Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2009, 23:56
Magneto a écrit:nico2mars, Tout dépend si il a déjà signé avec un autre club ou pas.
pré contrat cafon Clerc ?
pas grave la LFP n'homologuera pas le contrat
28 Avr 2009, 23:57
rld sort toi les doigts
28 Avr 2009, 23:57
[mode paranoia on] si précontrat il y a la LFP est à la botte de Lyon,donc s'ils peuvent nous entuber.... [mode paranoia off]
28 Avr 2009, 23:59
moi je le sais qu'on sera champion et je sais aussi que Gerets n'est pas éternel et qu'il aurait fini par nous quitter mais je sais pas....il était fait pour l'OM .
Tellement peur de tout recommencer
29 Avr 2009, 00:00
nico2mars a écrit:
Admettons que RLD vienne à Marseille, on est champion, il le rencontre. Tu penses qu'il y aurait une chance encore ou ton contact t'as dis que c'était mort de mort?
Admetteons qu'il vienne et qu'on soit champions des milliers de personnes vont lui mettre sa race surtout
29 Avr 2009, 00:02
boodream a écrit:nico2mars a écrit:
Admettons que RLD vienne à Marseille, on est champion, il le rencontre. Tu penses qu'il y aurait une chance encore ou ton contact t'as dis que c'était mort de mort?
Admetteons qu'il vienne et qu'on soit champions des milliers de personnes vont lui mettre sa race surtout
dans la même phrase:
- RLD au Vélodrome
- l'OM champion
topic paranormal toussa
29 Avr 2009, 00:05
Metiss a écrit:nico2mars a écrit:Donc plutôt que de signer la prolongation qu'on lui propose, puisque c'est pas un problème d'argent, il préfère se casser à cause de son orgueil?
non Quand il a dit dans une dizaine de jours on en saura plus ...
Gerets voulait prolonger mais apparement le Gros con de RLD a demandé à son sbires Dioufien d'attendre la dernière journée si il est 1er il a ce qu'il veut sinon tu dégagesGerets n'a pas apprécié il a raison . Le truc de l'orgueil c'est un prétexte
et vous croyez que ENFIN Dioufy va se rappeller qu'il a une paire de cou*lles entre les jambes et arrêter de sucer le noeud de RLD comme une vulgaire poufiasse dès qu'une caméra pointe sur lui?
Dsl
Thorgal, mais ton poulain le voir se faire sodome de longue par RLD et ensuite venir devant les caméras lui tresser des lauriers gros commak, comme quoi RLD Oh mais quel homme géniââl, RLD Oh mais il a mis tellement d'argent, RLD Oh mais il suit l'OM heure par heure, RLD Oh mais il connait tellllllement bien le football... SLUUURRRPPPP
Il connaît tellement bien le football qu'il va te virer comme un malpropre, dugland!
29 Avr 2009, 00:07
nico2mars a écrit:Metiss, ok je comprends.
Justement moi il m'a dit ne crois pas les journaleux Gerets marche à la confiance d'Homme genre " je te ramène un titre tu me ramènes une bonne bière "
Mais Eric ca fait 30 ans qu'il attend que RLD descende pour Négocier avec lui mais apparament il n'est pas pressé Dreyfus et Diouf ne peut rien faire sans son accord.
Pour moi perso Gerets avait demandé un peu trop niveau salaire et surtout pouvoir sur le recrutement parce que le cas Cissé il l'a claqué à la gueule De RLD .
29 Avr 2009, 00:07
ah voila enfin la une de la provence
29 Avr 2009, 00:08
peezee, franchement je suis d'accord d'habitude, mais en mode sortage de couille, si Diouf se casse les couilles seront quand même relativement sorties, pour faire plus à ce niveau là faudrait qu'il maraboute le suisse.
29 Avr 2009, 00:12
boodream, je dis pas le contraire, je trouve juste débectant cette façon qu'a Diouf de sucer à mort RLD dans tous les media, et tout ça pour quel résultat...?
Bon sinon y'a ça:
Information
MES AMIS,
Je sais, Eric Gerets s’en va, mais ce n’est point une surprise, j’étais le 1er à vous en parler depuis bientôt 3 semaines!!
Mais savez vous pourquoi???
j’ai déjà tout raconté, et filmé Eric Gerets, qui m’a donné une interview !!
mais voilà, à partir de 6 heures du matin, branchez vous sur mon site, ou alors sur dailymotion, il y aura pour vous 2 vidéos de 4 minutes, et vous verrez mais vous entendrez aussi, la décision sur le départ d’Eric Gerets et pourquoi!!
désolé de vous faire attendre jusqu’à 6 heures du matin, mais j’ai donné ma parole au coach!!!!!
à plus et bonne visite!!!
http://www.aviassouly.com/2009/04/28/in ... de-gerets/Oui, Avi a son propre blog...!
29 Avr 2009, 00:14
En tout cas assouly sur son blog dit qu'il a fait une interview video avec gerets ou celui-ci explique les raisons de son départ mais ce qui est bizarre c'est que cette video ne sera en ligne que demain... Il est chelou avi
29 Avr 2009, 00:14
trebch, trop lent mon fils!
29 Avr 2009, 00:16
Bon ben va te faire enculer RLD et nique tes morts
j'avais encore 0,0000001 % d'espoir folle iréel irréalisable improbable utopique démesuré
Modifié en dernier par
Metiss le 29 Avr 2009, 00:17, modifié 1 fois.
peezee, c'est louche cette histoire
29 Avr 2009, 00:20
Putain mais RLD quel batard
29 Avr 2009, 00:21
Sinon, c'est quand le passage où RLD fait un truc bien pour ce club qu'il aime tellement ? Il parait que "qui aime bien châtie bien" mais à un moment ce serait bénéfique qu'il nous aime moins... Ce sac à foutre...
29 Avr 2009, 00:21
Le pire dans tout ça c'est que nous on peut juste assister à la chute sans agir...