Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Vous me croirez ou pas, j'ai les larmes aux yeux.
peezee a écrit:gigi, en mm temps Diouf se sentait déjà menacé, rappelle-toi de ses déclas au sujet de "l'entourage nocif de RLD qui fomente en secret", ou un truc dans le genre - sous-entendu ce fdp de Laburne est en train de manigancer dans mon dos et d'entourlouper RLD pour qu'il me vire et mette ce Laburne à ma place...
Diouf on le voit hyper tendu depuis les sorties exotiques de RLD dans les media cet hiver. Perso je l'avais jamais vu comme ça, avec un climax y'a 10 jours dès qu'on prononçait le nom de "Gerets" trop près de lui...![]()
gigi a écrit:peezee a écrit:gigi, en mm temps Diouf se sentait déjà menacé, rappelle-toi de ses déclas au sujet de "l'entourage nocif de RLD qui fomente en secret", ou un truc dans le genre - sous-entendu ce fdp de Laburne est en train de manigancer dans mon dos et d'entourlouper RLD pour qu'il me vire et mette ce Laburne à ma place...
Diouf on le voit hyper tendu depuis les sorties exotiques de RLD dans les media cet hiver. Perso je l'avais jamais vu comme ça, avec un climax y'a 10 jours dès qu'on prononçait le nom de "Gerets" trop près de lui...![]()
ca fait 5 ans qu'il etait menacé mais jusqu'a present RLD ne l'avait pas demonté publiquement. Donc il pouvait garder la face.
la double sortie mediatique du Suisse dans le 10 et l'Equipe, c'etait la goutte d'eau a mon avis... Gerets et lui avaient accepté la premiere salve mais la seconde etait de trop.
kenny a écrit:bon les gars.
Si la femme que vous aimez vous dit qu'elle s'en vas dans un mois vous faites quoi?
Vous accusez le coup et apres vous profitez a fond d'elle en vous disant que vous vous prendrez la tete apres - ben la faut faire exactement pareil et surtout pas penser a ce qui vient apres (parce que ca risque d'etre tres moche)
donc la, un mois de bonheur encore, avec un final en apotheose (je prie)
kenny a écrit:bon les gars.
Si la femme que vous aimez vous dit qu'elle s'en vas dans un mois vous faites quoi?
Vous accusez le coup et apres vous profitez a fond d'elle en vous disant que vous vous prendrez la tete apres - ben la faut faire exactement pareil et surtout pas penser a ce qui vient apres (parce que ca risque d'etre tres moche)
IceCold a écrit:kenny a écrit:bon les gars.
Ma femme me dit ça, je lui savate la gueule violent, et je l'encule jusqu'à ce qu'elle chiale de douleur. Puis j'appelle mes potes du bar d'en bas pour qu'ils la violent à leur tour, pour lui apprendre à cette sale conne. Et après, pour bien qu'elle ait compris la leçon, je lui pisse à la gueule.
Mais je vois pas le rapport avec le sujet
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim et 100 invités