Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Cette vidéo fait mal quand même.
Et je reste persuadé qu'il peut changer d'avis.
On verra ce que donnera ce RDV Diouf/RLD en fin de semaine, eux qui ne semblent pas connaitre l'existence du téléphone...
gob a écrit:On verra ce que donnera ce RDV Diouf/RLD en fin de semaine, eux qui ne semblent pas connaitre l'existence du téléphone...
El Maestro a écrit:gob, Tu penses qu'après ce RDV RLD s'excusera et un contrat sera proposé à Gerets?
loursin a écrit:El Maestro a écrit:gob, Tu penses qu'après ce RDV RLD s'excusera et un contrat sera proposé à Gerets?
pardon
marseillais74 a écrit:gigi, tu crois réellement que Gerets souhaitait revoir des Samassa, Zubar... Non je pense sincèrement qu'il attendait un véritable projet sportif pour la ligue des champions. Il a lui même dit que l'OM se devait d'être encore en course après l'hiver.
Donc oui je crois qu'il serait resté pour 200 K€ mais qu'il voulait des joueurs de calibre pour son équipe. Et là, je pense sincèrement que ça posait problème. On a viré Cissé car il fallait faire des économies. Je n'imagine pas RLD retourner sa veste et sortir les millions. Ca fait plus de 6 que le Suisse ne donne quasiment plus une tune pour le recrutement.
Diouf est pris en sandwich. C'est une marionnette pour Dreyfus, ça on le sait tous. Dreyfus tient les finances du club donc Diouf n'a plus qu'à s'exécuter. Et puis tout ceci pourrait être confirmé rapidement si Diouf donne sa démission.
Il est clair que nous étions dans une situation inconfortable. Un entraineur qui a de l'ambition et je trouve ça bien et de l'autre un actionnaire qui voudrait avoir un retour sur investissement. Malheureusement pour les supporters, cela ne peut pas coller.
Maintenant, tout ce que je souhaite, c'est que Gerets ait trouvé un véritable challenge sportif.
Cecco a écrit:J'arrive pas à voir ce qui est irrévocable dans la décision de Gerets. Tant que rien n'est signé ailleurs, je vois pas ce qui rendait urgent ou correct de dire "je pars".
El Maestro a écrit:gob, Tu penses qu'après ce RDV RLD s'excusera et un contrat sera proposé à Gerets?
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
gob a écrit:Il ne dit a aucun moment qu'il s'est engagé ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 60 invités