[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 09:16

Gerets attendait une réaction de RLD ? Mais putain ça fait depuis qu'il est arrivé qu'il est un fantôme... :|
En tout cas ça fait chier, car il a bien bossé, il a relancer une équipe qui n'était pas bonne, là encore l'équipe est composée de Samassa et Zubar, et même avec les 2 sur le terrain on gagne quand même. Il n'avait pas eu droit à son staff personnel et s'en était accomodé. Franchement, on peut rien lui reprocher. Et contre Toulouse les supporters ont intérêt à lui signifier qu'il a été un bon entraîneur pour l'OM. Que celui qui a envie de le siffler reste chez lui et ne vienne pas au stade...
C'est con car il se sentait bien à l'OM et aurait voulu rester 2 ans de plus. Cf. http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _de_partir
Bref. C'est très con de le perdre.
Et je le répète, on a intérêt (Diouf, RLD) a nous prendre un entraîneur encore meilleur, sinon ce sera une régression, un aveu de faiblesse, et des saisons de transitions pour encore quelques années et LOL loin devant pour accumuler les titres. Ne vous loupez pas bande de conos. :evil:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar thug-love » 29 Avr 2009, 09:16

c'esr une decision irrévocable ???
thug-love
En formation
En formation

Messagepar jer_om_e » 29 Avr 2009, 09:17

Autant j'adore Gerets, autant pour le personnage que pour ce qu'il a fait avec notre équipe, autant là, désolé, mais il me dégoute un peu.

OK il a sa fierté etc etc......mais ca le gêne pas de "lacher" des milliers de supporters qui l'adorent, juste à cause des déclarations de RLD ?

Non mais qu'on arrête le foutage de gueule là ! Si vraiment ce mec avait un profond respect pour les supporters, une profonde affection pour les joueurs et le club, il resterait c'est tout.

Parce que désolé, mais les conditions ne doivent pas être insuportables au club quand même ! Et RLD ne lui a pas planté un couteau dans le dos non plus hein !

Alors ses excuses de fierté il se les fout au cul Gerets, et qu'il avoue plutot que comme çà il part au sommet, et s'en va assurer ses vieux jours au soleil.

On avait tout pour devenir à nouveau un truc énorme qui peut tout casser, et il se casse au risque d'entrainer certains joueurs dans son sillon...........

DEGOUTE autant par son départ que par le "coup" qu'il nous a fait
jer_om_e
Newbie

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 09:17

j attends avec impatience par contre de voir où il part...voir si il a comme je le souhaite privilégié le sportif.

L'inverse ayant du mal à être admissible vu ses discours...
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 29 Avr 2009, 09:19

C'est presque pas étonnant avec un club aussi mal géré. Dreyfus il joue à Football Manager en Live, en cliquant nonchalamment pour prendre ses décisions en faisant à moitié autre chose. Il occulte complètement le facteur humain et sa lui revient en pleine poire. Gerets parle de fin mars, alors certes fin mars tout pouvait encore arriver mais on était 2ème à 1 points de Lyon, il aurait pu au moins passer un coup de fil.

Après si Diouf ne l'a pas fait alors qu'il en avait l'ordre, j'espère que ça va éclater. Que RLD va monter au créneau et dire que Diouf l'a mené en bateau. Ras le bol de la prise d'otage du club pour satisfaire une ambition personnelle... Mais bon, j'y crois pas...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 29 Avr 2009, 09:20

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Combien de coachs sont prolongés une fois les objectifs atteints?

de coaches qui font la quasi uninamité et qui ont deja prouvé leur talent au club?
en general on leur montre un peu plus de respect en attendant pas le dernier moment meme si y a des risques. La preuve avec Benitez qui a été prolongé au debut du mois alors qu'il gagnera probablement pas de titre cette année (c'etait l'objectif). Mais ses actionnaires savent qu'il fait parti des meilleurs coaches et qu'ils trouveraient difficilement mieux. Ils risquaient pas de lui dire "on verra fin mai"...

Diouf a quand même dit devant la presse que c'était ses intentions qui rentreraient en compte. Alors Gerets peut faire la pleureuse devant la caméra d'Assouli mais on ne saura jamais les demandes de Gerets lorsqu'il a rencontré Diouf pour parler d'une reconduction de contrat.

Diouf était assez en colère à ce sujet, donc les tords sont quand même partagés. Enfin ce n'est que mon avis.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2009, 09:21

Je suis désolé mais j'aurais pas été choqué de voir Gerets non prolongé en cas de 4° place.

Ce qui est choquant c'est l'inactivité des dirigeants ces derniers jours alors que la qualif est presque acquise et surtout la sortie de RLD dans les journaux en janvier.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TonyO » 29 Avr 2009, 09:21

D'après vous, peut-on encore espérer une réaction de Dreyfus, qui va prendre son hélicoptère et se ramener à la commanderie pour régler ça de lui même?!

J'ai juste envie d'y croire...mais d'après moi, c'est mort, RLD a tout calculé pour torpiller Diouf.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 09:22

Ce que je vois c'est qu on a pas hésité à donner 400.000e à Cissé....et alors qu on a THE coach on le laisse partir...faut pas me faire croire que c'est une question de moyen.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 29 Avr 2009, 09:22

marseillais74 a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Combien de coachs sont prolongés une fois les objectifs atteints?

de coaches qui font la quasi uninamité et qui ont deja prouvé leur talent au club?
en general on leur montre un peu plus de respect en attendant pas le dernier moment meme si y a des risques. La preuve avec Benitez qui a été prolongé au debut du mois alors qu'il gagnera probablement pas de titre cette année (c'etait l'objectif). Mais ses actionnaires savent qu'il fait parti des meilleurs coaches et qu'ils trouveraient difficilement mieux. Ils risquaient pas de lui dire "on verra fin mai"...

Diouf a quand même dit devant la presse que c'était ses intentions qui rentreraient en compte. Alors Gerets peut faire la pleureuse devant la caméra d'Assouli mais on ne saura jamais les demandes de Gerets lorsqu'il a rencontré Diouf pour parler d'une reconduction de contrat.

Diouf était assez en colère à ce sujet, donc les tords sont quand même partagés. Enfin ce n'est que mon avis.

y a jamais eu d'offre de contrat... ttes les sources le disent.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 09:23

gigi, et c'est bien là que c'est incompréhensible....
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 09:23

Pancho11, TonyO, vous l'avez déjà vu bouger vous RLD ? Pourquoi dites vous qu'il aurait pu bouger ? Surtout dans les derniers jours, ça fait des années qu'il est dead.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jer_om_e » 29 Avr 2009, 09:24

ohaime72 a écrit:Ce que je vois c'est qu on a pas hésité à donner 400.000e à Cissé....et alors qu on a THE coach on le laisse partir...faut pas me faire croire que c'est une question de moyen.

qui a parlé de question de moyens là ????

Jamais il n'a été question de son départ à cause du fait qu'on pouvait pas le garder financièrement !
Il me semble même il y a quelques semaines qu'on était soit disant prêts à allonger le fric pour qu'il reste à tout prix, non?
jer_om_e
Newbie

Messagepar marcos011 » 29 Avr 2009, 09:25

TonyO a écrit:D'après vous, peut-on encore espérer une réaction de Dreyfus, qui va prendre son hélicoptère et se ramener à la commanderie pour régler ça de lui même?!

J'ai juste envie d'y croire...mais d'après moi, c'est mort, RLD a tout calculé pour torpiller Diouf.

Ca risque pas , il sait meme pas ou sait la commanderie :lol: le RLD
Modifié en dernier par marcos011 le 29 Avr 2009, 09:28, modifié 1 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 09:26

marcos011 a écrit:
TonyO a écrit:D'après vous, peut-on encore espérer une réaction de Dreyfus, qui va prendre son hélicoptère et se ramener à la commanderie pour régler ça de lui même?!

tu risque rien il sait meme pas ou sait la commanderie

Ouille ! Attention... y a écrit rédacteur sous ton pseudo :mrgreen:

Ceci dit c'est vrai.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 09:26

jer_om_e a écrit:
ohaime72 a écrit:Ce que je vois c'est qu on a pas hésité à donner 400.000e à Cissé....et alors qu on a THE coach on le laisse partir...faut pas me faire croire que c'est une question de moyen.

qui a parlé de question de moyens là ????

Jamais il n'a été question de son départ à cause du fait qu'on pouvait pas le garder financièrement !
Il me semble même il y a quelques semaines qu'on était soit disant prêts à allonger le fric pour qu'il reste à tout prix, non?

bah du côté de RLD je ne serais qu à peine surpris....d'où son silence.Il préfére avoir un pov coach en bois à pas cher pour maintenir à flot son jouet.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 29 Avr 2009, 09:27

Jester, il a bougé pour Ribery.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar thug-love » 29 Avr 2009, 09:27

bien sûr que c'est pas une question d'oseille, c'est encore plus grave , ce club est gangrainé par un conard de suisse point final
thug-love
En formation
En formation

Messagepar marseillais74 » 29 Avr 2009, 09:27

gigi a écrit:
marseillais74 a écrit:
gigi a écrit:

y a jamais eu d'offre de contrat... ttes les sources le disent.

Certes, mais avant toute renégociation de contrat, on donne ses intentions, ce qu' a du faire Gerets. Gerets a peut être compris au fil des jours que Diouf n'avait pas accepté ses propositions.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 09:28

TonyO a écrit:Jester, il a bougé pour Ribery.

Tu lui as vu une demi-molle sous son bermuda-tongs ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin