrit:Magneto a écrit:El Maestro a écrit:Magneto, J'ai pas la même vision que toi, pour moi, tout ce bordel va déstabiliser les joueurs. J'espère sincèrement me tromper.
Même si ça peut arriver, pour le moment c'est pas le cas. Si ils se marrent, qu'ils le fassent, on verra si nous on se marre pas quand Rennes aura battu Bordeaux et que Lyon ne sera pas venu à bout de VA.
d'un autre coté, meme si ca ne touche pas nos joueurs (ce qui serait etonnant) les concurrents pourraient etre (re)boostés par ce bordel chez le leader, en se disant que ca pourrait casser notre dynamique.
Bdx est d'autant plus dans l'ombre: on ne parle que de l'OM entre la place de leader et cette affaire.
et Lyon qui n'avait pas le moral avec des Aulas et Puel contestés, retrouve le bon vieil OM tragicomique capable de se tirer une balle dans le pied...
29 Avr 2009, 10:30
gigi a écrit:peezee a écrit:Bon, plus simple qd mm d'avoir la video de l'itw de Gerets in-line:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Itw_Gerets_290409.flv - 400x320[/videosize] Source: Blog Avi Assouly
Deux ou trois choses:
1-> Gerets ne dit à aucun moment qu'il se barre à cause simplement des déclarations de RLD en Déc-Janvier (on se souvient mm qu'il avait répliqué à l'époque en disant que si l'OM était champion il fumerait un bon cigare avec RLD (sic)). Non, c'est surtout le manque de confiance affiché, et le fait que le club n'a strictement RIEN proposé à Gerets jusqu'à ajd, RLD demandant à voir le résultat final le 31 Mai avant de bouger un doigt.
2-> par contre à un moment il dit qu'il ne pourra plus revenir en arrière de sa décision, mm s'il le voulait. A priori il s'est donc déjà engagé, ou du moins "pré-engagé" avec un autre club. Est-ce vraiment irréversible? Perso je laisserais une infime possibilité que non, mm si je vois mal un mec comme Gerets, après tout le bordaile créé en ce moment, revenir dans 1 mois la bouche en coeur déclarer que "ah ben nan finalement je reste", ça ressemble pas du tout au bonhomme
3-> on voit là vraiment les limites du champ d'action de Diouf, en fait vu ses déclas on peut considérer que RLD vient de désavouer Diouf,en ne faisant pas confiance en son jugement (je suis persuadé que Diouf aura tenté de convaincre RLD de ne pas attendre le 31 Mai pour proposer qq chose à Gerets).
gros +1
29 Avr 2009, 10:30
IceCold a écrit:Ce qui me gène le plus, c'est ce que le Douanier a dit, à savoir que RLD ait proposé un contrat de prolongation pour Gerets via Diouf, et que ce dernier n'ait pas fait suivre. Ce club pue la merde, et nous sommes tous des Rocca pour ce club.
29 Avr 2009, 10:31
Yamaneko a écrit:gigi a écrit:Magneto a écrit:El Maestro a écrit:Magneto, J'ai pas la même vision que toi, pour moi, tout ce bordel va déstabiliser les joueurs. J'espère sincèrement me tromper.
Même si ça peut arriver, pour le moment c'est pas le cas. Si ils se marrent, qu'ils le fassent, on verra si nous on se marre pas quand Rennes aura battu Bordeaux et que Lyon ne sera pas venu à bout de VA.
d'un autre coté, meme si ca ne touche pas nos joueurs (ce qui serait etonnant) les concurrents pourraient etre (re)boostés par ce bordel chez le leader, en se disant que ca pourrait casser notre dynamique.
Bdx est d'autant plus dans l'ombre: on ne parle que de l'OM entre la place de leader et cette affaire.
et Lyon qui n'avait pas le moral avec des Aulas et Puel contestés, retrouve le bon vieil OM tragicomique capable de se tirer une balle dans le pied...
+1000
Aulas doit déjà se frotter les mains, avant cette histoire on était quasiment intouchable, en tout cas les autres équipes nous sentaient intouchables, presque invincibles surtout après la victoire contre Lille.
La semaine en cours est la plus important de la saison avec le match de Bordeaux ce soir et celui contre Toulouse samedi :
victoire de Bordeaux + défaite contre Toulouse = écroulement j'en suis quasi certain.
29 Avr 2009, 10:32
29 Avr 2009, 10:32
29 Avr 2009, 10:34
29 Avr 2009, 10:34
29 Avr 2009, 10:35
Loathing a écrit:mais putain pourquoi faut il toujours qu'on s'auto détruise ?
On a galéré pendant des années avec des entraineurs et des présidents de merde. La, même si il y a des hic on est sur une bonne voie. Et amha c'est entre autre du a Diouf (même si il me casse gravement les couilles) et avec Gerets, un des premiers entraineurs potables, qui arrive a reussir dans le contexte Marseillais.
J'attend depuis longtemps la continuitée parce qu'un club de foot de première ligne ne se forme (ou re-forme) pas en une ou deux Saisons. Cette continuitée ne concerne pas seulement les joueurs mais aussi le staff et l'administrations. Les décideurs comme les joueurs ont besoin d'un temps d'adaptation et surtout du temps de faire respecter leurs idées ou de briller sur le terrain. Merde... de ne pas laisser le temps a certains joueurs (ils font une saison mauvaise et sont remplacés par d'autres joueurs le prochain mercato) est une chose, après, de vendre des joueurs a prix fort qui a priorie veulent encore rester (Drogba style), maintenant le cas Gerets (qui me rapelle un peu Drogba d'ailleurs).
Et je suis quasi certain que cela ne s'arrêtra pas la.
La seule continuitée das ce club c'est RLD (et ce n'est peut être pas celle dont on a besoin....)
vraiment déouté
29 Avr 2009, 10:35
29 Avr 2009, 10:37
marseillais74 a écrit:gigi, Je viens de lire l'article sur le départ de Gerets dans le Dauphiné Libéré. Le journaliste a relaté une de ses interviews récentes sur la politique du club. Il trouvait bizarre que le club s'investissait davantage sur des jeunes qui n'ont rien prouvé que sur des joueurs expérimentés. Donc quand je parlais de Samassa, ce n'était pas pour rien.
Je pense sincèrement que Gerets a émis des souhaits sur le recrutement et Diouf n'a pas donné suite. J'imagine qu'une prolongation de contrat était liée à un recrutement que qualité. Diouf n'a pas donné suite puisque Gerets annonce qu'il n'a eu aucune offre de la part des dirigeants. Gerets a bien vu que Samassa, Erbate and co, ce sont des échecs à mettre aux actifs de Diouf et Anigo. Il devait s'imaginer qu'il serait davantage écouté sur la politique de recrutement !
29 Avr 2009, 10:37
29 Avr 2009, 10:38
Remind a écrit:InformationSelon le porte-parole de Robert Louis-Dreyfus, Vincent Labrune, l'actionnaire du club a pour sa part informé dernièrement le président Pape Diouf de sa volonté de voir Eric Gerets rester à son poste.
Source: Agence Reuters
29 Avr 2009, 10:39
Remind a écrit:InformationSelon le porte-parole de Robert Louis-Dreyfus, Vincent Labrune, l'actionnaire du club a pour sa part informé dernièrement le président Pape Diouf de sa volonté de voir Eric Gerets rester à son poste.
29 Avr 2009, 10:41
Au fait, vous avez maté la dernière décla d'Aulas, qui dit que vu que son FC LOL doit encore rencontrer l'OM il considère qu'ils n'ont que 3 points de retard (plus le GA) sur nous...!!
29 Avr 2009, 10:42