![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Kaveen a écrit:Strife a écrit:L'OM ou la 4eme dimension. Décidément je comprendrai jamais ce club
on dirait le XBOX 360 FIFA 09 CLUB
sauf que Gerets n'a pas traité RLD de gros enculé de batârd et que Diouf n'a pas proposé 75000 fois sa démission
nico2mars a écrit:Les liens y sont toujours, regardez votre historie pour retrouver les url, vous verrez.
Il y a un truc qui me dérange sur le site de la provence, c'est la petite brève en rouge dans la colonne de droite, comme quoi Gerets a informé les joueurs. Pourquoi cette brève n'est pas en une à la place de l'article sur les 600 jours?
bobo95 a écrit:trebch, seleçao_OM les a trouvé. Visiblement c'est le bordel, on y accède plus depuis toutes les pages... C'est le bordel
oukimaya a écrit:Je pense toujours que c'est un GROS GROS FAKE cette histoire.
Entre Gerets puis Diouf, l'Arabie Saoudite......
Ca fait un peu gros meme tres gros
nico2mars a écrit:def, La Provence se trompe jamais.
Faut se faire une raison, c'est le gros bordel.
seleçao_OM a écrit:TMIGER, oauis t'a bien raison, et oublions pas zubar et TMIGER aussi
Olympien a écrit:Kaveen a écrit:Strife a écrit:L'OM ou la 4eme dimension. Décidément je comprendrai jamais ce club
on dirait le XBOX 360 FIFA 09 CLUB
sauf que Gerets n'a pas traité RLD de gros enculé de batârd et que Diouf n'a pas proposé 75000 fois sa démission
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités