Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Dreyfus, si il a un minimum de conscience, qu'il lâche le club aux prochains investisseurs.
Néanmoins, il a le droit de donner son opinion sur les choix sportifs menés par la direction mais il a fait une énorme connerie en déballant ça à la presse.
Après on peut aussi critiquer Gerets sur sa susceptibilité. On peut se demander si il a souhaité rencontrer Deryfus ou bien si il attendait qu'une offre allait arriver par miracle sur son bureau. Vous allez me dire que Diouf est le président du club mais à ce jour on n'a aucune info si il y a eu une réunion tripartite.
gob a écrit:On ne saura jamais le fin mot de l'histoire ...
est ce pour une histoire de fric ?
de susceptibilité ?
de peur de se faire virer dan s6 mois pour mauvais résultats ?
Le role de Diouf est quand même bizarre ...
Il n'a fait aucune offre a Gerets alors qu'il est président ?
A t il reçu des ordres en ce sens ? ou a t il juste voulu mettre la pression dans sa guerre des chefs ?
El Maestro a écrit:Plumitif, C'est sur ça?
Plumitif a écrit:gob a écrit:On ne saura jamais le fin mot de l'histoire ...
de susceptibilité ?
A t il reçu des ordres en ce sens ? ou a t il juste voulu mettre la pression dans sa guerre des chefs ?
La vraie question, c'est: pourquoi Diouf n'a t-il pas transmis en mars à Gerets la consigne de RLD qui était de prolonger Gerets et de lui proposer 200.000 €, sans les primes ?
gob a écrit:Plumitif a écrit:gob a écrit:On ne saura jamais le fin mot de l'histoire ...
de susceptibilité ?
La vraie question, c'est: pourquoi Diouf n'a t-il pas transmis en mars à Gerets la consigne de RLD qui était de prolonger Gerets et de lui proposer 200.000 €, sans les primes ?
Douanier, tu es sur de ça ?
Parce que ça remet Diouf en première ligne ...
Moonwalker a écrit:http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_314201_l1-marseille-Gerets-pourquoi-je-pars-.shtml
Une interview qui va bien foutre la merde
Magneto a écrit:Moi je n'ai pas peur pour le titre. Je pense qu'ils sauront rester motivés.
Je tremble juste pour la suite avec les rumeurs d'arrivée d'Antonetti.
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 87 invités