[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar TonyO » 29 Avr 2009, 08:47

Je sais pas si vous ça fait pareil mais ce matin je me suis réveillé tout déprimé, j'ai maté la video d'Avi Assouly et là ça ma achevé. Plus motivé de rien, envie de rien faire, même dormir ça me fait chié.

C'est comme quand tu te fait largué par ta meuf! :(
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 29 Avr 2009, 08:50

je dois dire que le "je quitte l'om a cause de RLD" je n'y crois que tres peu.
a la rigueur il devrait meme s'en foutre vu que RLD n'est jamais la .
je crois plutot au "huummmm le pognon" et qu'il se sert des declarations de RLD pour partir en beauté .
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 29 Avr 2009, 08:55

P'tain ... Diouf n'a vraiment rien dans le pantalon, ne proposer aucun contrat ... Qu'est-ce qu'on s'en tape des consignes de l'actionnaire majoritaire, il se serait (peut être) pris une gueulante au conseil d'administration suivant et alors :mrgreen:. Après encore fallait-il avoir le soutien des directeurs administratif ... Merci l'organigramme imbuvable et bordélique de ce club ...
Modifié en dernier par JohanRP le 29 Avr 2009, 08:56, modifié 2 fois.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar LooPing13 » 29 Avr 2009, 08:56

Je ne sais pas si celà a déjà été posté concernant le départ de Gerets, je mets le lien à tout hasard : http://www.dailymotion.com/video/x94npf ... pars_sport
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko

En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun
LooPing13
Newbie

Localisation: Au pays des cigales, les yeux rivés sur la grande bleue.

Messagepar TonyO » 29 Avr 2009, 08:58

Cette gestion par un conseil de surveillance et un actionnaire jamais là, c'est plus possible!

Qu'il vende putain! Et à un type qui sera impliqué! Un vrai proprio!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2009, 09:04

les torts sont partagés

Diouf a été inactif
RLD un conard
Gerets impatient
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 09:04

LooPing13 a écrit:Je ne sais pas si celà a déjà été posté concernant le départ de Gerets, je mets le lien à tout hasard : http://www.dailymotion.com/video/x94npf ... pars_sport

ça me fou encore plus les boules....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 09:05

Pancho11 a écrit:les torts sont partagés

Diouf a été inactif
RLD un conard
Gerets impatient

Gerets attend un geste depuis plus de 1 mois, j appelle pas cela de l impatience.

Si RLD ne reconnait pas ce que Erik a apporté il est bien le seul.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2009, 09:07

Combien de coachs sont prolongés une fois les objectifs atteints?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dessno » 29 Avr 2009, 09:07

J'en suis tellement dégouté, que même si on est champion, y'aura pas la même saveur que prévue :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 29 Avr 2009, 09:07

ohaime72 a écrit:
Pancho11 a écrit:les torts sont partagés

Diouf a été inactif
RLD un conard
Gerets impatient

Gerets attend un geste depuis plus de 1 mois, j appelle pas cela de l impatience.

Si RLD ne reconnait pas ce que Erik a apporté il est bien le seul.

+1
Blanc a été prolongé y a 5 mois... je pense pas qu'il aurait accepté de rester a Bdx si il avait du vivre le meme cinema.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2009, 09:09

Attendez là on est à L'OM t'atteint tes objectifs tu reste tu les atteint pas tu prend la porte c'est normal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 09:10

Pancho11 a écrit:Combien de coachs sont prolongés une fois les objectifs atteints?

et le manque de reconnaissance, l impression qu on se fou de ta gueule, le fait que l on ne te passe pas même un coup de fil pour te dire qu on attend la fin de saison pour la prolongation ?
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 29 Avr 2009, 09:11

Pancho11 a écrit:Combien de coachs sont prolongés une fois les objectifs atteints?

