Modérateur: Modérateurs
Spabien a écrit:Nasri qui fait le bonheur de Wenger ?
Bah, vu les résultats d'arsenal cette année, faut croire qu'il est pas très decisif le nasri.
Mais j'ai franchement j'ai l'impression que Gerets en a plus rien à branlée de l'OM, et que sa décision à pour l'été est déjà prise.
Et ça je suis sûr, que c'est parce qu'on ne lui a pas donné les joueurs qu'il voulait.
Il demande un tueur (renard des surfaces) on lui donne un pivot et un mec de 35 ans qui n'a pas joué depuis 6 mois.
Par contre j'aimerais bien que tu me dises où tu as vu qu'il n'aimait pas les créateurs.
Heather a écrit:La Commanderie : "L'erreur de Taiwo impardonnable" (Gerets)
Aujourd'hui à La Commanderie, le coach olympien a évoqué le but encaissé par l'OM, hier soir à Sochaux, et a comparé l'erreur de placement de Taye Taiwo aux nombreuses boulettes imputées à Ronald Zubar. "L'erreur de Taiwo est impardonnable" , a-t-il lancé.
"Toute ma vie, j'ai joué arrière droit, a rappelé Eric Gerets. On m'a appris à toujours être devant mon stoppeur ! C'est un automatisme à avoir de la 1ère à la dernière minute, de la 1ère à la dernière journée." "Un arrière latéral ne doit jamais être derrière son stoppeur", a conclu le Belge. A bon entendeur...
La Provence
Oh purée, il est pas gonflé celui-là, quand c'est sa zubette pas un mot, mais là, il charge un joueur qui dernièrement est un des meilleurs joueur de l'équipe, faut le faire. D'accord, il a fait une bourde mais comparer à l'autre fiotte, c'est une goutte d'eau dans la mer.
Heather a écrit:Ok titours mais alors pourquoi c'est le silence radio quand il s'agit de zubar. Là gerets a tort, de plus il peut régler ses comptes en interne et non aller aller en point presse jouer les cakes, il commence à me rappeler Troussier.
Heather a écrit:Quand je dis le bonheur de Wenger, j'entends par là qu'il sait l'utiliser
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], ozomat et 188 invités