Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:320cds, moi ce qui me rend malade, c'est qu'aussi tôt que les putes courtisanes qui veulent prendre le pouvoir au club l'auront, RLD les empêchera de travailler en donant plus d'importance à de nouvelles putes de l'ombre.
Sinon, juste au cas où ce serait pas clair:InformationDans la Provence Gerets dit:
- qu'il voulait rester, que c'est pas une histoire d'argent
- Qu'il n'a jamais eu d'offre et que c'est pour ça qu'il n'a plus pu attendre à un moment donné
- Que Diouf ne pouvait pas lui faire d'offre à cause du véto de RLD
- Qu'il s'entend bien avec Diouf et que si ça tenaient qu'à eux deux, Gerets serait resté, les petites disputes entre eux n'ont rien de méchant.
ohaime72 a écrit:gigi a écrit:ohaime72 a écrit:sait on jamais..Ribery avait bien annoncé en conf de presse qu il partait à Lyon.
Gerets est un gars un peu plus mature que Rib...
certes, mais je voulais dire que tant que rien n'est ferme et officiel on peut espérer.
et qu'il se verrait bien revenir à l'OM ensuite.
Magneto a écrit:El Maestro a écrit:Magneto, J'ai pas la même vision que toi, pour moi, tout ce bordel va déstabiliser les joueurs. J'espère sincèrement me tromper.
Même si ça peut arriver, pour le moment c'est pas le cas. Si ils se marrent, qu'ils le fassent, on verra si nous on se marre pas quand Rennes aura battu Bordeaux et que Lyon ne sera pas venu à bout de VA.
Pancho11 a écrit:RLD est obligé de bouger là mais ça ne fera que repporter le soucis, ses proches foutent le bordel en permanence
gigi a écrit:Magneto a écrit:El Maestro a écrit:Magneto, J'ai pas la même vision que toi, pour moi, tout ce bordel va déstabiliser les joueurs. J'espère sincèrement me tromper.
Même si ça peut arriver, pour le moment c'est pas le cas. Si ils se marrent, qu'ils le fassent, on verra si nous on se marre pas quand Rennes aura battu Bordeaux et que Lyon ne sera pas venu à bout de VA.
d'un autre coté, meme si ca ne touche pas nos joueurs (ce qui serait etonnant) les concurrents pourraient etre (re)boostés par ce bordel chez le leader, en se disant que ca pourrait casser notre dynamique.
Bdx est d'autant plus dans l'ombre: on ne parle que de l'OM entre la place de leader et cette affaire.
et Lyon qui n'avait pas le moral avec des Aulas et Puel contestés, retrouve le bon vieil OM tragicomique capable de se tirer une balle dans le pied...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 136 invités