Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2009, 10:16
Bon ben même quand tout va bien RLD continue de détruire notre club...
29 Avr 2009, 10:16
boodream a écrit:320cds, moi ce qui me rend malade, c'est qu'aussi tôt que les putes courtisanes qui veulent prendre le pouvoir au club l'auront, RLD les empêchera de travailler en donant plus d'importance à de nouvelles putes de l'ombre.
Sinon, juste au cas où ce serait pas clair:
Information
Dans la Provence Gerets dit:
- qu'il voulait rester, que c'est pas une histoire d'argent
- Qu'il n'a jamais eu d'offre et que c'est pour ça qu'il n'a plus pu attendre à un moment donné
- Que Diouf ne pouvait pas lui faire d'offre à cause du véto de RLD
- Qu'il s'entend bien avec Diouf et que si ça tenaient qu'à eux deux, Gerets serait resté, les petites disputes entre eux n'ont rien de méchant.
c'est comme ca depuis 15 avec lui. Y avait pas de raisons que ca change...
29 Avr 2009, 10:17
Il a dit aussi deux trucs contradictoires:
"même si je veux, je saurais plus changer mon avis"
"j'ai eu un petit entretien avec pape avant, et j'ai dit à pape, je vais partir pour deux ans, alors ca me dérangerait pas que vous donniez un contrat de deux ans à votre prochain entraineurr parce que de toute façon je vais revenir, en tant que touriste, j'aime trop cette ville, et de toute façon, je compte passer du temps quand je vieillirai dans cette ville, et qui sait si dans deux ans, pape est tjs là et qu'il se souvient que je ne suis pas un si mauvais entraîneur que ça, alors on verra."
Ce qui sous-entendrait qu'il a un contrat de deux ans ailleurs, et qu'il se verrait bien revenir à l'OM ensuite.
29 Avr 2009, 10:18
RLD est obligé de bouger là mais ça ne fera que repporter le soucis, ses proches foutent le bordel en permanence
29 Avr 2009, 10:19
fred2406, Le titre d'après les décla de tous le monde veulent le titre et ils ne sont pas près de lacher et surtout que quelques cadres étaient déjà au courant de son départ.
gigi, ne dis pas des choses comme çà j'ose même pas imaginer
Un contrat ça se casse! De plus, il peut toujours y avoir une clause de dédit.
ohaime72 a écrit:gigi a écrit:ohaime72 a écrit:sait on jamais..Ribery avait bien annoncé en conf de presse qu il partait à Lyon.
Gerets est un gars un peu plus mature que Rib...
certes, mais je voulais dire que tant que rien n'est ferme et officiel on peut espérer.
ribery avait un contrat , gerets est libre en juin
29 Avr 2009, 10:20
et qu'il se verrait bien revenir à l'OM ensuite.
pfff, ca me gave ca
29 Avr 2009, 10:20
les gars beaucoup voient sur le court terme ( le titre) mais moi j'ai surtout peur pour la suite
29 Avr 2009, 10:21
Vous croyez que RLD se rappelle qu'il y a un entraineur qui arrive en fin de contrat à l'OM et qu'il est le propriétaire du club?
Bon, plus simple qd mm d'avoir la video de l'itw de Gerets in-line:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Itw_Gerets_290409.flv - 400x320[/videosize]
Source: Blog Avi AssoulyDeux ou trois choses:
1->
Gerets ne dit à aucun moment qu'il se barre à cause simplement des déclarations de RLD en Déc-Janvier (on se souvient mm qu'il avait répliqué à l'époque en disant que si l'OM était champion il fumerait un bon cigare avec RLD (sic)). Non, c'est surtout le manque de confiance affiché, et le fait que le club n'a strictement RIEN proposé à Gerets jusqu'à ajd, RLD demandant à voir le résultat final le 31 Mai avant de bouger un doigt.
2-> par contre à un moment il dit qu'il ne pourra plus revenir en arrière de sa décision, mm s'il le voulait. A priori il s'est donc déjà engagé, ou du moins "pré-engagé" avec un autre club. Est-ce vraiment irréversible? Perso je laisserais une infime possibilité que non, mm si je vois mal un mec comme Gerets, après tout le bordaile créé en ce moment, revenir dans 1 mois la bouche en coeur déclarer que "ah ben nan finalement je reste", ça ressemble pas du tout au bonhomme
3-> on voit là vraiment les limites du champ d'action de Diouf, en fait vu ses déclas
on peut considérer que RLD vient de désavouer Diouf,en ne faisant pas confiance en son jugement (je suis persuadé que Diouf aura tenté de convaincre RLD de ne pas attendre le 31 Mai pour proposer qq chose à Gerets).
