Modérateur: Modérateurs
endoumoi007 a écrit:28/04/2009 - 22:49
OM: Diouf pourrait aussi claquer la porte
Selon nos confrères de La Provence, Pape Diouf, président de l'OM depuis 2004 et le départ de Christophe Bouchet, pourrait quitter ses fonctions dans les prochains jours. L'ancien agent de joueurs, qui avait notamment fait venir Gerets en qualité d'entraîneur la saison passée, pourrait effectivement remettre sa démission à Robert-Louis Dreyfus, l'actionnaire principal du club.
sports.fr
Ca se comfirme .
Metiss a écrit:Diouf est lié avec Gerets !
Je serai de ceux qui l'applaudiront pour le titre le 30 mai contre Rennes et le remerciera a jamais !
IceCold a écrit:Rocca, maintenant, sans doute, oui.
Mais je ne pense pas que ça influe grandement sur les joueurs. Le titre est à bout de doigts, ils vont attendre de l'avoir avant de penser à la saison prochaine, j'en suis persuadé.
Rocca a écrit:je suis le seul a penser au match de samedi et les consequences de ce soiR?
IceCold a écrit:Rocca, maintenant, sans doute, oui.
Mais je ne pense pas que ça influe grandement sur les joueurs. Le titre est à bout de doigts, ils vont attendre de l'avoir avant de penser à la saison prochaine, j'en suis persuadé.
Rocca a écrit:je suis le seul a penser au match de samedi et les consequences de ce soiR?
endoumoi007 a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2009/04/28/801919-A-la-une-Gerets-aurait-signe-avec-un-club-d-Arabie-Saoudite.php
Il ont enlevé l'article qui dit que Diouf veut partir.
Le site semble en stand by depuis 1 bonne heure et pas mal d'articles sont déplacés, alors soit il prépare un gros dossier avec plein d'infos dedans soit on à eu le hacker de l'année
IceCold a écrit:Putain mais la con de vos mères, on va gagner samedi! bordel arrêtez de casser les couilles, même si avec les news de ce soir c'est la merdasse, ça change rien à la qualité de nos joueurs, et ça change pas non plus le fait que Toulouse ça vaille nibe, et qu'en plus de ça ils viennent à 12 au Vel.
On va les tuer, comme toutes les autres équipes avant e basta.
Rados38 a écrit:Oh putain ca tombe de partout ce soir
EXCLUSIF - OM : NOUVELLE AFFAIRE DE CORRUPTION -LE LILLOIS MALICKI AVOUE AVOIR ETE ACHETE
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hide et 47 invités