[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar Rocca » 29 Avr 2009, 07:30

Non mais j'espere que ca va encore plus solidariser les joueurs autour de lui pour offrir le titre, que le stade fera tout pour l'honnorer

Monsieur Gerets , je soutiendrais le prochain club que tu entraineras ( après l'OM bien sur) je ferais mon pélerinage dans ta future ville

Drogba Gerets , c'est ça l'OM
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar coton » 29 Avr 2009, 07:33

la une d'aujourd'hui sport :énorme !!!

http://www.asport.fr/Compte/zoom_quoti.php
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar Rocca » 29 Avr 2009, 07:34

que tout le stade soit derriere lui, j'avais repris confiance pour le titre mais la j'ai peur
Rocca

Messagepar Remind » 29 Avr 2009, 07:35

coton a écrit:la une d'aujourd'hui sport :énorme !!!

http://www.asport.fr/Compte/zoom_quoti.php

Lol, y'a eu des coups de téléphone cette nuit qui se sont passés.
C'est un pote de RLD, le rédac chef d'Aujourd'hui Sport?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 29 Avr 2009, 07:36

C'est ça l'OM dès que tout va bien, tu peux être sur qu'il va se passer quelque chose, c'est quand même incroyable ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar vince.15 » 29 Avr 2009, 07:39

Bon suite à tout ce que j'ai lu et vu, voici les choses que je peux en déduire.

1) on perd sans doutes un des plus fin tacticien avec raymond qu'on ait eu depuis plus de 20 ans
2) On perd aussi un homme qui avait su créer une ambiance et une harmonie sans pareille dans le vestiaire
3) On perd un coach adjoint qui faisait un boulot plus qu'interessant.
4) On va perdre Cana et Valbuena... remember les décla d'il y a quelques jours où on sentait que leur destin était lié à celui de gerets. Thèse confirmée par le fait que Gerets dise que certains de ses joueurs étaient au courant. Donc, on peut déjà dire bye bye, Valbu et Cana.
5) Je ne m'avancerais pas plus sur le dossier Diouf, mais je pourrais comprendre que pape lache l'affaire avec ce biiiiiiiiiiiiiiip de RLD et tous ses sbires dans son dos...

EN gros : MERCI RLD.

PS : Ou comment avoir l'impression que la même histoire recommence chaque fois et que le coupable est toujours ce con de suisse!
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 29 Avr 2009, 07:42

kenny a écrit:bon les gars.
Si la femme que vous aimez vous dit qu'elle s'en vas dans un mois vous faites quoi?
Vous accusez le coup et apres vous profitez a fond d'elle en vous disant que vous vous prendrez la tete apres - ben la faut faire exactement pareil et surtout pas penser a ce qui vient apres (parce que ca risque d'etre tres moche)
donc la, un mois de bonheur encore, avec un final en apotheose (je prie)

je me suis mal exprime, fallait plutot le voir dans le sens, si elle se casse, ou si toi tu pars, genre 2 ans a l'etranger, pour le boulot de ses reves, quelque chose comme ca - a la Rachel dans friends par exemple - bref
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 29 Avr 2009, 07:50

Comme il charge RLD dans son ITW gerets :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 29 Avr 2009, 07:54

Dreyfus, si il a un minimum de conscience, qu'il lâche le club aux prochains investisseurs.

Néanmoins, il a le droit de donner son opinion sur les choix sportifs menés par la direction mais il a fait une énorme connerie en déballant ça à la presse.

Après on peut aussi critiquer Gerets sur sa susceptibilité. On peut se demander si il a souhaité rencontrer Deryfus ou bien si il attendait qu'une offre allait arriver par miracle sur son bureau. Vous allez me dire que Diouf est le président du club mais à ce jour on n'a aucune info si il y a eu une réunion tripartite.
Modifié en dernier par marseillais74 le 29 Avr 2009, 07:55, modifié 1 fois.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 29 Avr 2009, 07:54

RLD VA NIQUER TES MORTS SALE FILS DE **** !!!!!!!!

Oui, j'ai les nerfs :evil: :evil: :evil:

Foutre sa merde alors qu'on a THE entraineur :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Odd » 29 Avr 2009, 07:57

oh le réveil... :cry:

ça peut pas le faire au vel un "Dreyfus on t'enc...!"?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 29 Avr 2009, 07:57

franchement si ton boss est venu te signer, veut te faire ressigner, mais que le boss de ton boss te charge dans la presse et empeche ton boss de te faire une proposition, tout en t'ignorant royalement - pas de discussion en face a face, meme pas au phone - et que pendant ce temps la t'as d'autres employeurs qui te font des propositions sans arret, en insistant.....

Ya pas UNE personne qui aurait pas fait pareil que lui.
C'est EXACTEMENT la meme chose que Drogba quand c'esst RLD qui a eu les yeux qui brillaient en pensant a son cheque et qui a lui meme fait le paquet cadeau pour l'envoyer a chelsea

franchement j'ai jamais trop aime le suisse mais la je me rends compte qu'il est pas que nul, il est surtout con ou malintentionne - avant je pensais qu'il etait juste nul.

On va se taper acariers president et anigo coach avec nos meilleurs joueurs qui vont partir ca va etre...... dur
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 29 Avr 2009, 07:57

On ne saura jamais le fin mot de l'histoire ...

est ce pour une histoire de fric ?
de susceptibilité ?
de peur de se faire virer dan s6 mois pour mauvais résultats ?

Le role de Diouf est quand même bizarre ...
Il n'a fait aucune offre a Gerets alors qu'il est président ?
A t il reçu des ordres en ce sens ? ou a t il juste voulu mettre la pression dans sa guerre des chefs ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2009, 07:58

en tous cas Diouf et Gerets ont bien réussi leur coup...
RLD est un président de merde certes mais lui faire porter le chapeau est juste ... grotesque, et ça le sera encore plus quand Gerets sera en train de ramasser 20 patates par mois en Arabie Saoudite, l'homme de tant de principes risque de vous apparaitre sous un nouveau jour...
Quant a Diouf je ne préfère pas en parler, ce que ce personnage se permet de faire en utilisant l'OM des qu'il est en situation de force est tout simplement ecoeurant...Diouf , que je sache , ne faisait pas le mariole avec RLD quand l'équipe enchainant les contre perfs au Vel.

Dans cette histoire on a affaire a un actionnaire arriviste, un entraineur qui n'assume pas sa décision et un président opportuniste qui ne pense qu'a sa gueule.N'oublions pas que ces gens la sont LOIN d'être des bénévoles au club
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Shaft » 29 Avr 2009, 07:59

gob, Dans quel journal?
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar benisa » 29 Avr 2009, 07:59

Merci Patron , Merci Robert, Merci Patron, Merci Robert de nous enculer bien profond une nouvelle fois....
benisa
Newbie

Messagepar Rocca » 29 Avr 2009, 08:02

Betsamee, je suis vraiment pas sur de ça moi, RLD il fou la merde depuis toujours, Drogba etc, sont aussi des preuves, Diouf qui a fait des conneries est dans la pire des situations , et Gerets est un mec sincère , il a toujours eu le meme discours, il attendait un geste qu'il n'a pas eu, après forcément si il a eu une offre d'un club , il a du mettre la pression ça n'a pas march" il pouvait pas non plus passer a coté au risque de tout perdre
Rocca

Messagepar jerrib » 29 Avr 2009, 08:02

Pour le coup je me demande si avec ses declarations l'actionnanire va le laisser sur la banc pour les 5 derniers matchs, il serai assez con pour le virer des maintenant et mettre emon ou le nigo sur le abnc pour la fin de la saison
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar vince.15 » 29 Avr 2009, 08:02

Betsamee a écrit:en tous cas Diouf et Gerets ont bien réussi leur coup...
RLD est un président de merde certes mais lui faire porter le chapeau est juste ... grotesque, et ça le sera encore plus quand Gerets sera en train de ramasser 20 patates par mois en Arabie Saoudite, l'homme de tant de principes risque de vous apparaitre sous un nouveau jour...
Quant a Diouf je ne préfère pas en parler, ce que ce personnage se permet de faire en utilisant l'OM des qu'il est en situation de force est tout simplement ecoeurant...Diouf , que je sache , ne faisait pas le mariole avec RLD quand l'équipe enchainant les contre perfs au Vel.

Dans cette histoire on a affaire a un actionnaire arriviste, un entraineur qui n'assume pas sa décision et un président opportuniste qui ne pense qu'a sa gueule.N'oublions pas que ces gens la sont LOIN d'être des bénévoles au club

Ton constat est quand même un peu dur je trouve...
RLD est un poison, il ne faut pas se voiler la face...
Après il est vrai que si gerets part pour des pétro-dollars, je lui sucerais pas la bite comme tout le monde ici.......S'il part pour un grand club, style chelsea ou le bayern, là ok...Il a fait le bon choix
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 29 Avr 2009, 08:05

Si on gagne pas le titre, je promets d'essayer de m'écarter de ce putain de club. ( :cry: :cry: )

Je le sens venir gros comme une maison, Laburne sera président, et cet enculé de dreyfus placera ses enculés de parisiens à tout les postes. Qu'ils aillent au diable.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin