Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:killerdemars, en même temps RLD ne lui a rien proposé donc bon
bobo95 a écrit:Enfin bon, Si Diouf / Gerets s'en vont ainsi qu'un bon nombre de joueurs... Pour moi le titre aura un arrière goût amer, du moins pas le même que si j'avais l'assurance que l'OM se préparait à bâtir quelque chose de solide sur cette saison jusqu'à présent canon.
zythoun a écrit:bobo95 a écrit:Enfin bon, Si Diouf / Gerets s'en vont ainsi qu'un bon nombre de joueurs... Pour moi le titre aura un arrière goût amer, du moins pas le même que si j'avais l'assurance que l'OM se préparait à bâtir quelque chose de solide sur cette saison jusqu'à présent canon.
+1000
On a mis 5 ans à construire une équipe pour finir dans les 3 premiers tous les ans et rapporter des titres petits à petits. Si cette année on décroche notre premier titre depuis 16 ans mais qu'à côté de ca on se repart dans la spirale infernale qu'on vit depuis 10 ans c'est d'une débilité profonde.
J'aurais limite préféré une année de disette de plus à condition de conserver pour sur les Taiwo, Niang, Cana, Mandanda, Valbuena et Gerets...
kenny a écrit:Un peu plus la tete froide, je pense que Gerets a bien fait de l'annoncer ce soir.
Pourquoi?
Parce qu'il vaut mieux que tout le monde pete un cable maintenant. On est mardi (enfin, mercredi). D"ici samedi, tout le monde se reconcentre et on joue a fond les 5 matchs qui restent.
Je pense que quand t'as 22 joueurs a gerer et que tous les matins dans les journaux, tu as des articles sur ton possible depart, tes joueurs ont besoin de savoir ce que vont faire leur boss. Donc plutot que d'etre destabilises pendant encore 5 matchs, on met les choses au clair, on explique tout; on prend un gros coup sur la tete mais maintenant on a le choix: soit on craque, soit on se remobilise et on fini a fond, pour remporter le titre
Bordel, ya plus qu'un mois a faire a fond, on va pas craque maintenant.
Pour moi c'est encore de la bonne gestion de sa part, evidemment qu'il aurait prefere garder ca jusqu'a la fin mais mieux valait lacher le morceau que se faire embrouiller pendant encore un mois.
DONC TOUT LE MONDE A BLOC DERRIERE L'EQUIPE POUR LE TITRE!!!
on pleurera apres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités