gob a écrit:C'est ce que j'espère.
Attention RLD va bouger. Demain la Une de la Provence
Oh putain la barre
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:C'est ce que j'espère.
meh75 a écrit:El Maestro a écrit:gob, Tu penses qu'après ce RDV RLD s'excusera et un contrat sera proposé à Gerets?
Je le pense aussi , il a l'air con le RLD mais pas à ce point, on est pas loin d'un titre on a un entraineur aimé par tous qui peut amener d'autres titres .
et RLD a reconnu le travail de Diouf
Moi je vois bien un retournement de situation
ohaime72 a écrit:sait on jamais..Ribery avait bien annoncé en conf de presse qu il partait à Lyon.
gob a écrit:Il ne dit a aucun moment qu'il s'est engagé ailleurs.
Il ne va pas prendre son jet en urgence pour une opération "sauvons le soldat Gerets".
gigi a écrit:ohaime72 a écrit:sait on jamais..Ribery avait bien annoncé en conf de presse qu il partait à Lyon.
Gerets est un gars un peu plus mature que Rib...
carma a écrit:gob a écrit:Il ne dit a aucun moment qu'il s'est engagé ailleurs.
Directement non, mais en lisant entre les lignes on peut le supposer. Il dit "même si voulais faire machine arrière, mais nan je pourrais plus" (en belge dans le texte), il parle d'un retour dans deux ans (durée fréquente de contrat d'entraineur), il dit "ça me fait mal parce que marseille m'a accueilli comme un fils, mais malheureusement même si je veux, je saurais plus changer mon avis".
Faut pas être sorti de Khâgne pour comprendre il me semble
El Maestro a écrit:Magneto, J'ai pas la même vision que toi, pour moi, tout ce bordel va déstabiliser les joueurs. J'espère sincèrement me tromper.
El Maestro a écrit:boodream, Oui donc ceux qui tentent de dédouaner RLD disent clairement de la merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités