[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar thug-love » 29 Avr 2009, 09:28

et apparament diouf va suivre gerets dans ce qu'on va appeler titanic v 2.1
thug-love
En formation
En formation

Messagepar FRED MASTER » 29 Avr 2009, 09:30

je suis deg putain je vais avoir du mal à encaisser son depart :evil:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 29 Avr 2009, 09:31

Ca risque de bouger assez rapidement je pense , surtout si le RDV entre RLD et diouf se confirme
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 29 Avr 2009, 09:32

Bon ça fait un moment que j'ai pas posté, salut à tous. On paye une énième fois l'incompétence de RLD, Gerets était sans proposition à 3 mois de la fin de son contrat, que pouvait-il faire ?

Ce qui se passe me semble assez clair, Diouf est soulé par les conseillers de RLD, Gerets est dégouté du manque de confiance de l'actionnaire majoritaire, pas la peine d'en rajouter plus pour désigner le problème du club.

Le boulot fait depuis 5 ans par Diouf n'est pas parfait mais est remarquable dans le sens où l'OM est redevenu un club respecté et respectable, on risque de perdre à la fois un excellent entraîneur et un bon président.

Ecoeurant.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 29 Avr 2009, 09:32

marseillais74 a écrit:
gigi a écrit:
marseillais74 a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Combien de coachs sont prolongés une fois les objectifs atteints?

de coaches qui font la quasi uninamité et qui ont deja prouvé leur talent au club?
en general on leur montre un peu plus de respect en attendant pas le dernier moment meme si y a des risques. La preuve avec Benitez qui a été prolongé au debut du mois alors qu'il gagnera probablement pas de titre cette année (c'etait l'objectif). Mais ses actionnaires savent qu'il fait parti des meilleurs coaches et qu'ils trouveraient difficilement mieux. Ils risquaient pas de lui dire "on verra fin mai"...

Diouf a quand même dit devant la presse que c'était ses intentions qui rentreraient en compte. Alors Gerets peut faire la pleureuse devant la caméra d'Assouli mais on ne saura jamais les demandes de Gerets lorsqu'il a rencontré Diouf pour parler d'une reconduction de contrat.

Diouf était assez en colère à ce sujet, donc les tords sont quand même partagés. Enfin ce n'est que mon avis.

y a jamais eu d'offre de contrat... ttes les sources le disent.

Certes, mais avant toute renégociation de contrat, on donne ses intentions, ce qu' a du faire Gerets. Gerets a peut être compris au fil des jours que Diouf n'avait pas accepté ses propositions.

dans ce cas tu traites Gerets de menteur puisqu'il dit qu'il attendait ne serait ce qu'une proposition aux memes conditions...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar TonyO » 29 Avr 2009, 09:34

En même temps, si le suisse réagit pas là je comprendrai pas, il est tout de même attaqué de toutes part là!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 09:35

Et si c'était une manoeuvre de Diouf et Gerets pour virer RLD et prendre le contrôle de l'OM ? Diouf a assez de caillasse pour racheter l'OM avec un actionnaire privé qui le suivrait. Il reprend ensuite Gerets et roule ma poule. L'ennui c'est qu'on aura Anigo comme bras droit encore une fois.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar meh75 » 29 Avr 2009, 09:36

marcos011, je le pense aussi, j'attend la réaction de RLD car il est quand même directement visé, et si finalement le con de RLD lui faisait une grosse offre à Gerets.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar expatrie13 » 29 Avr 2009, 09:36

Pancho11 a écrit:Je suis désolé mais j'aurais pas été choqué de voir Gerets non prolongé en cas de 4° place.

Ce qui est choquant c'est l'inactivité des dirigeants ces derniers jours alors que la qualif est presque acquise et surtout la sortie de RLD dans les journaux en janvier.

Je pense sincèrement que la sortie de RLD en janvier dans les journaux est pour beaucoup dans les bons résultats actuels. Comment un type qui paie grassement des types pour diriger et entrainer son équipe n'aurait-il pas le droit de foutre la pression? au nom de quoi? Gerets est bien gentil, mais là, il a dépassé les bornes et nous prend pour des cons.
expatrie13
Newbie

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 09:37

Qui nous dit que RLD est dans un état physique qui lui permet de réagir ?
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar thug-love » 29 Avr 2009, 09:38

Jester a écrit:Et si c'était une manoeuvre de Diouf et Gerets pour virer RLD et prendre le contrôle de l'OM ? Diouf a assez de caillasse pour racheter l'OM avec un actionnaire privé qui le suivrait. Il reprend ensuite Gerets et roule ma poule. L'ennui c'est qu'on aura Anigo comme bras droit encore une fois.

l'alcool est deconseillé le matin
thug-love
En formation
En formation

Messagepar gigi » 29 Avr 2009, 09:38

magic_chris a écrit:Bon ça fait un moment que j'ai pas posté, salut à tous. On paye une énième fois l'incompétence de RLD, Gerets était sans proposition à 3 mois de la fin de son contrat, que pouvait-il faire ?

Ce qui se passe me semble assez clair, Diouf est soulé par les conseillers de RLD, Gerets est dégouté du manque de confiance de l'actionnaire majoritaire, pas la peine d'en rajouter plus pour désigner le problème du club.

Le boulot fait depuis 5 ans par Diouf n'est pas parfait mais est remarquable dans le sens où l'OM est redevenu un club respecté et respectable, on risque de perdre à la fois un excellent entraîneur et un bon président.

Ecoeurant.

+1
je trouve deja enorme que Diouf soit resté si longtemps malgré le manque de confiance chronique de RLD envers lui. D'un autre coté il avait pas trop le choix. Il avait abandonné son affaire pour venir a l'OM et les postes de dirigeant de club on en trouve pas a tous les coins de rue.

Gerets avait une chance de garder sa place en attendant sagement le 31 mai en faisant le mendiant. Mais Gerets c'est pas le 1er coach venu. C'est logique qu'il decide de se barrer en voyant qu'on le traite de cette facon malgré son CV.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar magic_chris » 29 Avr 2009, 09:39

Jester a écrit:Et si c'était une manoeuvre de Diouf et Gerets pour virer RLD et prendre le contrôle de l'OM ? Diouf a assez de caillasse pour racheter l'OM avec un actionnaire privé qui le suivrait. Il reprend ensuite Gerets et roule ma poule. L'ennui c'est qu'on aura Anigo comme bras droit encore une fois.

:prosterne:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 29 Avr 2009, 09:40

ohaime72 a écrit:Qui nous dit que RLD est dans un état physique qui lui permet de réagir ?

comme par hasard il etait assez en forme pour faire son show dans le 10 Sport et l'Equipe pendant l'hiver...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar TonyO » 29 Avr 2009, 09:40

Faut arrêter avec l'état physique! Il arrive bien à aller voir son Standard de merde là!

Et sa Leucémie, il est guéri! Il est très souvent en voyage d'affaire donc à priori il peut bouger non!

Aaah ces riches, toujours un pet qui passent pas! :evil:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 29 Avr 2009, 09:42

gigi, tu crois réellement que Gerets souhaitait revoir des Samassa, Zubar... Non je pense sincèrement qu'il attendait un véritable projet sportif pour la ligue des champions. Il a lui même dit que l'OM se devait d'être encore en course après l'hiver.

Donc oui je crois qu'il serait resté pour 200 K€ mais qu'il voulait des joueurs de calibre pour son équipe. Et là, je pense sincèrement que ça posait problème. On a viré Cissé car il fallait faire des économies. Je n'imagine pas RLD retourner sa veste et sortir les millions. Ca fait plus de 6 que le Suisse ne donne quasiment plus une tune pour le recrutement.

Diouf est pris en sandwich. C'est une marionnette pour Dreyfus, ça on le sait tous. Dreyfus tient les finances du club donc Diouf n'a plus qu'à s'exécuter. Et puis tout ceci pourrait être confirmé rapidement si Diouf donne sa démission.

Il est clair que nous étions dans une situation inconfortable. Un entraineur qui a de l'ambition et je trouve ça bien et de l'autre un actionnaire qui voudrait avoir un retour sur investissement. Malheureusement pour les supporters, cela ne peut pas coller.

Maintenant, tout ce que je souhaite, c'est que Gerets ait trouvé un véritable challenge sportif.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 29 Avr 2009, 09:43

gigi, franchement je vois pas ce qu'on peut reprocher à Gerets sur ce coup là, il dit lui même qu'il aurait signé deux ans de plus aux mêmes conditions salariales il y a 2 mois.

Et si Diouf s'en va aussi, c'est la cata.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 29 Avr 2009, 09:45

magic_chris a écrit:gigi, franchement je vois pas ce qu'on peut reprocher à Gerets sur ce coup là, il dit lui même qu'il aurait signé deux ans de plus aux mêmes conditions salariales il y a 2 mois.

Et si Diouf s'en va aussi, c'est la cata.

euh... je dis la meme chose que toi depuis 2 pages :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar meh75 » 29 Avr 2009, 09:45

Même si RLD reste un con, il ya un truc qui m'échappe en Janvier les déclarations de RLD était maladroite mais claire donc on devait attendre la fin du championnat pour voir si les objectifs étaient atteints :?:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar magic_chris » 29 Avr 2009, 09:47

magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin