[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar meh75 » 29 Avr 2009, 06:44

Information
Craignez-vous que l’annonce de votre départ puisse perturber vos joueurs dans cette fin de saison ?
Non. Il y a des gens qui voyaient dans le fait que je n’avais pas encore renouvelé mon contrat le signe que j’allais partir. Les joueurs avaient eu le même sentiment. Il y a l’un ou l’autre joueur que j’avais déjà mis au courant. Et vous avez vu quel comportement ils ont eu à Lille ? Je leur ai annoncé la nouvelle cet après-midi, et je ne peux pas dire qu’ils étaient choqués. Ils ont compris qu’entraîneur était un métier spécial, où tu peux être un jour à un endroit, et le lendemain ailleurs.
Non, on vit des moments merveilleux ensemble. Et tout le monde a compris qu’on va aller jusqu’au bout de la même façon, avec la même ambiance dans l’équipe.

SITE OFF
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar michel » 29 Avr 2009, 06:45

gigi a écrit:
michel a écrit:C'est aussi un moyen de se "venger" des déclaration de RLD de janvier.
RLD va être désigné comme le principal coupable de ce départ, même si, en réalité ce n'est pas le cas.
Déjà qu'avant cet évènement, sa côte de popularité était au plus bas .......

ah bon? :roll:

t'as pris Gerets pour Emon? sans meme parler de l'affaire des critiques de janvier, ne pas lui transmettre une prolongation a 2 mois de la fin du championnat alors que l'OM avait retrouvé la peche, c'est vraiment le prendre pour une merde.

je te rappelle que Blanc qui demarre a peine sa carriere de coach, a été convoqué chez M6 en decembre pour etre prolongé...

Même s'il n'a pas apprécié les déclarations de RLD (du moins la façon de les faire par presse interposée), je ne pense pas que ce soit le motif principal de son départ.
Quand un club comme Chelsea t'approche, je pense que tu ne réfléchis même pas, tu dis oui !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 06:46

décidément..RLD n'a aucune envie que le club réussisse c'est pas possible autrement.

J en ai marre que ce club soit le jouet de ce gros boulet.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 06:47

michel, sauf qu'on ne sait même pas si c 'est un club plus prestigieux que l OM.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 29 Avr 2009, 06:49

par contre j'aime pas le fait que dans son itw gerets laisse déjà sous-entendre que dans 2 ans, qui sait, il pourrait revenir blabla

drogba style :evil:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Heather » 29 Avr 2009, 06:50

Purée au moment où on pourrait enfin atteindre le nirvana en étant champion, faut que ça parte en coui.......j'espère que cela ne va pas foutre le boxon dans l'équipe, à 5 jours de la fin c'est quand même hallucinant, y a que chez nous que l'on voit ça, enfin depuis l'ère RLD.
Ah ça te tue ce genre de trucs, j'en ai pas dormi de la nuit, j'ai la cocotte prête à exploser, je crois que le premier ou première que je vais croiser qui aura un pet de travers, je vais lui en décoller une ( heu non, car on dira que les supportrice de l'OM sont des violentes ) :evil:
Heather
Newbie

Messagepar ohaime72 » 29 Avr 2009, 06:55

loursin, pareil, c'est insupportable.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 29 Avr 2009, 06:59

D'après la provence Diouf aussi devrait se barrer , rencontre RLD-diouf la semaine prochaine

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... Gerets.php
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 29 Avr 2009, 07:01

marcos011, c'est un fake d'après pancho et thorgal parce que y'a des numéros dans l'url :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rocca » 29 Avr 2009, 07:03

mais on verra samedi la reaction du velodrome voir si ce sont vraiment les meilleurs supporters, soutien a Diouf ou Gerets et sérieux, si Laburne arrive faut l'accueillir , faut que pour tout les fils de putes qui sont potes avec RLD cela devienne insoutenable d'être a l'OM

putain mais la la sequestration prend tout son sens, occupons nous des brebis galeuses
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar El Maestro » 29 Avr 2009, 07:04

Il attend quoi le cancer pour nous débarrasser du gros en tongs? Putain ce jour là ce sera fête nationale.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 29 Avr 2009, 07:07

L'interview de Gerets me fout les boules :cry: :cry:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Remind » 29 Avr 2009, 07:07

El Maestro a écrit:Il attend quoi le cancer pour nous débarrasser du gros en tongs? Putain ce jour là ce sera fête nationale.

