[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar loursin » 28 Avr 2009, 21:23

bobo95 a écrit:
sonny a écrit:et si l'affaire diouf/gerets c'était pour focaliser les médias sur eux et qu'ils foutent la paix aux joueurs ?

Ca c'est l'histoire qu'on se raconte tous pour garder un peu d'espoir :lol:

c'est complètement ridicule. genre les journaleux vont se dire "bon bin c'est bon, maintenant on sait, gerets se tire et diouf aussi. on peut parler d'autre chose".

au contraire, ils vont se régaler, ils vont demander à tous les joueurs si ca les perturbe, si leur avenir est remis en cause, etc
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar def » 28 Avr 2009, 21:23

Fennec a écrit:Et sinon si on se calmait et qu'on prenait un tant soit peu de recul ? Je pense que les joueurs s'en doutaient tout comme nous, maintenant je vois pas en quoi ça les démoraliserait, au contraire eux ils ont juste la tête au sprint final qu'ils sont en train de mener et ils ont tout autant envie de gagner le titre après cette annonce que avant. Alors les "on va tous mourir c'est fini on va jouer l'intertoto et la grippe porcine va s'abattre sur marseille" wait and see hein.

+1
rien n'est confirmé et ca sent deja le suicide collectif.. :?
je pense franchement que les joueurs voudront quand meme le choper ce titre (enfin j espere)
def
Newbie

Messagepar randoulou » 28 Avr 2009, 21:24

nan mais faut arreter pour certains
je reve de lire qu'on gagne parce que rld a dit des conneries à la presse !
maintenant, est ce que gerets est un enculé de l'avoir dit maintenant ? peut etre ? pourquoi ? on en sait pas grand chose finalement
la presse a été très casse couille à ce sujet aussi...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 28 Avr 2009, 21:24

El Maestro a écrit:Pancho11, S'ils voulaient garder le secret, ils auraient démentis et c'est tout. Ils se sont dit quoi? On va dire à ces chacals que je me casse, et ils vont gentiment attendre le 31 mai pour le dire?

comment tu veux démentir là c'est impossible entre le tacle de Gerets à RLD, le fait qu'il veuille pas parler, les news qui s'enchainent, tout ne peut pas etre une invention de journaliste.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TonyO » 28 Avr 2009, 21:24

Mais arrêter avec cette stratégie de protection des joueurs!!! Ils sont assez grand (en age!)!!!!

là, ça prend des proportions insupportables cette histoire! Mais bien sûr que ça va perturber les joueurs, c'est évident maintenant!

La conf' de demain va être décisive pour la suite et le mot est faible.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 28 Avr 2009, 21:24

C'est vraiment un club de fou :shock:

Pourquoi je supporte ce club :|

je déconne
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Avr 2009, 21:25

bobo95 a écrit:
sonny a écrit:et si l'affaire diouf/gerets c'était pour focaliser les médias sur eux et qu'ils foutent la paix aux joueurs ?

Ca c'est l'histoire qu'on se raconte tous pour garder un peu d'espoir :lol:

TMIGER chacun de tes posts (ceux dont je me souviens) est une insulte à l'intelligence.

faut aussi se dire que tant que Gerets n'est pas parti il est toujours la (lapalisse si tu nous écoute :cretin: ). donc vu qu'il ets pas parti !!!

il va décrocher le titre épisétou
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rados38 » 28 Avr 2009, 21:25

TonyO, +100000 sur la conf presse de demain
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 28 Avr 2009, 21:25

Non mais c'est pas non plus comme si Gerets s'était barré ce soir hein, demain matin ya entraînement et il sera là avec la même motivation pour aller chercher le titre, et ça va être comme ça pendant encore 1 mois, et c'est ce qui compte le plus.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Darkhorse » 28 Avr 2009, 21:25

Soit toute cette situation est véridique et dans ce cas là ça me file envie de chialer devant un tel gâchis.

Soit c'est un ENORME coup de bluff pour mettre un coup au cul du bon gros Robert Louis.

