Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Diouf a obéit comme un gentil toutou et a essayé de nous faire croire que ce départ n'était pas grave
Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:Diouf a obéit comme un gentil toutou et a essayé de nous faire croire que ce départ n'était pas grave
Que voulais tu qu'il dise fasse remarque...
Il connait très bien le contexte du club, et il sait que s'il avait ouvert sa bouche il sautait. Si Diouf saute et se fait jeter comme un malpropre, le risque d'effet boule de neige est important, je parle là de Gerets.
Je pense qu'il faut trois choses importantes pour ne pas voir l'OM s'exploser tout seul comme d'habitude depuis 15 ans :
- Le maintient de Diouf
- L'arrivée d'une très grosse pointure l'été prochain (Drogba pour ne pas le citer)
- La prolongation de Gerets.
Sans ça -en cas de lessive- je crains le pire est surtout le départ de plusieurs joueurs importants comme Taïwo, Niang, Cana, Valbuena...
Sinon, la seule chose intelligente à faire, c'est d'attendre que le gros à cigare qui se ballade en tongues mettent les voiles et laisse le club à un vrai patron type Aulas en plus ambitieux.
HussardOM a écrit:
Pour moi tant que RLD est là, je pense qu'on peut avoir difficilement mieux que Diouf même avec tous ses défauts (promesses à la con, phrase alambiquées, recrutements chez Etienne Mendy etc..). Le résultat c'est qu'on est en haut de tableau depuis qu'il est là.
Donc après, s'il doit y avoir une grande lessive, pourquoi pas, mais celle-ci doit inclure RLD.
Je suis prêt à parier que si Diouf est viré, certains de ceux souhaitant son départ seront les premiers à dire "avec Diouf au moins on était en haut..."
Par contre je ne pense pas que Gerets restera
Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:Diouf a obéit comme un gentil toutou et a essayé de nous faire croire que ce départ n'était pas grave
Que voulais tu qu'il dise fasse remarque...
Il connait très bien le contexte du club, et il sait que s'il avait ouvert sa bouche il sautait. Si Diouf saute et se fait jeter comme un malpropre, le risque d'effet boule de neige est important, je parle là de Gerets.
Je pense qu'il faut trois choses importantes pour ne pas voir l'OM s'exploser tout seul comme d'habitude depuis 15 ans :
- Le maintient de Diouf
- L'arrivée d'une très grosse pointure l'été prochain (Drogba pour ne pas le citer)
- La prolongation de Gerets.
Sans ça -en cas de lessive- je crains le pire est surtout le départ de plusieurs joueurs importants comme Niang, Mandanda, Taïwo,
Sinon, la seule chose intelligente à faire, c'est d'attendre que le gros à cigare qui se ballade en tongues mettent les voiles et laisse le club à un vrai patron type Aulas en plus ambitieux.
Pancho11 a écrit:Confetize, quand on est pas d'accord avec son patron faut le dire au lieu de déguiser la vérité et mentir comme un homme politique.
Diouf cède à tout ce que dit RLD, accepte un bandit comme Anigo comme DS, un incompétent comme Emon, Spino, Conesa... dans son staff. Diouf ferme les yeux sur tout pour pas qu'il y ai de remous et qu'il soit obligé de partir.
Si demain RLD lui dit de vendre Cana, Mandanda, Niang et HBA il le fera tout en nous disant que c'est pour le bien de L'OM.
HussardOM a écrit:Pancho11 a écrit:Confetize, quand on est pas d'accord avec son patron faut le dire au lieu de déguiser la vérité et mentir comme un homme politique.
Diouf cède à tout ce que dit RLD, accepte un bandit comme Anigo comme DS, un incompétent comme Emon, Spino, Conesa... dans son staff. Diouf ferme les yeux sur tout pour pas qu'il y ai de remous et qu'il soit obligé de partir.
Si demain RLD lui dit de vendre Cana, Mandanda, Niang et HBA il le fera tout en nous disant que c'est pour le bien de L'OM.
Emon ça fait combien de temps qu'il est au club ? Il est là bien avant que Diouf soit président, non ?
Donc la solution c'est quoi pour toi ? Virer Diouf ? ok mais si tu crois qu'il (RLD) va nommer un mec qui ne dira pas amen à ses ordres tu te trompes lourdement.
Pancho11 a écrit:HussardOM, la solution? un président qui a des couilles et qui s'oppose à RLD quand il le faut. Après la première qualif en LDC Diouf avait une légitimité telle que RLD aurait pas pu le virer, c'est là qu'il fallait s'imposer.
Emon était peut être là avant Diouf mais il a été prolongé deux fois par ce même Diouf
Quant à ceux qui pensent que Diouf va nous ramener Drogba RLD lui dira non et on prendre Piquionne ou Le Tallec
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 176 invités