Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

02 Fév 2009, 09:38

Je suis quand même surpris que les joueurs ne soient pas positionnés à une place fixe. La polyvalence c'est bien beau mais au bout d'un moment ça donne n'importe quoi sur le terrain.
Heather, Effectivement, on perd contre des équipes qui ont des joueurs moyens, seulement ces joueurs moyens ont de l'envie, EUX. Et savent qu'ils seront sur le banc si ils se ratent donc forcément ils se défoncent.
A l'OM tu as des titulaires indiscutables qui savent très bien qu'ils n'ont pas de remplaçant valable, donc jouent tranquilles. Et tu as aussi des nuls qui s'en branlent, car quoi qu'ils fassent ils ne seront pas écartés.

02 Fév 2009, 09:40

Nasri qui fait le bonheur de Wenger ?
Bah, vu les résultats d'arsenal cette année, faut croire qu'il est pas très decisif le nasri.
Mais j'ai franchement j'ai l'impression que Gerets en a plus rien à branlée de l'OM, et que sa décision à pour l'été est déjà prise.
Et ça je suis sûr, que c'est parce qu'on ne lui a pas donné les joueurs qu'il voulait.
Il demande un tueur (renard des surfaces) on lui donne un pivot et un mec de 35 ans qui n'a pas joué depuis 6 mois.

Par contre j'aimerais bien que tu me dises où tu as vu qu'il n'aimait pas les créateurs.

02 Fév 2009, 10:03

Spabien a écrit:Nasri qui fait le bonheur de Wenger ?
Bah, vu les résultats d'arsenal cette année, faut croire qu'il est pas très decisif le nasri.
Mais j'ai franchement j'ai l'impression que Gerets en a plus rien à branlée de l'OM, et que sa décision à pour l'été est déjà prise.
Et ça je suis sûr, que c'est parce qu'on ne lui a pas donné les joueurs qu'il voulait.
Il demande un tueur (renard des surfaces) on lui donne un pivot et un mec de 35 ans qui n'a pas joué depuis 6 mois.

Par contre j'aimerais bien que tu me dises où tu as vu qu'il n'aimait pas les créateurs.

Quand je dis le bonheur de Wenger, j'entends par là qu'il sait l'utiliser, maintenant les résultat d'arsenal, ça ........Pour les créateurs bah ça revient à Nasri l'an passé mal utilisé,mit en concurrence avec un valbuena sans une once de talent et de même cette année pour Ben Arfa, gerets ne sait pas quoi en faire, et puis avec un joueur talentueux ,on ne parle plus de toi, on te tend plus le micro, on ne parle que du joueur, et ça quand t'as un égo surdimensionné, tu ne le supportes pas..
Bon maintenant vu que la plupart des supporters n'ont pas l'air d'aimer ce genre de joueurs, après tout cela répond peut-être à leur attente. Parce que mouiller le maillot comme on dit c'est bon pour les travailleurs du foot, quand t'as du talent, t'as pas besoin de tirer la langue et d'aller au bout de toi-même pour réussir une passe ou un dribble

02 Fév 2009, 11:08

LOL

02 Fév 2009, 12:29

La Commanderie : "L'erreur de Taiwo impardonnable" (Gerets)
Aujourd'hui à La Commanderie, le coach olympien a évoqué le but encaissé par l'OM, hier soir à Sochaux, et a comparé l'erreur de placement de Taye Taiwo aux nombreuses boulettes imputées à Ronald Zubar. "L'erreur de Taiwo est impardonnable" , a-t-il lancé.
"Toute ma vie, j'ai joué arrière droit, a rappelé Eric Gerets. On m'a appris à toujours être devant mon stoppeur ! C'est un automatisme à avoir de la 1ère à la dernière minute, de la 1ère à la dernière journée." "Un arrière latéral ne doit jamais être derrière son stoppeur", a conclu le Belge. A bon entendeur...

La Provence

Oh purée, il est pas gonflé celui-là, quand c'est sa zubette pas un mot, mais là, il charge un joueur qui dernièrement est un des meilleurs joueur de l'équipe, faut le faire. D'accord, il a fait une bourde mais comparer à l'autre fiotte, c'est une goutte d'eau dans la mer.

02 Fév 2009, 12:41

Heather a écrit:La Commanderie : "L'erreur de Taiwo impardonnable" (Gerets)
Aujourd'hui à La Commanderie, le coach olympien a évoqué le but encaissé par l'OM, hier soir à Sochaux, et a comparé l'erreur de placement de Taye Taiwo aux nombreuses boulettes imputées à Ronald Zubar. "L'erreur de Taiwo est impardonnable" , a-t-il lancé.
"Toute ma vie, j'ai joué arrière droit, a rappelé Eric Gerets. On m'a appris à toujours être devant mon stoppeur ! C'est un automatisme à avoir de la 1ère à la dernière minute, de la 1ère à la dernière journée." "Un arrière latéral ne doit jamais être derrière son stoppeur", a conclu le Belge. A bon entendeur...

La Provence

Oh purée, il est pas gonflé celui-là, quand c'est sa zubette pas un mot, mais là, il charge un joueur qui dernièrement est un des meilleurs joueur de l'équipe, faut le faire. D'accord, il a fait une bourde mais comparer à l'autre fiotte, c'est une goutte d'eau dans la mer.

Ce n'est pas la première fois que Taiwo fait ce genre d'erreur, on peut comprendre le commentaire de Gerets, Taiwo fait de bon match, mais il a quand même un sens tactique à améliorer.

02 Fév 2009, 12:43

incompréhensible

02 Fév 2009, 12:43

Heather, il l'a pas comparé c'est le journaliste qui le dit ! regarde les guillemets :!:

Et de 2 Zubar la réponse c'est sur le terrain tu ne le reverras plus c'est Julien qui est de retour 8)

02 Fév 2009, 12:47

Ok titours mais alors pourquoi c'est le silence radio quand il s'agit de zubar. Là gerets a tort, de plus il peut régler ses comptes en interne et non aller en point presse jouer les cakes, il commence à me rappeler Troussier.
Modifié en dernier par Heather le 02 Fév 2009, 13:07, modifié 1 fois.

02 Fév 2009, 12:53

Quand Zubar fait des bourdes, Gerets est le premier à dire que c'est pas grave, qu'il va se reprendre et que ça peut arriver à tout le monde.

02 Fév 2009, 12:59

il le kiffe pe que Zub le suce :|

02 Fév 2009, 13:00

Heather a écrit:Ok titours mais alors pourquoi c'est le silence radio quand il s'agit de zubar. Là gerets a tort, de plus il peut régler ses comptes en interne et non aller aller en point presse jouer les cakes, il commence à me rappeler Troussier.

Quand Zubar fait une erreur, il y a un abattage médiatique contre lui qui doit gonfler Gerets, la Taiwo fait le boulette, et personne n'en parle, donc il lance en quelque sorte un pavé dans la marre.

Je ne cautionne pas son attitude, pour moi, ce genre de reflexion, il doit les faire en interne.

Mais il me semble qu'il avait déjà fait ce genre de reflexion sur Taiwo, en rappellant qu'il avait fait toute sa carrière en tant que latéral.

02 Fév 2009, 13:36

il se dit aussi êut etre que si il tombe contre taiwo en public, celui ci va etre pique au vif et reagir sur le terrain et que si il fait la meme chose avec zubar celui ci va imploser.

de toute facon c est comme dit Domenech hier soir sur canal, a la fin ce sont les resultats qui decident pour un coach

02 Fév 2009, 14:09

Heather a écrit:Quand je dis le bonheur de Wenger, j'entends par là qu'il sait l'utiliser

Mouais, nasri est quand meme balladé à gauche et à droite, rarement au centre la ou il préfére jouer, il a du coup un gros travail défensif à faire, qu'il ne fait pas, meme s'il fait des efforts (bien plus qu'a l'om c'est sur). En attendant arshavin, le retour de rosicky et les 2 ou 3 jeunes qui poussent fort derriere c'est pas gagner pour lui.

Il était banal a l'om, un fantome, casper comme on l'appelait, c'est pareil a arsenal, forcément si vous écoutait darren bidule sur canal, la premiere league c'est super, c'est grandiose, que des grands joueurs, les anciens de la l1 jouent comme des dieux ... Mais c'est pas le cas, nasri trotinne, fait ses petites passes en retrait 98% du temps comme à l'om, sa petite feinte de corps/dribble dos au jeu comme toujours, Ahh ca c'est sur il sait bien le faire, mais dès qu'il faut accelerer le jeu, il y a plus personne.

02 Fév 2009, 14:09

Il n'a pas tort cela dit.

Taiwo manque de sens tactique de base sur ce coup là.

02 Fév 2009, 14:16

Ou bien Zubar est vraiment excellent aux entrainemnts, car physiquement en un contre un c'est vrai qu'il est monstrueux zubar, mais putain comment rien dire sur Zub et critiquer Taiwo

02 Fév 2009, 14:19

gob, Ouais mais tu charges un si ce n'est le meilleur joueur de l'OM cette saison,pour une de ses premières erreurs de la saison et tu charges jamais zubar,qui fait une tonne d'erreur?

Il y a juste un probleme d'équité à moins que gerets ne conaisse tellement bien le caractère de ses joueurs qu'il sait que ca va rendre taiwo plus fort de lui dire ca,alors que ca va rendre zubar encore plus merdique qu'il n'est...Mais perso je suis taiwo je le prends mal de voir mon collegue de la defense qui nous fait perdre un match sur 4 ne jamais rien prendre et moi prendre cher direct...

02 Fév 2009, 14:22

il n'a pas critiqué Zubar, il l'a mis sur le banc ...
C'est bien pire.

02 Fév 2009, 14:36

:shock:

Franchement Gerets part en sucette sur ce coup.

Mm si en effet le but est en bonne partie pour lui, Taiwo est depuis qq mois quasiment tjours parmi les meilleurs olympiens, contre le FCL un des 2 ou 3 seuls à se donner vraiment alors que les autres taffioles... :?

Bref, pour moi c'est une superbe connerie que vient de faire Gerets, et c'est pas la 1ère. A commencer par nous avoir imposé ce sous-tocard de Zubar, et l'avoir tjours excusé de ses erreurs mais impardonnables quoi. Et là il mitraille Tayo comme s'il nous avait coûté 20 points cette saison... #-o

On va voir la réaction de Tayo. Et ce sera sûrement pas d'aller sucer le coach, pas comme l'autre daube là.

02 Fév 2009, 14:37

gob, Selon Foot+,Zubar était blessé hier,légèrement...

Et on peut aussi penser qu'il a agi en anticipation par rapport à Bordeaux car zubar sera suspendu...On saura donc après Bordeaux si Zubar est vraiment écarté du onze type,auquel cas cette intervention de gerets pour taiwo représente une volonté du belge de ne plus rien laisser passer,ce qui va nous changer,ou plutot nous ramener il y a un an quand il est arrivé et qu'il laissait rien passer...
Sujet verrouillé