+1, attendre la fin du championnat et être en position de force pour prolonger et avoir une enveloppe conséquent pour le recrutement, même si les déclarations de RLD ont été faites de façon très maladroites, que cela reste en interne .
Ca vaut quoi un RDV avec Gerets " Si tu atteints mes objectifs cad les 2 premières places , je te prolonge et tu auras une grosse enveloppe pour le recrutement" parfois les choses les plus simples sont les plus compliqués.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 29 Avr 2009, 09:11

Je vous dis clairement, sur la tête de mes deux enfants, si avant la fin du mois de mars, on m'avait offert un contrat de deux ans à mes conditions actuelles voire un peu plus pour montrer une satisfaction de mon job, j'aurais signé tout de suite

Putain si c'est vraiment vrai ça, on est vraiment trop nul dans ce club, j'ai la haine là :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar marseillais74 » 29 Avr 2009, 09:12

Diouf a les mains liées, ce n'est pas une nouveauté. Dès que l'on parle de gros sous, RLD doit d'abord donner son aval.

Après on peut se demander si Gerets n'aurait pas demandé des joueurs qui sont impayables à l'OM (fiscalité...) et ce qui aurait bloqué Diouf et RLD dans la prolongation de contrat.

Gerets a un nouveau contrat de deux ans dans un autre club. Très bien pour lui. J'espère juste que le choix sportif l'a emporté sur le pognon.

Maintenant, il va falloir passer à autre chose car ce ne sera pas le premier entraineur à quitter le club en fin de saison. Et aujourd'hui on n'a aucune certitude si il partira sur une bonne note. On le regrettera certainement mais j'estime qu'il faut se concentrer sur l'objectif ultime qu'est le titre et rien d'autres. La guerre des chefs, cela ne nous regarde pas !
Modifié en dernier par marseillais74 le 29 Avr 2009, 09:15, modifié 2 fois.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 09:12

A un moment RLD doit arrêter de prendre les gens pour des cons et que même son statut de proprio ne lui accorde pas ce droit envers un coach qui plus est n' à selon moi plus à faire ses preuves de part son expérience passé et le classement actuel.
Si à 5 journées de la fin on est pas champion je vois pas en quoi cela pourrait remettre en cause tout le boulot de Gerets.
Modifié en dernier par ohaime72 le 29 Avr 2009, 09:13, modifié 1 fois.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 29 Avr 2009, 09:12

de coaches qui font la quasi uninamité et qui ont deja prouvé leur talent au club?
en general on leur montre un peu plus de respect en attendant pas le dernier moment meme si y a des risques. La preuve avec Benitez qui a été prolongé au debut du mois alors qu'il gagnera probablement pas de titre cette année (c'etait l'objectif). Mais ses actionnaires savent qu'il fait parti des meilleurs coaches et qu'ils trouveraient difficilement mieux. Ils risquaient pas de lui dire "on verra fin mai"...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 09:15

marseillais74 a écrit:Diouf a les mains liées, ce n'est pas une nouveauté. Dès que l'on parle de gros sous, RLD doit d'abord donner son aval.

Après on peut se demander si Gerets n'aurait pas demandé des joueurs qui sont impayables à l'OM (fiscalité...) et ce qui aurait bloqué Diouf et RLD dans la prolongation de contrat.

Gerets a un nouveau contrat de deux ans dans un autre club. Très bien pour lui. J'espère juste que le choix sportif l'a emporté sur le pognon.

Maintenant, il va falloir passer à autre chose car ce ne sera pas le premier entraineur à quitter le club en fin de saison. Et aujourd'hui on n'a aucune certitude si il partira sur une bonne note. On le regrettera certainement mais j'estime qu'il faut se concentrer sur l'objectif ultime qu'est le titre et rien d'autres. La guerre des chefs, cela ne regarde pas !

Pour moi Gerets partira sur une bonne note quoi qu il arrive étant donné que cela faisait un moment que j attendais de voir l OM réellement disputer le titre et prendre mon pied à suivre cette équipe.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar thug-love » 29 Avr 2009, 09:16

dans cette histoire le plus grave c'est qu'il n'a reçu aucune offre de diouf ( volonté de RLD ??) , aprés il y a aussi le fait que si il se plantait la saison prochaine en étant champion dreyfus l'aurai pas loupé au vu des declas de cet hiver.
thug-love
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin