[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar mistral gagnant » 02 Fév 2009, 14:39

Sauf qu il a remettra ZzzzZzzZubards 2/3 matchs
Moi depuis qu il a
Ce qui manque à l om , c est un bloc-équipe
Certes, on a vu cela mais trop episodiquement à mon goût :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 02 Fév 2009, 14:50

peezee, ou alors il lui dit la même chose 50 fois par semaine à l'entrainement et il en a un peu marre ...

Je trouve sa remarque justifiée, mais je pense que cela aurait du rester au niveau du vestiaire, pas de la conf' de presse
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 02 Fév 2009, 14:59

gob, c'est justement ça que je stigmatise, le traitement à 2 vitesses de Zubie vs Tayo en public, perso je trouve ça dégueulasse et injustifiable de la part de Gerets, qui sur ce coup tombe d'un cran dans mon estime.

C'est clair que taper en public sur un mec comme Tayo qui est un gentil camarade et n'a pas vraiment les armes pour se défendre verbalement (et n'a pas de site perso lui, si?) c'est très courageux de sa part... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 02 Fév 2009, 15:17

peezee a écrit:gob, c'est justement ça que je stigmatise, le traitement à 2 vitesses de Zubie vs Tayo en public, perso je trouve ça dégueulasse et injustifiable de la part de Gerets, qui sur ce coup tombe d'un cran dans mon estime.

C'est clair que taper en public sur un mec comme Tayo qui est un gentil camarade et n'a pas vraiment les armes pour se défendre verbalement (et n'a pas de site perso lui, si?) c'est très courageux de sa part... :?

+1

taye met vraiment de l'ambiance dans le vestaire et depuis 2mois est quasi-irreprochable; donc le descendre d'une telle force en public, ca manque de classe/tact
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 02 Fév 2009, 16:32

ah ca commence a se dechainer sur Gerets :?
Gerets est comme tous les coachs, c'est pas un dieu, c'est pas un artiste, mais il aime bien tirer la couverture mediatique vers lui. Il est indissociable de ce qui se passe sur le terrain, ceux qui le critiquent pour Zubar c'est une connerie, parcqu'il fait jouer un joueur auquel il croit et encore heureux qu'il suive ses idées.
Ceux qui disent qu'il a pas eu les joueurs qu'il voulait, c'est une connerie aussi, ils arretent pas de repeter qu'ils reflechissent a 3 sur les joueurs (et meme si Diouf prend la decision finale, ce qui est normal aussi) - maintenant y a des choses qui ne peuvent etre réalisées a l'om pour des raisons finacieres et extra sportives c'est comme ca, il faut savoir l'accepter. Et franchement le sjoueurs qu'il a a disposition c'est deja un tres bon groupe (pas le meilleur ok, mais deja largement au-dessus de celui de Sochaux)

Par contre, ce qui se passe sur le terrain, c'est hallucinant. Les schemas de jeu sont incomprehensibles et indechiffrables, les joueurs n'ont pas l'air motivés et de temps en temps ils sont totalement perdus et ca fait un moment que ca dure... Et la engager la responsabilité de Diouf, RLD, ou Anigo c'est se voiler la face: Gerets n'arrive pas a trouver de solutions pour remobiliser son groupe. L'equipe en face de Sochaux avait largement les moyens de remporter ce match, c'est pas une question de remplacant ou je ne sais quoi: ca manque tout simplement de solutions tactiques.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 02 Fév 2009, 16:51

C est le rôle d un coach de tirer au maximum son groupe
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 02 Fév 2009, 18:22

mistral gagnant, +1

mon post c'est pas pour dire que Gerets n'y arrivera pas (et je pense qu'il peut y arriver), c'est juste un constat qu'on est plusieurs a faire depuis qq mois, il y a un probleme sportif et là aucun interevenant exterieur ne peut y faire quelque chose, c'est a l'entraineur et aux joueurs de trouver les solutions et ils doivent etre responsabilisés pour ca.

Maintenant il faut aussi tenir compte des blessés, mais pour moi ca fait aussi parti des responsabilités du coach, normalement tous les joueurs du groupe adoptent ton projet sportif, pas seulement ton 11 type. Il manque une vraie envie de gagner, de souffrir, de faire les efforts ensemble. Tant que les joueurs ne comprennent pas que si 1 seul joueur du groupe ne fait pas les efforts pour les autres ca handicape tout le groupe, on y arrivera pas.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 02 Fév 2009, 18:42

Ouais enfin, ce qu'a vraiment dit Gerets à propos de Taiwo c'est ça....

"J’ai joué toute ma vie arrière droit. La première chose que je trouve importante pour moi c’est de ne jamais se trouver derrière ton stoppeur. Tu parles de la faute de Zubar à Lyon, celle-là est de la même catégorie, c’est une grosse faute".

Donc voila quoi, la provence fait juste de la merde une fois de plus, c'est tout !

Pris sur Opiom, et les integrules de Georges !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Adebisi » 02 Fév 2009, 18:55

Intervention plus que limite de Gerets.

Perdrait-il pied?
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 02 Fév 2009, 20:28

tigrou, franchement, pour Zubar, je ne trouve pas d'explication rationnelle, je suis désolé...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 02 Fév 2009, 21:10

Spabien a écrit:Ouais enfin, ce qu'a vraiment dit Gerets à propos de Taiwo c'est ça....

