Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2009, 21:54
L'OM ou la 4eme dimension. Décidément je comprendrai jamais ce club
28 Avr 2009, 21:57
faut esperer que ca soude encore plus le staff et les joueurs pour se mettre minable sur le terrain et empocher ce putain de titre
aprés on risque de faire souvent la une de l'equipe & co durant l'intersaison qui va nous paraitre longue et mouvementée
Modifié en dernier par
psycho le 28 Avr 2009, 21:57, modifié 1 fois.
28 Avr 2009, 21:57
Gerets n'a jamais dépassé 3 ans dans un club. Le mec n'est pas stable, il se lasse vite, a peur que son message s'essoufle sur la durée, préfère partir avant de risquer d'être lourdé..?
peu importe.
Et la sortie de RLD date, s'il fallait s'offusquer, c'était à l'époque.
Mais la jouer "regarde je te prouve que je peux être champion puis je me barre et je t'emmerde", non seulement c'est faire peu de cas des supporters mais en plus, c'est stupide de le faire alors que le titre est loinnnn d'être acquis, même la LDC n'est pas sure.
Et l'article de l'Equipe, morceaux de pression... Comme si il ne pouvait pas dire "rien n'est décidé à ce jour, l'Equipe c'est des crétins".
Bref, il pense à sa gueule Gerets.
28 Avr 2009, 21:58
Si l'OM était un club américain, South Park nous aurait consacré un épisode...
28 Avr 2009, 21:58
IceCold a écrit:Si l'OM était un club américain, South Park nous aurait consacré une saison...
28 Avr 2009, 21:59
trebch a écrit:RLD est peut être le fautif ok, même si j'avoue que l'excuse de gerets parait un peu façile.
+1!
Moi, je sens gros comme une maison que la conf' de presse va essentiellement tourner autour de Dreyfus afin d'occulter le fait qu'il va surement partir dans le spectaculaire et non moins lucratif championnat saoudien.
Modifié en dernier par
TonyO le 28 Avr 2009, 22:00, modifié 1 fois.
28 Avr 2009, 21:59
J'adore ce club
28 Avr 2009, 22:00
Strife a écrit:L'OM ou la 4eme dimension. Décidément je comprendrai jamais ce club
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
on dirait le XBOX 360 FIFA 09 CLUB
28 Avr 2009, 22:00
Je ne comprends rien, quelqu'un voit encore les articles sur la provence ?
28 Avr 2009, 22:02
Je reviens du taf bon ben vous savez maintenant ... comme quoi un de ses amis ne m'avait pas menti par contre pour le club saoudien j'ai des doutes ..
Gerets attendra un autre challenge et je vous le redis c'est RLD qui a merdé , ce n'est ni le salaire ni diouf ni autre chose .
Kaveen a écrit:Strife a écrit:L'OM ou la 4eme dimension. Décidément je comprendrai jamais ce club
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
on dirait le XBOX 360 FIFA 09 CLUB
sauf que Gerets n'a pas traité RLD de gros enculé de batârd et que Diouf n'a pas proposé 75000 fois sa démission
Je pense toujours que c'est un GROS GROS FAKE cette histoire.
Entre Gerets puis Diouf, l'Arabie Saoudite......
Ca fait un peu gros meme tres gros
28 Avr 2009, 22:04
Il n'y a qu'à l'OM où l'on voit ce genre de scénario
28 Avr 2009, 22:07
oukimaya a écrit:Je pense toujours que c'est un GROS GROS FAKE cette histoire.
Entre Gerets puis Diouf, l'Arabie Saoudite......
Ca fait un peu gros meme tres gros
c'est ce que je pense et ce que j espere mais je me sent un peu seul dans ce cas ici..
bobo95 a écrit:Je ne comprends rien, quelqu'un voit encore les articles sur la provence ?
les articles ont disparu moi non plus je ne les vois plus. On est dans la 3ème dimension là!
.
ils ont été brusqué par Robert et hop ils partent ! bande de tarlouze...
J'aime pas Dreyfus mais c'est lui le patron et ca ils aiment pas nos dirigeants, il faudrait qu'ils aillent un peu dans les grands clubs europeen pour voir comment sa se passe, c'est des nazes qu'ils se cassent tous et surtout n'oubliont pas Anigo.
CASSEZ VOUS TOUS
Mes sources m'informent qu'un informaticien bordelais connu sur le net sous le pseudo de J-LTrio et un informaticien lyonnais connu sur le net sous le pseudo de JMAmoimêmemaitredumonde se sont réunis hier pour pirater le site de la provence afin de destabiliser l'OM.
Source: sur
28 Avr 2009, 22:08
Vous etes bigleux ou quoi ?
28 Avr 2009, 22:08
PFF le mec se casse dans un club de merde d'un pays de merde ou il va touché 2 fois plus en net et il nous sort l'excuse de la confiance d'un mec qu'il à du croisé 2 fois, comme si les mots de RLD lui avait arraché le coeur.
Il faut arrété là, il se casse pas à Séville ou au Bayern son excuse ne vaut rien pour moi, si il veut du fric je comprend qu'il ne le dise pas par respect pour les smicards que la majorité d'entre nous sommes, mais qu'il ne nous prenne pas pour des abrutis naifs qui avale toutes ses paroles.