Je réitère que ce genre de commentaires n'a pas sa place sur un forum public.

Malgré toute la tristesse que j'ai de voir partir Gerets et la colère qui m'anime contre RLD à propos de la gestion de ce dossier et plus généralement de ce qu'il fait avec l'OM, il faut savoir relativiser: ce n'est que du foot.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 29 Avr 2009, 07:09

Nanard a dit: gerets n'est pas indispensable a l'om, diouf l'est
Il n'ya donc plus qu'a prier
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 29 Avr 2009, 07:10

loursin a écrit:marcos011, c'est un fake d'après pancho et thorgal parce que y'a des numéros dans l'url :fier:

desolè mais le meme article dans la provence papier :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 29 Avr 2009, 07:11

Pancho je sais pas ce que t'as fait Gerets mais tu le persécute, RLD a toujours tout foiré, tous les mots de l'OM sont de sa faute, j'espere qu'on loupera pas le titre a cause de cette histoire sinon JAMAIS le club ne s'en remettra, d'ailleurs JAMAIS il ne s'esr remis de l'arrivée de RLD .

Gerets a attendu , rien vu venir, il a d urecevoir une autre offrre et il se casse c'est logique merci RLD merci
Rocca

Messagepar Rocca » 29 Avr 2009, 07:13

Remind, c'est faux, c'est plus que du foot, l'OM c'est une ville , un club , des supporters des passionés, les médias , etc.. ce n'est pas que du foot quand tu joues avec un club comme ça , ça a énormément de répercussion

Personne ne mérite de mourrir mais si c'était le cas RLD en ferait surement parti

Mais oui souhaiter que la leucémie l'emporte c'est Hard , c'est vrai, mais faut pas formaliser
Rocca

Messagepar jerrib » 29 Avr 2009, 07:14

Si il n'y a pas le titre a la fin de la saison et que Diouf se casse, je crois que le plus simple c'est de créer un 2eme club dans la ville, ca risque d'etre plus rapide que d'attendre que le club se releve de cette claque
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 29 Avr 2009, 07:17

Merci RLD.

Combien il vend le club déjà ?

Fais chier de pas sur Marseille. Je ferais bien savoir mon mécontentement à RLD si je pouvais... :evil: :evil: :evil:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 29 Avr 2009, 07:24

michel a écrit:
gigi a écrit:
michel a écrit:C'est aussi un moyen de se "venger" des déclaration de RLD de janvier.
RLD va être désigné comme le principal coupable de ce départ, même si, en réalité ce n'est pas le cas.
Déjà qu'avant cet évènement, sa côte de popularité était au plus bas .......

ah bon? :roll:

t'as pris Gerets pour Emon? sans meme parler de l'affaire des critiques de janvier, ne pas lui transmettre une prolongation a 2 mois de la fin du championnat alors que l'OM avait retrouvé la peche, c'est vraiment le prendre pour une merde.

je te rappelle que Blanc qui demarre a peine sa carriere de coach, a été convoqué chez M6 en decembre pour etre prolongé...

Même s'il n'a pas apprécié les déclarations de RLD (du moins la façon de les faire par presse interposée), je ne pense pas que ce soit le motif principal de son départ.
Quand un club comme Chelsea t'approche, je pense que tu ne réfléchis même pas, tu dis oui !

Gerets lui meme dit que c'est un ensemble. Mais un ensemble directement lié a l'actionnaire. Il etait pret a passer l'eponge sur les declarations de RLD et a prolonger. Mais il a été ignoré par le Suisse.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin