peezee a écrit:Bon, plus simple qd mm d'avoir la video de l'itw de Gerets in-line:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Itw_Gerets_290409.flv - 400x320[/videosize] Source: Blog Avi Assouly
Deux ou trois choses:
1-> Gerets ne dit à aucun moment qu'il se barre à cause simplement des déclarations de RLD en Déc-Janvier (on se souvient mm qu'il avait répliqué à l'époque en disant que si l'OM était champion il fumerait un bon cigare avec RLD (sic)). Non, c'est surtout le manque de confiance affiché, et le fait que le club n'a strictement RIEN proposé à Gerets jusqu'à ajd, RLD demandant à voir le résultat final le 31 Mai avant de bouger un doigt.
2-> par contre à un moment il dit qu'il ne pourra plus revenir en arrière de sa décision, mm s'il le voulait. A priori il s'est donc déjà engagé, ou du moins "pré-engagé" avec un autre club. Est-ce vraiment irréversible? Perso je laisserais une infime possibilité que non, mm si je vois mal un mec comme Gerets, après tout le bordaile créé en ce moment, revenir dans 1 mois la bouche en coeur déclarer que "ah ben nan finalement je reste", ça ressemble pas du tout au bonhomme
3-> on voit là vraiment les limites du champ d'action de Diouf, en fait vu ses déclas on peut considérer que RLD vient de désavouer Diouf,en ne faisant pas confiance en son jugement (je suis persuadé que Diouf aura tenté de convaincre RLD de ne pas attendre le 31 Mai pour proposer qq chose à Gerets).
gros +1