Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Metiss » 03 Fév 2009, 01:40
Coyote a écrit:Pour moi, ce n'est pas pareil. Taiwo fait une faute tactique. Zubar fait des fautes techniques (et des tactiques aussi, mais bon). Il peut donc raler sur Taye qui etait mal placé, mais ne peut pas dire devant tout le monde que Zub est une tanche finie au foot...
Et je doute que Gerets soit du genre à tirer sur l'ambulance...
+1
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par Rocca » 03 Fév 2009, 02:20
c'est vrai ce que dit coyotte
en général les mecs pourris dans une equipe se font jamais engueuler
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par mistral gagnant » 03 Fév 2009, 09:16
Sachez que ZzzZubar appris + de carton que Civelli
-
mistral gagnant
- Habituel
-
par Zobi1 » 03 Fév 2009, 20:11
Magneto, mais il marque plus et coute moins de buts
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par oukimaya » 03 Fév 2009, 20:37
Qu'est ce qui s'est passé avec Piquionne ???
Tous avec les coincoins !
-
oukimaya
- Pilier de comptoir
-
par nico2mars » 14 Fév 2009, 16:56
Information
Eric Gerets et l'Olympique de Marseille n'attendront pas la fin de la saison et le classement final du club phocéen pour évoquer la prolongation de son contrat. «Si je rate cette saison, que je n'atteins pas la deuxième place, je peux moi-même reconnaître ne pas avoir tiré le maximum de cette équipe malgré tout mon engagement. Malheureusement, si pour juger le travail il faut attendre le 30 mai, ce n'est pas bon pour moi comme pour le club, explique-t-il dans un entretien accordé à La Provence. On ne va quand même pas attendre la fin du mois d'avril pour prendre une décision».
L'entraîneur marseillais ne donne pas de date précise quand à la tenue des discussions sur son avenir. «Avec Pape, on s'est mis d'accord pour ne pas se faire imposer du stress par l'extérieur». Il met en avant la relation de confiance qu'il entretient avec son président pour expliquer ce choix. «Je ne ferai jamais rien dans son dos et lui non plus. Si je reçois une proposition écrite, je lui dirai, et s'il souhaite changer d'entraîneur, il me le dira. Il faut choisir le moment juste pour se voir.»
En référence aux objectifs fixés par le patron du club, Robert Luis-Dreyfus (une des deux premières places), Gerets rappelle également que pour «rester très haut, il faut aussi un peu de chance». «Je ne me suis jamais caché derrière la blessure de Niang, mais ça représente un gros problème ajouté au départ de Cissé». Sur ce dernier, il ne souhaite pas s'étendre sur les raisons qui l'ont conduit à s'en séparer. «C'est un sujet sur lequel on pourrait peut-être revenir à la fin de la saison».
-
nico2mars
- Pilier de comptoir
-
par randoulou » 14 Fév 2009, 19:23
itw de gerets
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... e-voit.phpapparemment, on en saura plus sur le cas cissé en fin de saison
"- Niang, c'est la fatalité. Mais Cissé ? Pourquoi est-il parti ou pourquoi ne l'a-t-on pas remplacé ?
- E.G. : C'est un sujet sur lequel on pourrait peut-être revenir à la fin de la saison.
- C'est trop sensible ?
- E.G. : (Il répète) À la fin de la saison. "
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par 2DR » 14 Fév 2009, 19:26
Il l'a dit sur rmc y a quelques jours chez luis, c'est dreyfus qui a imposé ce départ et je cite gerets"on s'est foutu dans la merde" ....
-
2DR
-
par HussardOM » 14 Fév 2009, 19:34
Dédé de Rocca a écrit:Il l'a dit sur rmc y a quelques jours chez luis, c'est dreyfus qui a imposé ce départ et je cite gerets"on s'est foutu dans la merde" ....
Bizarre je croyais que c'était le méchant Diouf le coupable
-
HussardOM
- Assidu
-
par randoulou » 14 Fév 2009, 19:36
diouf la dessus, il nous a juste bien pipoté comme il sait le faire
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par HussardOM » 14 Fév 2009, 19:36
randoulou a écrit:diouf la dessus, il nous a juste bien pipoté comme il sait le faire
Là on est d'accord
D'ailleurs il recommence avec Drogba
-
HussardOM
- Assidu
-
par 2DR » 14 Fév 2009, 19:37
Dreyfus a IMPOSE ca au staff technique d'après Gerets, y a qu'à retrouver l'itw elle est trés récente.
-
2DR
-
par HussardOM » 14 Fév 2009, 19:39
Dédé de Rocca a écrit:Dreyfus a IMPOSE ca au staff technique d'après Gerets, y a qu'à retrouver l'itw elle est trés récente.
Ca confirme qui est la vraie plaie de ce club !
-
HussardOM
- Assidu
-
par Pancho11 » 14 Fév 2009, 21:55
Diouf a obéit comme un gentil toutou et a essayé de nous faire croire que ce départ n'était pas grave
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Serber » 14 Fév 2009, 23:47
Gerets ne comptait pas sur Djib'. Et avec son salaire de malade, ça faisait cher le remplaçant. Pour le coup je comprends un peu RLD.
-
Serber
- Pilier de comptoir
-
par randoulou » 14 Fév 2009, 23:50
Gerets comptait sur djib. Y'avait pas de titulaire indiscutable à ses yeux
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par destination unknown » 15 Fév 2009, 00:18
randoulou a écrit:itw de gerets
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... e-voit.phpapparemment, on en saura plus sur le cas cissé en fin de saison
"- Niang, c'est la fatalité. Mais Cissé ? Pourquoi est-il parti ou pourquoi ne l'a-t-on pas remplacé ?
- E.G. : C'est un sujet sur lequel on pourrait peut-être revenir à la fin de la saison.
- C'est trop sensible ?
- E.G. : (Il répète)
À la fin de la saison. "
je l'avais deja dit que lors de son depart, gerets va bien se lacher sur diouf/anigo/rld! et j'espere qu'il va tout devoiler!
Il a trop de classe pour rentrer en conflit avec ses dirigeants et il sait combien ils sont influents(anigo avec jean fernandez par exemple)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
-
destination unknown
- Assidu
-
par peezee » 15 Fév 2009, 00:54
Itw de Gerets dans l'avant-match sur Canal ce soir. Faites-vous plaize pas besoin de décodeur (sauf pour certaines tournures de phrases d'Erik
).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
Retourner vers Foot masculin