Ce qui me gène le plus, c'est ce que le Douanier a dit, à savoir que RLD ait proposé un contrat de prolongation pour Gerets via Diouf, et que ce dernier n'ait pas fait suivre. Ce club pue la merde, et nous sommes tous des Rocca pour ce club.
gigi, Je viens de lire l'article sur le départ de Gerets dans le Dauphiné Libéré. Le journaliste a relaté une de ses interviews récentes sur la politique du club. Il trouvait bizarre que le club s'investissait davantage sur des jeunes qui n'ont rien prouvé que sur des joueurs expérimentés. Donc quand je parlais de Samassa, ce n'était pas pour rien.
Je pense sincèrement que Gerets a émis des souhaits sur le recrutement et Diouf n'a pas donné suite. J'imagine qu'une prolongation de contrat était liée à un recrutement que qualité. Diouf n'a pas donné suite puisque Gerets annonce qu'il n'a eu aucune offre de la part des dirigeants. Gerets a bien vu que Samassa, Erbate and co, ce sont des échecs à mettre aux actifs de Diouf et Anigo. Il devait s'imaginer qu'il serait davantage écouté sur la politique de recrutement !
29 Avr 2009, 10:22
Très drôle (ou pas) comme tous les personnages qui ont une once de charisme (et de talent) déclarent aimer ce club, cette ville, cette région, ce peuple... et tous le quittent en jurant leurs grands dieux que ce n'est qu'un au revoir et qu'ils reviendront un jour. Et pourtant...
29 Avr 2009, 10:25
Magneto a écrit:El Maestro a écrit:Magneto, J'ai pas la même vision que toi, pour moi, tout ce bordel va déstabiliser les joueurs. J'espère sincèrement me tromper.
Même si ça peut arriver, pour le moment c'est pas le cas. Si ils se marrent, qu'ils le fassent, on verra si nous on se marre pas quand Rennes aura battu Bordeaux et que Lyon ne sera pas venu à bout de VA.
d'un autre coté, meme si ca ne touche pas nos joueurs (ce qui serait etonnant) les concurrents pourraient etre (re)boostés par ce bordel chez le leader, en se disant que ca pourrait casser notre dynamique.
Bdx est d'autant plus dans l'ombre: on ne parle que de l'OM entre la place de leader et cette affaire.
et Lyon qui n'avait pas le moral avec des Aulas et Puel contestés, retrouve le bon vieil OM tragicomique capable de se tirer une balle dans le pied...
29 Avr 2009, 10:26
Pancho11 a écrit:RLD est obligé de bouger là mais ça ne fera que repporter le soucis, ses proches foutent le bordel en permanence
parce qu'il les laisse faire...
29 Avr 2009, 10:27
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... r-l-OM.phpMonsieur Muratelle, vous en avez encore un peu sur les lèvres ...
29 Avr 2009, 10:28
allez tous vous faire ...
29 Avr 2009, 10:28
gigi a écrit:Magneto a écrit:El Maestro a écrit:Magneto, J'ai pas la même vision que toi, pour moi, tout ce bordel va déstabiliser les joueurs. J'espère sincèrement me tromper.
Même si ça peut arriver, pour le moment c'est pas le cas. Si ils se marrent, qu'ils le fassent, on verra si nous on se marre pas quand Rennes aura battu Bordeaux et que Lyon ne sera pas venu à bout de VA.
d'un autre coté, meme si ca ne touche pas nos joueurs (ce qui serait etonnant) les concurrents pourraient etre (re)boostés par ce bordel chez le leader, en se disant que ca pourrait casser notre dynamique.
Bdx est d'autant plus dans l'ombre: on ne parle que de l'OM entre la place de leader et cette affaire.
et Lyon qui n'avait pas le moral avec des Aulas et Puel contestés, retrouve le bon vieil OM tragicomique capable de se tirer une balle dans le pied...
Mais ils sont tous motivés, personne n'a encore lâché, je ne pense pas que cette nouvelle va les booster.