Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2009, 21:07
seleçao_OM a écrit:TonyO a écrit:Cantona?!
On parle bien du même type qui a jeté notre maillot à terre!!
Certains ont la mémoire courte!
Ouais enfin il a aussi mis un chassé a un supporter ... c'est cantona
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Cana, celui qui se branlait sur les buts du Real en DC contre l'OM ?
mémoire toussa
28 Avr 2009, 21:07
putain mais on va quand meme pas ruiner notre saison
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
chez moi, l'optimisme a laissé place à du dégout...
28 Avr 2009, 21:08
Information
Exclusif - Pape Diouf pourrait quitter l'OM
Pape Diouf, président de l’OM, qui avait fait venir Eric Gerets l’an dernier, aurait l’intention, lui aussi, de quitter le club. Il pourrait présenter sa démission dans les prochains jours, cinq ans après son arrivée. Avec le départ de Gerets et de Diouf, le gâchis risque d’être énorme, surtout si l’OM n’est pas sacré champion de France à la fin de la saison.
Retrouvez dans La Provence nos trois pages spéciales.
Putain mais je vais chialer là
Information
Exclusif - Pape Diouf pourrait quitter l'OM
Publié le mardi 28 avril 2009 à 21H45
Pape Diouf, président de l’OM, qui avait fait venir Eric Gerets l’an dernier, aurait l’intention, lui aussi, de quitter le club. Il pourrait présenter sa démission dans les prochains jours, cinq ans après son arrivée. Avec le départ de Gerets et de Diouf, le gâchis risque d’être énorme, surtout si l’OM n’est pas sacré champion de France à la fin de la saison.
©La Pravdence je suppose que c'est skil a dû expliquer aux journalistes qu'il a convoqué en fin de journée pour recueillir les propos de Gerets.
En gros, RLD aura fait ce qu'il sait le mieux faire: DETRUIRE ce qu'il construit.
En faisant preuve du plus grand mépris envers Gerets dans un premier temps, puis en étant sur le point de faire exploser l'organigramme avec pour motif le fait que Gerets s'en aille.
Le gars est juste malade dans sa tête, y'a rien à dire, juste à subir...
C'est absolument hallucinant, le club n'a jamais aussi tourné, avec une bonne ambiance au sein de l'effectif et de la direction, et RLD a réussi à tout ruiner. Ce type c'est plus un chat noir mais une portée de chatons noirs mort-nés
En verité il trouve ca beaucoup plus fun de voir l'OM échouer que d'enfin gagner un titre.
Vous noterez tout de même la bonne nouvelle... Anigo lui ne présente pas sa dém'...
Modifié en dernier par
Bobo le 28 Avr 2009, 21:10, modifié 1 fois.
28 Avr 2009, 21:09
Information
À cinq jours d’OM-Toulouse, et alors que son équipe est en route vers le titre de champion de France, l’entraîneur olympien confirme son départ de Marseille dans un entretien exclusif que publie aujourd'hui "La Provence", où il détaille les raisons de sa décision. Très apprécié des joueurs et de tous les supporters, il ne semblait pas avoir la confiance du principal actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus. Affecté par les propos que celui-ci avait tenus contre lui cet hiver, Éric Gerets a donc préféré ne pas renouveler son contrat.
FILS DE P****
randoulou a écrit:putain mais on va quand meme pas ruiner notre saison
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
chez moi, l'optimisme a laissé place à du dégout...
pareil dégoûté, désabusé y'a pas de mots, le départ de cissé c'est rien à côté.
Par contre dreyfus quand on voit ca ca renforce l'envie de le voir partir ou plutôt de demander sa démission. Lui et saburne qui devraient pas tarder à nous arriver.
ce mec a pourri notre fin de saison, je comprends pas pourquoi on balance tout maintenant quel interet ? pourquoi ??? pourquoi putain de merde
Je viens de croiser Sue Ellen qui allait se resservir un verre de Whisky, et elle m'a mis la puce à l'oreille.
Avec la démission de Diouf (qui peut être refusée par RLD), et le départ pas encore annoncé de Gerets (mais presque je vous l'accorde), et si c'était une manoeuvre pour mettre la pression à RLD de donner enfin les moyens aux dirigeants et ce qu'ils souhaitent obtenir depuis longtemps: des ronds. ?
Hein?
Ca se voit que je m'accroche à ma bouée?
Ce que je ne voulais pas est entrain d'arriver, on est entrain de vivre une crise alors qu'on est toujours 1er
sonny, j'ai pas bien compris
28 Avr 2009, 21:10
ah ok
j'ai compris, j'ai compris
Anigo, Diouf et Gerets sont d'accord
c'était ça dont Diouf parlait quand il disait "on sait où on va"
ils vont tous présenter leur dém, en mettant la pression sur RLD
ils mettent bien RLD devant sa merde, on va voir si il réagit
28 Avr 2009, 21:11
On était jaloux de paris de et sa révolution de palais de février ou quoi... ?
BYE BYE LE TITRE.
PUTAIN MAIS CREEEVVE RLLDDD !!! QU'EST-CE QUE T'ATTEND POUR CREVER SALE CHIEN !
je suis dégouré on ruine tout en un coup la bordel de merde,
28 Avr 2009, 21:12
En quoi ça met RLD dans la merde?
Au contraire ça lui laisse le champ libre pour placer des tocards potes à lui à l'OM.
Ca lui facilitera le travail.
28 Avr 2009, 21:12
Magneto a écrit:En quoi ça met RLD dans la merde?
Au contraire ça lui laisse le champ libre pour placer des tocards potes à lui à l'OM.
Ca lui facilitera le travail.
ouais enfin bon, tout ce qu'a connu RLD jusque là, à mon avis c'est rien si ce scénario se confirme
logiquement ca doit foutre le feu à Marseille
28 Avr 2009, 21:13
je comprends rien
NON MAIS COMMENT LA PROVENCE EN PREMIER LE CLUB PEUT LAISSER ECLATER TOUT CA A JOURNEES DE LA FIN ALORS QU ON PEUT ETRE CHAMPION ?????????????????????
Modifié en dernier par
Rocca le 28 Avr 2009, 21:14, modifié 1 fois.
28 Avr 2009, 21:13
Rocca a écrit:ce mec a pourri notre fin de saison, je comprends pas pourquoi on balance tout maintenant quel interet ? pourquoi ??? pourquoi putain de merde
la nouvelle a filtré plus vite que prévu ama Diouf et Gerets espéraient que ça reste secret.