Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:C'est enorme ca a disparu du site,même en fouillant...Ya justa avec les liens que ca existe encore!!!!!!!!
Strife a écrit:Olympien a écrit:Kaveen a écrit:Strife a écrit:L'OM ou la 4eme dimension. Décidément je comprendrai jamais ce club
on dirait le XBOX 360 FIFA 09 CLUB
sauf que Gerets n'a pas traité RLD de gros enculé de batârd et que Diouf n'a pas proposé 75000 fois sa démission
Betsamee a écrit:ricorico a écrit:C'est enorme ca a disparu du site,même en fouillant...Ya justa avec les liens que ca existe encore!!!!!!!!
ca veut dire qu'ils vont la ressortir
Cecco a écrit:J'ose même pas imaginer les boules qu'a dû avoir Gerets ce matin en voyant "Gerets sur le départ" dans l'Equipe.
Son bon plan pour garder tout caché qui partait en fumée...
meh75 a écrit:IL y a aucune news concernant la raison du départ de Gerets et de Diouf dans la provence "OM en direct" cela pue le fake.
Concernant le départ de Gerets c "était secret de polichinelle ,et les joueurs etaient a mon avis au courant de sa sitation.
Je reste encore l 'un des seuls a croire a ce titre, j ai confiance aux joueurs et Gerets vous croyez qu à la dernière ligne droite ils vont se disperser
endoumoi007 a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2009/04/28/801919-A-la-une-Gerets-aurait-signe-avec-un-club-d-Arabie-Saoudite.php
Il ont enlevé l'article qui dit que Diouf veut partir.
Le site semble en stand by depuis 1 bonne heure et pas mal d'articles sont déplacés, alors soit il prépare un gros dossier avec plein d'infos dedans soit on à eu le hacker de l'année
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Krahor et 45 invités