Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:Franhcement les mecs je suis trés déçu mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas de complots ou de tentative de destabilisation de la part des journaleux !
Je le savais bien avant mais j'osais surtout pas le dire de peur que ( tant mieux ) que ca ne se produise pas ou la peur justement que s'avère vrai et là FRANCHEMENT je peux vous jurer que GERETS kiffe l'OM car il a attendu à mort pour ne serait qu'une perche de l'autre Cigare car il détient toujours les clefs du club ! D'ailleurs la surprise c'est que ca va partir peut - être en couille Car l'un est sensible à l'autre :
Gerets - Diouf
Diouf - Nigo
Nigo - Spinosi quoique ceux là on se réjouirait
Rocca a écrit:fourcroy, PAS UN CACA NERVEUX JE PENSE qu'il a pas apprécié qu'il le fasse par le biais de la presse et pas d'Homme a Homme
sonny a écrit:Betsamee a écrit:Zobi1 a écrit:Betsamee, toi tu veux dormir
j'arrive pas j'attend le coup de massue de La Provence avant d'aller essayer
Brandao saison fini, Samassa en pointe pour les 5 prochain match ?
Metiss a écrit:pretender, y en a pas je suis désolé mais y en a vraiment pas demain matin je l'apelle et j'essaierai vraiment mais voilà il en saura pas plus et je pense que le portbale à Eric doit sonner .
fourcroy a écrit:En même temps, le mec qui fait un caca nerveux parce que le patron l'a recadré il y a six mois, ça fait un peu caractériel...
nico2mars a écrit:Donc plutôt que de signer la prolongation qu'on lui propose, puisque c'est pas un problème d'argent, il préfère se casser à cause de son orgueil?
Metiss a écrit:nico2mars a écrit:Donc plutôt que de signer la prolongation qu'on lui propose, puisque c'est pas un problème d'argent, il préfère se casser à cause de son orgueil?
non Quand il a dit dans une dizaine de jours on en saura plus ... Gerets voulait prolonger mais apparement le Gros con de RLD a demandé à son sbires Dioufien d'attendre la dernière journée si il est 1er il a ce qu'il veut sinon tu dégages
Gerets n'a pas apprécié il a raison . Le truc de l'orgueil c'est un prétexte
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770 et 77 invités