Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Combien de coachs sont prolongés une fois les objectifs atteints?
de coaches qui font la quasi uninamité et qui ont deja prouvé leur talent au club?
en general on leur montre un peu plus de respect en attendant pas le dernier moment meme si y a des risques. La preuve avec Benitez qui a été prolongé au debut du mois alors qu'il gagnera probablement pas de titre cette année (c'etait l'objectif). Mais ses actionnaires savent qu'il fait parti des meilleurs coaches et qu'ils trouveraient difficilement mieux. Ils risquaient pas de lui dire "on verra fin mai"...
marseillais74 a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Combien de coachs sont prolongés une fois les objectifs atteints?
de coaches qui font la quasi uninamité et qui ont deja prouvé leur talent au club?
en general on leur montre un peu plus de respect en attendant pas le dernier moment meme si y a des risques. La preuve avec Benitez qui a été prolongé au debut du mois alors qu'il gagnera probablement pas de titre cette année (c'etait l'objectif). Mais ses actionnaires savent qu'il fait parti des meilleurs coaches et qu'ils trouveraient difficilement mieux. Ils risquaient pas de lui dire "on verra fin mai"...
Diouf a quand même dit devant la presse que c'était ses intentions qui rentreraient en compte. Alors Gerets peut faire la pleureuse devant la caméra d'Assouli mais on ne saura jamais les demandes de Gerets lorsqu'il a rencontré Diouf pour parler d'une reconduction de contrat.
Diouf était assez en colère à ce sujet, donc les tords sont quand même partagés. Enfin ce n'est que mon avis.
ohaime72 a écrit:Ce que je vois c'est qu on a pas hésité à donner 400.000e à Cissé....et alors qu on a THE coach on le laisse partir...faut pas me faire croire que c'est une question de moyen.
TonyO a écrit:D'après vous, peut-on encore espérer une réaction de Dreyfus, qui va prendre son hélicoptère et se ramener à la commanderie pour régler ça de lui même?!
J'ai juste envie d'y croire...mais d'après moi, c'est mort, RLD a tout calculé pour torpiller Diouf.
marcos011 a écrit:TonyO a écrit:D'après vous, peut-on encore espérer une réaction de Dreyfus, qui va prendre son hélicoptère et se ramener à la commanderie pour régler ça de lui même?!
J'ai juste envie d'y croire...mais d'après moi, c'est mort, RLD a tout calculé pour torpiller Diouf.
tu risque rien il sait meme pas ou sait la commanderie
jer_om_e a écrit:ohaime72 a écrit:Ce que je vois c'est qu on a pas hésité à donner 400.000e à Cissé....et alors qu on a THE coach on le laisse partir...faut pas me faire croire que c'est une question de moyen.
qui a parlé de question de moyens là ????
Jamais il n'a été question de son départ à cause du fait qu'on pouvait pas le garder financièrement !
Il me semble même il y a quelques semaines qu'on était soit disant prêts à allonger le fric pour qu'il reste à tout prix, non?
gigi a écrit:marseillais74 a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Combien de coachs sont prolongés une fois les objectifs atteints?
Diouf a quand même dit devant la presse que c'était ses intentions qui rentreraient en compte. Alors Gerets peut faire la pleureuse devant la caméra d'Assouli mais on ne saura jamais les demandes de Gerets lorsqu'il a rencontré Diouf pour parler d'une reconduction de contrat.
Diouf était assez en colère à ce sujet, donc les tords sont quand même partagés. Enfin ce n'est que mon avis.
y a jamais eu d'offre de contrat... ttes les sources le disent.
TonyO a écrit:Jester, il a bougé pour Ribery.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 145 invités