Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:gigi a écrit:marseillais74 a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Combien de coachs sont prolongés une fois les objectifs atteints?
de coaches qui font la quasi uninamité et qui ont deja prouvé leur talent au club?
en general on leur montre un peu plus de respect en attendant pas le dernier moment meme si y a des risques. La preuve avec Benitez qui a été prolongé au debut du mois alors qu'il gagnera probablement pas de titre cette année (c'etait l'objectif). Mais ses actionnaires savent qu'il fait parti des meilleurs coaches et qu'ils trouveraient difficilement mieux. Ils risquaient pas de lui dire "on verra fin mai"...
Diouf a quand même dit devant la presse que c'était ses intentions qui rentreraient en compte. Alors Gerets peut faire la pleureuse devant la caméra d'Assouli mais on ne saura jamais les demandes de Gerets lorsqu'il a rencontré Diouf pour parler d'une reconduction de contrat.
Diouf était assez en colère à ce sujet, donc les tords sont quand même partagés. Enfin ce n'est que mon avis.
y a jamais eu d'offre de contrat... ttes les sources le disent.
Certes, mais avant toute renégociation de contrat, on donne ses intentions, ce qu' a du faire Gerets. Gerets a peut être compris au fil des jours que Diouf n'avait pas accepté ses propositions.
Pancho11 a écrit:Je suis désolé mais j'aurais pas été choqué de voir Gerets non prolongé en cas de 4° place.
Ce qui est choquant c'est l'inactivité des dirigeants ces derniers jours alors que la qualif est presque acquise et surtout la sortie de RLD dans les journaux en janvier.
Jester a écrit:Et si c'était une manoeuvre de Diouf et Gerets pour virer RLD et prendre le contrôle de l'OM ? Diouf a assez de caillasse pour racheter l'OM avec un actionnaire privé qui le suivrait. Il reprend ensuite Gerets et roule ma poule. L'ennui c'est qu'on aura Anigo comme bras droit encore une fois.
magic_chris a écrit:Bon ça fait un moment que j'ai pas posté, salut à tous. On paye une énième fois l'incompétence de RLD, Gerets était sans proposition à 3 mois de la fin de son contrat, que pouvait-il faire ?
Ce qui se passe me semble assez clair, Diouf est soulé par les conseillers de RLD, Gerets est dégouté du manque de confiance de l'actionnaire majoritaire, pas la peine d'en rajouter plus pour désigner le problème du club.
Le boulot fait depuis 5 ans par Diouf n'est pas parfait mais est remarquable dans le sens où l'OM est redevenu un club respecté et respectable, on risque de perdre à la fois un excellent entraîneur et un bon président.
Ecoeurant.
Jester a écrit:Et si c'était une manoeuvre de Diouf et Gerets pour virer RLD et prendre le contrôle de l'OM ? Diouf a assez de caillasse pour racheter l'OM avec un actionnaire privé qui le suivrait. Il reprend ensuite Gerets et roule ma poule. L'ennui c'est qu'on aura Anigo comme bras droit encore une fois.
ohaime72 a écrit:Qui nous dit que RLD est dans un état physique qui lui permet de réagir ?
magic_chris a écrit:gigi, franchement je vois pas ce qu'on peut reprocher à Gerets sur ce coup là, il dit lui même qu'il aurait signé deux ans de plus aux mêmes conditions salariales il y a 2 mois.
Et si Diouf s'en va aussi, c'est la cata.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 146 invités