Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

29 Avr 2009, 10:02

gob a écrit:C'est ce que j'espère.

Attention RLD va bouger. Demain la Une de la Provence :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh putain la barre :lol:

29 Avr 2009, 10:04

dégouté !

29 Avr 2009, 10:05

sait on jamais..Ribery avait bien annoncé en conf de presse qu il partait à Lyon.

29 Avr 2009, 10:06

meh75 a écrit:
El Maestro a écrit:gob, Tu penses qu'après ce RDV RLD s'excusera et un contrat sera proposé à Gerets?

Je le pense aussi , il a l'air con le RLD mais pas à ce point, on est pas loin d'un titre on a un entraineur aimé par tous qui peut amener d'autres titres .
et RLD a reconnu le travail de Diouf
Moi je vois bien un retournement de situation

RLD s'en cague de l'OM.

C'est une filiale parmi d'autres. Il ne va pas prendre son jet en urgence pour une opération "sauvons le soldat Gerets".
Et si Diouf part, il doit avoir autour de lui 22 beaux parleurs lèches culs qui piaffent à l'idée de prendre le poste.

Le bordel..

C'est aussi fort qu'au PSG. Les rois des cons ce club.

29 Avr 2009, 10:07

J'avais pas lu les posts de gob, avant de poster mon délire visionnaire, mais plus sérieusement, je partage tout à fait son avis.

Ce n'est pas si utopique que ça en a l'air, et l'absence de réaction au plus haut niveau de l'organigramme me fait penser qu'il se passe peut-être quelque chose.

Si dans la journée il n'y a aucune réaction officielle aux déclarations de Gerets, hier, tout est possible.

ohaime72 a écrit:sait on jamais..Ribery avait bien annoncé en conf de presse qu il partait à Lyon.

Gerets est un gars un peu plus mature que Rib...

gob a écrit:Il ne dit a aucun moment qu'il s'est engagé ailleurs.

Directement non, mais en lisant entre les lignes on peut le supposer. Il dit "même si voulais faire machine arrière, mais nan je pourrais plus" (en belge dans le texte), il parle d'un retour dans deux ans (durée fréquente de contrat d'entraineur), il dit "ça me fait mal parce que marseille m'a accueilli comme un fils, mais malheureusement même si je veux, je saurais plus changer mon avis".

Faut pas être sorti de Khâgne pour comprendre il me semble

29 Avr 2009, 10:08

Les Bordelais et les Lyonnais doivent bien se marrer à l'heure qu'il est.

29 Avr 2009, 10:10

Il ne va pas prendre son jet en urgence pour une opération "sauvons le soldat Gerets".

:ptdr: clair. Attendre un geste de RLD :lol: , revirement de situation ... le seul revirement de situation qu'on va avoir c'est en tête du champ avec Bordeaux qui va nous coiffer sur el poteau, histoire de cloturer en beauté ce gachis.

29 Avr 2009, 10:10

Se mettre dans un tel état pour du foot, pour un coach. :oops:
Putain ça fait vraiment chier d'aimer ce club, pour une fois qu'on a les résultats il faut qu'autre chose merde.

Essayons d'être positif, on est sûr de plus voir Zubar sur une pelouse l'année prochaine.

29 Avr 2009, 10:11

El Maestro, Pourquoi? Parce qu'ils ont toujours plein de retard sur nous? Effectivement c'est marrant oui.

29 Avr 2009, 10:12

Magneto, J'ai pas la même vision que toi, pour moi, tout ce bordel va déstabiliser les joueurs. J'espère sincèrement me tromper.

gigi a écrit:
ohaime72 a écrit:sait on jamais..Ribery avait bien annoncé en conf de presse qu il partait à Lyon.

Gerets est un gars un peu plus mature que Rib...

certes, mais je voulais dire que tant que rien n'est ferme et officiel on peut espérer.

320cds, moi ce qui me rend malade, c'est qu'aussi tôt que les putes courtisanes qui veulent prendre le pouvoir au club l'auront, RLD les empêchera de travailler en donant plus d'importance à de nouvelles putes de l'ombre.

Sinon, juste au cas où ce serait pas clair:

Information
Dans la Provence Gerets dit:
- qu'il voulait rester, que c'est pas une histoire d'argent
- Qu'il n'a jamais eu d'offre et que c'est pour ça qu'il n'a plus pu attendre à un moment donné
- Que Diouf ne pouvait pas lui faire d'offre à cause du véto de RLD
- Qu'il s'entend bien avec Diouf et que si ça tenaient qu'à eux deux, Gerets serait resté, les petites disputes entre eux n'ont rien de méchant.

29 Avr 2009, 10:13

boodream, Oui donc ceux qui tentent de dédouaner RLD disent clairement de la merde.

29 Avr 2009, 10:14

carma a écrit:
gob a écrit:Il ne dit a aucun moment qu'il s'est engagé ailleurs.

Directement non, mais en lisant entre les lignes on peut le supposer. Il dit "même si voulais faire machine arrière, mais nan je pourrais plus" (en belge dans le texte), il parle d'un retour dans deux ans (durée fréquente de contrat d'entraineur), il dit "ça me fait mal parce que marseille m'a accueilli comme un fils, mais malheureusement même si je veux, je saurais plus changer mon avis".

Faut pas être sorti de Khâgne pour comprendre il me semble

mais meme s'il n'a rien signé ailleurs il a pris une decision. Il l'a annoncée aux joueurs et aux medias. C'est pas le genre a passer pour un con en changeant d'avis sur une question pareille...

ptin, il a quand meme detruit RLD au passage. RLD doit encore moins qu'avant vouloir le prolonger. Je me dis meme qu'il y a un risque qu'il soit viré avant la fin du championnat, course pour le titre ou pas...

El Maestro a écrit:Magneto, J'ai pas la même vision que toi, pour moi, tout ce bordel va déstabiliser les joueurs. J'espère sincèrement me tromper.

Même si ça peut arriver, pour le moment c'est pas le cas. Si ils se marrent, qu'ils le fassent, on verra si nous on se marre pas quand Rennes aura battu Bordeaux et que Lyon ne sera pas venu à bout de VA.

El Maestro a écrit:boodream, Oui donc ceux qui tentent de dédouaner RLD disent clairement de la merde.

bah de toutes manières le décideurs premier c est RLD y a pas à tortiller du cul....c'est sa décision.

29 Avr 2009, 10:15

Je crois que tous les clubs veut-être à notre place, leader avec un entraineur pas prolongé.

29 Avr 2009, 10:15

El Maestro, on s'en fout, si ca peut les deconcentrer! :lol:
Je suis vraiment dégouté par cette annonce a 5 journees de la fin. ca peut etre le debut de la fin et la perte du titre. c'est surtout ca le plus inquietant.
Sujet verrouillé