Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

28 Avr 2009, 23:38

fourcroy, t'y tiens a mes intuitions tu veux que je te dise l'age auquel tu vas mourrir? 8)

Nan mais aidez-moi à comprendre un truc:

Comment-est-il possible d'envisager de siffler Gerets??

Je suis trop con pour comprendre??

Cela dit un départ Diouf Gerets sur un titre, ca montrerait bien de quel coté regarder pour le responsable de cette merde.

Betsamee, toi tu veux dormir :lol:

28 Avr 2009, 23:39

nico2mars a écrit:
Metiss a écrit:Plus d'un vont être étonné je vous le dis en gros long et en large !

8)

Putain tu peux pas faire ça là!!!

Cissé une bonne nouvelle tant mieux, si par contre c'est pas le cas, no merci de faire encore espérer comme ca Metiss hein. Pas le moment de blaguer.
...Pourvu que t'ais raison.

Zobi1 a écrit:Betsamee, toi tu veux dormir :lol:

j'arrive pas j'attend le coup de massue de La Provence avant d'aller essayer

Rocca, vas-y, mais donne un âge si possible supérieur au mien. 8)

boodream, +10000,si titre il y a on dit merci,contrat rempli,bravo les mecs,et rld plus que jamais barre toi...;

28 Avr 2009, 23:40

Betsamee La Provence c'est pas avant 3-4h la maj de la Une je pense.

28 Avr 2009, 23:41

fourcroy, A 67 ANS et t'aura vécu qu'un titre de l'OM en plus :?

Betsamee a écrit:
Zobi1 a écrit:Betsamee, toi tu veux dormir :lol:

j'arrive pas j'attend le coup de massue de La Provence avant d'aller essayer

Brandao saison fini, Samassa en pointe pour les 5 prochain match ?

sonny a écrit:
Metiss a écrit:Plus d'un vont être étonné je vous le dis en gros long et en large !

8)

Gerets va quitter son post d'entraineur poru devenir manager general. et Diouf va démissioner pour s'associer a villeneuve qui va racheter le club via les qataris et villeneuve passera président et diouf président delegué

t'aurais rajouté le retour de Drogba j'y aurais cru mais la c'est pas credible 8)

Betsamee, oh arrête je l'ai dit tout à l'heure !

C'est mort les enfants on le sait tous ! Ici on ne aprle surtout pas d'Arabie Saoudite qui l'avait approché bien avant ! On parle juste de pause Carrière c'est un ami de Gerets et de sa famille avec qui j'ai des contactes car il est recruteur pour le RC Lens et le PSV Eindhoven en Belgique .

Il n'a plus beaucoup de contact avec Gerets mais je peux vous assurer que tout ce qu'il m'a pondu ca s'est avéré vrai car RLD est grandement remise en cause , ce n'est ni le salaire ni rien d'autre et je peux vous dire aussi que cette décision a été prise bien avant . RLD n'a jamais montré le petit doigt pour conserver GERETS .

28 Avr 2009, 23:42

Metiss a écrit:Betsamee, oh arrête je l'ai dit tout à l'heure !

C'est mort les enfants on le sait tous ! Ici on ne aprle surtout pas d'Arabie Saoudite qui l'avait approché bien avant ! On parle juste de pause Carrière c'est un ami de Gerets et de sa famille avec qui j'ai des contactes car il est recruteur pour le RC Lens et le PSV Eindhoven en Belgique .

Il n'a plus beaucoup de contact avec Gerets mais je peux vous assurer que tout ce qu'il m'a pondu ca s'est avéré vrai car RLD est grandement remise en cause , ce n'est ni le salaire ni rien d'autre et je peux vous dire aussi que cette décision a été prise bien avant . RLD n'a jamais montré le petit doigt pour conserver GERETS .

oki j avais pas vu :wink:

28 Avr 2009, 23:42

Metiss, il a montré le grand ..

pourquoi serait on étonné??

28 Avr 2009, 23:43

gigi a écrit:
sonny a écrit:

8)

Gerets va quitter son post d'entraineur poru devenir manager general. et Diouf va démissioner pour s'associer a villeneuve qui va racheter le club via les qataris et villeneuve passera président et diouf président delegué

t'aurais rajouté le retour de Drogba j'y aurais cru mais la c'est pas credible 8)

Drogba reviendra au mercato hivernal car notre star argentine recruté pour 12€ aura recu un pont d'or du Real Madrid :cretin:

Metiss, tu te fous de nous là :shock: ?

Pourquoi tu nous dis qu'on va être étonnés en long en large et en travers alors? :cry:
Modifié en dernier par nico2mars le 28 Avr 2009, 23:44, modifié 1 fois.

Magneto a écrit:Ca n'affectera pas les joueurs.
Quand Gerets a annoncé ça cet aprem :
Brandao est brésilien, il parle pas français, il a rien compris.
Taiwo il est resté un grand enfant il a pas compris non plus.
Mandada dormait il a pas entendu
Hatem est dans son monde, il a pas capté.
Civelli c'est un fou dans sa tête, rien ne peut l'atteindre.
Koné et Valbuena sont trop petits, le son est pas parvenu jusqu'à leurs oreilles
Cheyrou Cana et Hilton c'est les tauliers, ça les atteint pas.

merci je suis plié en 2 :lol:

:prosterne:

28 Avr 2009, 23:45

En même temps, le mec qui fait un caca nerveux parce que le patron l'a recadré il y a six mois, ça fait un peu caractériel...

Metiss a écrit:Betsamee, oh arrête je l'ai dit tout à l'heure !

ca on sait... dans une emission de France Bleu Provence du mois dernier, Gerets avait deja descendu RLD en disant qu'il avait aucun contact avec lui...

sinon c'est quoi ton info etonnante? Pas ca quand meme?

Franhcement les mecs je suis trés déçu mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas de complots ou de tentative de destabilisation de la part des journaleux !

Je le savais bien avant mais j'osais surtout pas le dire de peur que ( tant mieux ) que ca ne se produise pas ou la peur justement que s'avère vrai et là FRANCHEMENT je peux vous jurer que GERETS kiffe l'OM car il a attendu à mort pour ne serait qu'une perche de l'autre Cigare car il détient toujours les clefs du club ! D'ailleurs la surprise c'est que ca va partir peut - être en couille Car l'un est sensible à l'autre :

Gerets - Diouf

Diouf - Nigo

Nigo - Spinosi :mrgreen: quoique ceux là on se réjouirait
Sujet verrouillé