Modérateur: Modérateurs
beye_fc a écrit:Y'a plus qu'à lancer le "GERETS-THON".
randoulou a écrit:gigi a écrit:randoulou a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:les joueurs se lèvent tous les matins pour gagner le titre, pas pour les beaux yeux de leur coach ou de Diouf.
Même s'ils sont attachés au coach faire partie de l'équipe qui a rendu à L'OM ses lettres de noblesses est trop important, se sont des professionnels
on est a l'OM. Avec le quasi meme effectif on etait 19eme quand Gerets est arrivé...
heureusement qu'il est encore la pour 5 matches
sauf que les joueurs risquent de plus avoir uniquement la tete au terrain... surtout que le mec leur dit que l'actionnaire de l'OM est une merde. Je serais joueur je me poserais des questions sur mon avenir dans ce club au dela du coach...
en sortant du vestiaire les portables on du chauffer en directions des agents. Valbu a du demander au sien si la Juve avait rappelé
au dela du coach, ils ont quand meme une superbe opportunité ! De toute facon, on sait pas encore grand chose. On verra demain mais je sens que l'equipe va rester soudée ! Ce GROUPE, ce COLELCTIF ne peut pas se désolidariser, se déliter comme ça
zythoun a écrit:Cette histoire explose au meilleur moment... Si ca se confirme, ca prouve qu'à l'OM, en guise de dirigeants on a une belle brochette d'écervelés... Sans déconner, si vraiment Diouf et Gerets annoncent leurs départs à 5 journées de la fin du championnat, comment voulez vous que ca n'affecte pas le groupe #-o
Ou comment se tirer une balle dans le pied juste avant de courir pour la finale du 100m...
C'était même pas une bonne blague.
Rados38 a écrit:Oh putain ca tombe de partout ce soir
EXCLUSIF - OM : NOUVELLE AFFAIRE DE CORRUPTION -LE LILLOIS MALICKI AVOUE AVOIR ETE ACHETE
gob a écrit:Si nous allons au bout, il faudra remercier Gerets pour l'immense travail accompli en 18 mois.
Mais l'OM existait avant lui et existera après lui.
Donc le club ne s'écroulera pas, loin s'en faut.
allez concentrons nous sur ce qui nous fait triper, les 5 matchs à venir !!
Zobi1 a écrit:Si on gagne 2 matchs on a le titre quasi assuré, faut tenir 2 PUTAINS DE MATCHS !
fifi a écrit:Je crois à un gros fake de Gerets. Ce mec là est intelligent.
Il en a marre que semaine après semaine les médias viennent le faire chier et le coup de l'Equipe d'hier l'a poussé à orchestrer cette manoeuvre.
Il a déclaré aux joueurs qu'il allait faire un mytho de fou à la presse pour que les joueurs se concentrent uniquement sur le titre à aller chercher et pour que les médias s'attaquent à lui plutôt qu'aux joueurs.
En plus de ça, c'est un coup double, il tente de mettre la pression à RLD. Diouf le suit dans cette démarche puisque lui aussi veut plus de thunes pour le recrutement.
Quand on remportera le championnant, dira:C'était même pas une bonne blague.
fifi a écrit:Je crois à un gros fake de Gerets. Ce mec là est intelligent.
Il en a marre que semaine après semaine les médias viennent le faire chier et le coup de l'Equipe d'hier l'a poussé à orchestrer cette manoeuvre.
Il a déclaré aux joueurs qu'il allait faire un mytho de fou à la presse pour que les joueurs se concentrent uniquement sur le titre à aller chercher et pour que les médias s'attaquent à lui plutôt qu'aux joueurs.
En plus de ça, c'est un coup double, il tente de mettre la pression à RLD. Diouf le suit dans cette démarche puisque lui aussi veut plus de thunes pour le recrutement.
Quand on remportera le championnant, dira:C'était même pas une bonne blague.
Zobi1 a écrit:Cela dit, ya une conf demain.
A l'heure actuelle, qui est au courant de ce qu'il va se dire ?
Sur :
Gerets
Diouf
Surement :
Anigo
Cup
Nathalie Paoli
Les journalistes :
1 de France Bleu : Sûrement Avi
1 de La provence : Sûrement Fancello
1 de RTL-L'équipe : Sûrement Foxonet
Donc on verra demain...