Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:bon les gars.
Si la femme que vous aimez vous dit qu'elle s'en vas dans un mois vous faites quoi?
Vous accusez le coup et apres vous profitez a fond d'elle en vous disant que vous vous prendrez la tete apres - ben la faut faire exactement pareil et surtout pas penser a ce qui vient apres (parce que ca risque d'etre tres moche)
donc la, un mois de bonheur encore, avec un final en apotheose (je prie)
Betsamee a écrit:en tous cas Diouf et Gerets ont bien réussi leur coup...
RLD est un président de merde certes mais lui faire porter le chapeau est juste ... grotesque, et ça le sera encore plus quand Gerets sera en train de ramasser 20 patates par mois en Arabie Saoudite, l'homme de tant de principes risque de vous apparaitre sous un nouveau jour...
Quant a Diouf je ne préfère pas en parler, ce que ce personnage se permet de faire en utilisant l'OM des qu'il est en situation de force est tout simplement ecoeurant...Diouf , que je sache , ne faisait pas le mariole avec RLD quand l'équipe enchainant les contre perfs au Vel.
Dans cette histoire on a affaire a un actionnaire arriviste, un entraineur qui n'assume pas sa décision et un président opportuniste qui ne pense qu'a sa gueule.N'oublions pas que ces gens la sont LOIN d'être des bénévoles au club
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 45 invités