Mais si Diouf et Anigo demissionnent aussi, même si je trouverais ça très dommage pour le club et sa stabilité, je respecterais quand même qu'ils ont de l'honneur face au gros radin au cigare...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 28 Avr 2009, 21:26

c'est tellement énorme cette histoire, non pas son départ mais le moment de l'annonce qui plombe son club, alors que jusque là il faisait preuve d'intelligence
diouf je crois pas une minute à sa démission,la dernière fois qu'on l'a cru, il est devenu president et anigo manager, ce qui nous a empeché d'avoir laurent blanc
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais-du-93 » 28 Avr 2009, 21:26

Et franchement ils ont penser aux supporters dans tout ça?? Faire des décla comme ça à 5 journées de la fin ? Si on est pas champion à la fin du championnat ça va partir en cacahuète
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 28 Avr 2009, 21:27

Vous êtes cinglés sur ce foro avec vos scénarios à la Stephen King. J'espère que demain soir quand je rentrerais du boulot, le topic aura atteint les 1 000 pages. :shock:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 28 Avr 2009, 21:27

Soit c'est un ENORME coup de bluff pour mettre un coup au cul du bon gros Robert Louis.

y'a que dans les films que les mecs démissionnent, insultent leur patron et font des conférences de presse juste pour bluffer.

faut se réveiller et regarder la vérité en face, même si c'est dur
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar randoulou » 28 Avr 2009, 21:27

def a écrit:
Fennec a écrit:Et sinon si on se calmait et qu'on prenait un tant soit peu de recul ? Je pense que les joueurs s'en doutaient tout comme nous, maintenant je vois pas en quoi ça les démoraliserait, au contraire eux ils ont juste la tête au sprint final qu'ils sont en train de mener et ils ont tout autant envie de gagner le titre après cette annonce que avant. Alors les "on va tous mourir c'est fini on va jouer l'intertoto et la grippe porcine va s'abattre sur marseille" wait and see hein.

+1
rien n'est confirmé et ca sent deja le suicide collectif.. :?
je pense franchement que les joueurs voudront quand meme le choper ce titre (enfin j espere)

l'ambiance n'est pas idéale à moins que les joueurs soient vraiment dans une bulle
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 28 Avr 2009, 21:28

Putain RLD il a des gardes du corps????
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ricorico » 28 Avr 2009, 21:28

mais arrêtez de vous emballer,tout le monde pense que totu va changer etc...

Ca va il reste 5 journées et le groupe a une telle force collective qu'on le laisserait sans entraineur en autogestion avec cana entraineur-joueur qu'on gagnerait le championnat quand même...

Faut vraiment être un connard pour critiquer gerets,moi je lui fais une statue à gerets,ca faisait 10 ans que je m'étais pas autant régalé à voir jouer l'OM,à regarder des conférences de presse,à espérer en un titre,à voir autant de victories à l'extérieur,à marquer autant de but, à voir un groupe soudé...Si eric gerets part,je lui dit merci mr,t'es un grand,et bon courage
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 28 Avr 2009, 21:29

Exclusif - Pape Diouf pourrait quitter l'OM
13 contributions

Publié le mardi 28 avril 2009 à 21H45

* En savoir plus
* Lire aussi - Gerets : "Je quitte l'OM à cause de Louis-Dreyfus"
* Lire aussi - 600 jours, un titre et puis s'en va ?
* Lire aussi - Gerets en Arabie Saoudite : les supporters s'insurgent

Pape Diouf, président de l’OM, qui avait fait venir Eric Gerets l’an dernier, aurait l’intention, lui aussi, de quitter le club. Il pourrait présenter sa démission dans les prochains jours, cinq ans après son arrivée. Avec le départ de Gerets et de Diouf, le gâchis risque d’être énorme, surtout si l’OM n’est pas sacré champion de France à la fin de la saison.

Retrouvez dans La Provence nos trois pages spéciales.

Plus trace d'aucun des 2 articles sur le départ de Gerets et la démission de Diouf sur la provence...
Fake ? ou les editorialistes de la Provence ont décidé de retirer leur post ??
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 28 Avr 2009, 21:29

endoumoi007 a écrit:Arreté avec les RLD "enfoiré etc..." personne ne l'aime ce mec et moi non plus, mais putin qui prend le relai si il se casse on à pas le choix, sans lui on s'appellerai le FC OM AIX EN PRCE et on luteré contre cassix carnoux en championnat amat.
C'est un fardeau ce mec et on doit payer le fait qu'il nous est sauvé il y à 13 ans, c'est comme une malédiction il faut faire avec.

RLD enfoiré 8)

IL nous à sauvé tu vois ça où, il est arrivé et à mis un euros symbolique pour racheter le club ceux quil'ont sauvé ce sont les joueurs qui ont passé deux saisons en d2 et non rld qui n'a jamais su diriger l'om.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peops » 28 Avr 2009, 21:30

ricorico, +1

Et RLD qu'il aille se faire foutre avec ses tongs et ses comptes courants dans la compta du club :x

A ce rythme, on sera plus content de voir ce gros con se tirer que de gagner enfin un titre :|
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin