![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:gigi a écrit:randoulou a écrit:c'est pas officiel, mais apparemment très officieux
Gerest et Diouf ont convoqué 3 journaleux pour leur dire. Donc c'est officiel..
ça sera officiel quand une vraie annonce officielle sera faite
d'ailleurs la une du site off est parlante"Erik Gerets s'est régalé"
HussardOM a écrit:gob a écrit:je viens de rentrer.
ça y est , c'est officiel ?
Il a donné des raisons ?
Et pourquoi certains veulent siffler Samedi ?
ce qui importe c'est l'OM, pas l'entraineur ou les joueurs ou les dirigeants.
Diouf pourrait suivre (ben ouais visiblement il est assez proche de Gerets), au moins tu seras content
randoulou a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:les joueurs se lèvent tous les matins pour gagner le titre, pas pour les beaux yeux de leur coach ou de Diouf.
Même s'ils sont attachés au coach faire partie de l'équipe qui a rendu à L'OM ses lettres de noblesses est trop important, se sont des professionnels
on est a l'OM. Avec le quasi meme effectif on etait 19eme quand Gerets est arrivé...
heureusement qu'il est encore la pour 5 matches
gigi a écrit:randoulou a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:les joueurs se lèvent tous les matins pour gagner le titre, pas pour les beaux yeux de leur coach ou de Diouf.
Même s'ils sont attachés au coach faire partie de l'équipe qui a rendu à L'OM ses lettres de noblesses est trop important, se sont des professionnels
on est a l'OM. Avec le quasi meme effectif on etait 19eme quand Gerets est arrivé...
sauf que les joueurs risquent de plus avoir uniquement la tete au terrain... surtout que le mec leur dit que l'actionnaire de l'OM est une merde. Je serais joueur je me poserais des questions sur mon avenir dans ce club au dela du coach...
en sortant du vestiaire les portables on du chauffer en directions des agents. Valbu a du demander au sien si la Juve avait rappelé
Zobi1 a écrit:Bon bha voila c'est officiel à 90%...Maintenant il va falloir tout donner, joueurs, supporters et dirigeants, pour gagner ce titre.
Et surtout ne pas siffler Gerets parce qu'il part...faudrait être con...donc en gros à l'OM on siffle un coach quand il est bidon et qu'il va être virer et quand il est bon et qu'il part ? Gerets c'est pas Guy Roux...et heureusement.
C'est con mais en même temps je me mets à la place du mec, il a certainement demandé certaines garanties qu'il n'a pas eu, de là il peut pas aller plus loin dans sa tâche, il peut pas "progresser" si il a pas de moyens...il a pas envie de se faire poutrer en LDC. Ca se comprend.
sonny a écrit:et si l'affaire diouf/gerets c'était pour focaliser les médias sur eux et qu'ils foutent la paix aux joueurs ?
gigi a écrit:randoulou a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:les joueurs se lèvent tous les matins pour gagner le titre, pas pour les beaux yeux de leur coach ou de Diouf.
sauf que les joueurs risquent de plus avoir uniquement la tete au terrain... surtout que le mec leur dit que l'actionnaire de l'OM est une merde. Je serais joueur je me poserais des questions sur mon avenir dans ce club au dela du coach...
en sortant du vestiaire les portables on du chauffer en directions des agents. Valbu a du demander au sien si la Juve avait rappelé
en sortant du vestiaire les portables on du chauffer en directions des agents. Valbu a du demander au sien si la zenith avait rappelé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités