Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2009, 21:13
post pitoyable, digne du dernier des crétins
28 Avr 2009, 21:14
...et pendant ce temps là... A Bordeaux et à Lyon... On constate une activité masturbatoire anormale...
RLD: JE VENDS LE CLUB A UN FOND DE PENSION
Peut-être qu'il a vendu le club?
J'essaie de rire mais bon
Diouf et Gerets s'entendent bien, ils l'ont déjà dit. Diouf ne veut pas porter le chapeau pour RLD
Arreté avec les RLD "enfoiré etc..." personne ne l'aime ce mec et moi non plus, mais putin qui prend le relai si il se casse on à pas le choix, sans lui on s'appellerai le FC OM AIX EN PRCE et on luteré contre cassix carnoux en championnat amat.
C'est un fardeau ce mec et on doit payer le fait qu'il nous est sauvé il y à 13 ans, c'est comme une malédiction il faut faire avec.
RLD enfoiré
Olympien a écrit:ah ok
j'ai compris, j'ai compris
Anigo, Diouf et Gerets sont d'accord
c'était ça dont Diouf parlait quand il disait "on sait où on va"
ils vont tous présenter leur dém, en mettant la pression sur RLD
ils mettent bien RLD devant sa merde, on va voir si il réagit
ou alors on se retrouve avec Anigo Directeur Général
Pancho11, Tu convoques pas les journaleux si tu veux que ça reste secret.
28 Avr 2009, 21:15
Possible. En tout cas Guerets a tjs dit qu'il était très satisfait de sa collaboration avec Diouf (il l'a redit pas plus tard qu'hier)
Ah ben ça y est, parce que Gerets part, demain Bordeaux va gagner et nous on va perdre contre Toulouse amputé de la moitié de son équipe.
Non mais franchement...
carma a écrit:Diouf et Gerets s'entendent bien, ils l'ont déjà dit. Diouf ne veut pas porter le chapeau pour RLD
d'ailleurs hier c'est RLD que gerets a taillé, pas diouf dont il a dit qu'il était content de l'avoir comme président
leur destin est donc lié
28 Avr 2009, 21:16
Pancho11, Non désolé ils peuvent démentir , ils peuvent filtrer je sais pas la ils balancent TOUT d'un coup dans la derniere ligne droite, c'est imcompréhensible
Je sens que RLD va avoir les oreilles qui sifflent samedi soir
il s'en fout du club rld
El Maestro, ma foi l'Equipe en parlait le matin même, ils ont convoqué la presse pour s'expliquer.
28 Avr 2009, 21:17
Attendez les infos tombent à droite,à gauche et rien n'est confirmé.
Si Diouf déclare vouloir démissionner ce serait une faute professionnel car il flinguerai la fin de saison de l'om.
Je trouve pas la trace du départ de DIOUF sur la provence.fr .... ca sent le fake
J'arrive pas à piger comment une fuite dans les journaux sur un fait décidé depuis longtemps (le départ de Gerets) peut arriver à provoquer le départ quasi immédiat de Diouf dans la foulée.
En plus, Diouf donnerait sa démission immédiate sur un fait produit il y a 5 mois le jour où une fuite se fait dans l'Equipe?
C'est pas possible que ça soit la seule raison de ce bordel.
Magneto, t'avoueras que ca ne nous met pas dans les meilleures dispositions... Un président peut-être démissionnaire dans quelques heures / jours, les journalistes qui vont assaillir l'équipe. On est très loin du simple "Gerets ne prolonge pas".