"J’ai joué toute ma vie arrière droit. La première chose que je trouve importante pour moi c’est de ne jamais se trouver derrière ton stoppeur. Tu parles de la faute de Zubar à Lyon, celle-là est de la même catégorie, c’est une grosse faute".

Donc voila quoi, la provence fait juste de la merde une fois de plus, c'est tout !

bah tu m'excuseras mais mettre au mm niveau l'immonde cagade de Zubar et le non replacement de Tayo c'est moche et de mauvaise foi. Keskil ferait pas pour minimiser les perfs minables de son Zubie chéri, y compris monter en épingle une erreur d'un autre joueur de SON équipe, je trouve le procédé plus que limite. :?

La cagade de Zubar, c'est pour moi à peu près les mm symptômes que celle de Piquionne hier soir: le mec pas du tout en confiance, avec un mental en plâtre, qui tout à coup se retrouve avec un ballon tout skil y a de bon à jouer mais dont les neurones en bouillie lui font faire une énorme cagade sans aucune autre cause que le mental défaillant.

Mais Gerets est tranquille lui, il semble pas voir qu'il y a un ENORME problème avec le mental de Zubie, non non tout va bien je vous rassure, d'ailleurs tiens je vais le remettre titulaire dès que possible... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 02 Fév 2009, 21:21

celle de Piquionne hier soir

un ptit gif la dessus siouplé ? Ca fait longtemps que je m'était pas marré autant... Sûrement parce que les seuls capables de ça sont Olympien d'habitude (Olembé, Zubar, Nakata...)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar randoulou » 02 Fév 2009, 21:29

peezee a écrit:
Spabien a écrit:Ouais enfin, ce qu'a vraiment dit Gerets à propos de Taiwo c'est ça....

bah tu m'excuseras mais mettre au mm niveau l'immonde cagade de Zubar et le non replacement de Tayo c'est moche et de mauvaise foi. Keskil ferait pas pour minimiser les perfs minables de son Zubie chéri, y compris monter en épingle une erreur d'un autre joueur de SON équipe, je trouve le procédé plus que limite. :?

La cagade de Zubar, c'est pour moi à peu près les mm symptômes que celle de Piquionne hier soir: le mec pas du tout en confiance, avec un mental en plâtre, qui tout à coup se retrouve avec un ballon tout skil y a de bon à jouer mais dont les neurones en bouillie lui font faire une énorme cagade sans aucune autre cause que le mental défaillant.

Mais Gerets est tranquille lui, il semble pas voir qu'il y a un ENORME problème avec le mental de Zubie, non non tout va bien je vous rassure, d'ailleurs tiens je vais le remettre titulaire dès que possible... #-o

ça se vaut a peu près les deux erreurs, en tout cas, ca coute un but
mais bon, c'est plus la forme qui me gène...comme ce qui a déja été dit
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Coyote » 02 Fév 2009, 22:45

Pour moi, ce n'est pas pareil. Taiwo fait une faute tactique. Zubar fait des fautes techniques (et des tactiques aussi, mais bon). Il peut donc raler sur Taye qui etait mal placé, mais ne peut pas dire devant tout le monde que Zub est une tanche finie au foot...
Et je doute que Gerets soit du genre à tirer sur l'ambulance...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 02 Fév 2009, 23:09

On en revient toujours au même, Taïwo est bête, et Zubar est une tanche...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 02 Fév 2009, 23:10

jod.ko a écrit:tigrou, franchement, pour Zubar, je ne trouve pas d'explication rationnelle, je suis désolé...

Jodko.

je trouve pas d'explication non plus, j'aime pas ce joueur, ni mbami, leur non chalance ne me revient pas. Mais pour moi le probleme ne se situe pas a si Zubar est sur le terrain ou non, c'est le comportement de l'equipe toute entiere qui inquietant depuis plusieurs mois.
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 02 Fév 2009, 23:14

tigrou, oui justement dans ces moments difficile, que tout club traverse durant une saison, des erreurs individuelles de ce genre coutent très chères.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 02 Fév 2009, 23:41

Bof je suis pas choqué par cette décla.
Les deux erreurs sont comparables par ce qu'elles entraînent.

Sinon, pour le fait d'imposer Zubar depuis le début de saison, c'est une façon de voir. Zubar a été correct en tout début de saison. APrès ses premières foirades, Cana est revenu dans l'axe. Mais comme on était pas mieux derrière et surtout à la rue au milieu avec "Je tracte un 38t de façon Modeste" M'Bami, il a remis Cana au milieu. Là il avait deux choix : Civelli ou Zubar (Givet étant barré pour des choix extra sportif en raison de son salaire, un peu Cissé Staïle). Civelli étant une catastrophe ambulante pire que Zubar (sauf si on kiffe voir l'OM jouer à 10), Gerets a remis Zubar. Là on va revoir Rodriguez le temps qu'il se blesse (je suis persuadé que s'il ne jouait pas jusque là c'est parce que le staff sait qu'il ne tiendra pas le coup physiquement).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 02 Fév 2009, 23:43

j'ai jamais trouvé transcendant, mais je me demande sérieusement s'il est pire que zubar
en plus, il arrive a mettre quelques buts
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar le touriste » 02 Fév 2009, 23:58

randoulou, il est très lent, a un placement très approximatif.
Son seul vrai truc c'est sa grinta tellement excessive qu'il risque de prendre un rouge à chaque match... Entre deux chêvres, Gerets a juste fait un choix.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin