Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gob, c'est justement ça que je stigmatise, le traitement à 2 vitesses de Zubie vs Tayo en public, perso je trouve ça dégueulasse et injustifiable de la part de Gerets, qui sur ce coup tombe d'un cran dans mon estime.
C'est clair que taper en public sur un mec comme Tayo qui est un gentil camarade et n'a pas vraiment les armes pour se défendre verbalement (et n'a pas de site perso lui, si?) c'est très courageux de sa part...
Spabien a écrit:Ouais enfin, ce qu'a vraiment dit Gerets à propos de Taiwo c'est ça....
"J’ai joué toute ma vie arrière droit. La première chose que je trouve importante pour moi c’est de ne jamais se trouver derrière ton stoppeur. Tu parles de la faute de Zubar à Lyon, celle-là est de la même catégorie, c’est une grosse faute".
Donc voila quoi, la provence fait juste de la merde une fois de plus, c'est tout !
Pris sur Opiom, et les integrules de Georges !
celle de Piquionne hier soir
peezee a écrit:Spabien a écrit:Ouais enfin, ce qu'a vraiment dit Gerets à propos de Taiwo c'est ça....
"J’ai joué toute ma vie arrière droit. La première chose que je trouve importante pour moi c’est de ne jamais se trouver derrière ton stoppeur. Tu parles de la faute de Zubar à Lyon, celle-là est de la même catégorie, c’est une grosse faute".
Donc voila quoi, la provence fait juste de la merde une fois de plus, c'est tout !
Pris sur Opiom, et les integrules de Georges !
bah tu m'excuseras mais mettre au mm niveau l'immonde cagade de Zubar et le non replacement de Tayo c'est moche et de mauvaise foi. Keskil ferait pas pour minimiser les perfs minables de son Zubie chéri, y compris monter en épingle une erreur d'un autre joueur de SON équipe, je trouve le procédé plus que limite.
La cagade de Zubar, c'est pour moi à peu près les mm symptômes que celle de Piquionne hier soir: le mec pas du tout en confiance, avec un mental en plâtre, qui tout à coup se retrouve avec un ballon tout skil y a de bon à jouer mais dont les neurones en bouillie lui font faire une énorme cagade sans aucune autre cause que le mental défaillant.
Mais Gerets est tranquille lui, il semble pas voir qu'il y a un ENORME problème avec le mental de Zubie, non non tout va bien je vous rassure, d'ailleurs tiens je vais le remettre titulaire dès que possible...
jod.ko a écrit:tigrou, franchement, pour Zubar, je ne trouve pas d'explication rationnelle, je suis désolé...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités