Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

28 Avr 2009, 21:02

diouf poserait sa démission sans attendre la fin de saison ?? :shock:
Modifié en dernier par loursin le 28 Avr 2009, 21:02, modifié 1 fois.

Remind a écrit:Le fil Info d'InfoSport est passé de "Selon nos informations, Eric Gerets devrait quitter L'OM" à "Eric Gerets quittera l'OM à la fin de la saison".

Bonsoir MR le visionnaire =D> :lol:

non mais vous avez vu où pour Diouf ?

28 Avr 2009, 21:03

les sifflets potentiels contre gerets vont se transformer en "rld enculé" au stade

Olympien a écrit:non mais vous avez vu où pour Diouf ?

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... r-l-OM.php

Le vel n'est pas un stade de footix et ça m'étonnerai fortement que l'on siffle notre meilleur coach depuis 16 ans!
Moi j'y serai samedi et je suis sur qu'au contraire le stade scandera son nom.

Comme tout le monde , je déteste RLD mais je me posais une question: est-ce que ça serait pas une excuse bidon, le coup de dire "c'est la faute à RLD, moi, je voulais rester"?
Parce que ça permet de garder tous les supporters derrière l'équipe et Gerets en mettant tout sur RLD.

Je dis ça aussi parce que je trouve ça très léger comme prétexte pour un départ.
Modifié en dernier par Cecco le 28 Avr 2009, 21:04, modifié 1 fois.

28 Avr 2009, 21:04

Ouais je vois pas le rapport entre diouf et l'article

bobpanda a écrit:Si gerets part et que RLD voulait qu'il reste, je ne vois qu'une seul chose faire un grand ménage dans l'organigramme de l'om.

c'est quand même leur métier

Rados38 a écrit:Si le départ de Guerets était prévisible depuis qq semaines, la manière dont l'info est sortie peut être nefaste au groupe ama.
Maintenant il faut souhaiter que l'OM aille décroché ce putain de titre, que Guerets montre son cul à RLD quand il lui présentera le trophée de M. Moustache. Car dans le cas contraire, si l'OM perd le titre, ca va faire du GROS GROS DEGAT :? :?

+1 et un petit pari qu'on est encore marron cette saison, cono de dreyfus encore une fois.
Putain c'est gavant l'OM, quand tout va bien, rien ne va plus putain ca peut jamais durer ca faich.

28 Avr 2009, 21:05

Effectivement, ça risque surtout de gueuler contre RLD. A lui de venir sur marseille remettre de l'ordre dans le navire... Si c'est encore possible.

loursin a écrit:diouf poserait sa démission sans attendre la fin de saison ?? :shock:

Ca vient d'où cette info ?

Si le départ de gerets peut nous faire perdre RLd par la meme occasion c'est peut etre pas plus mal

Dédé de Rocca a écrit:Bonsoir MR le visionnaire =D> :lol:

Salut Tribal Dédé, bon, ok, je ferai pas une grande carrière de Gourou visionnaire, mais merde quoi...

Ca valait le coup, non? Pour un monsieur pareil...

28 Avr 2009, 21:06

ce soir on defonce tout ce qu"on a fait depuis janvier .. ca pu vraiment cette fin de saison on a vait une super dynamique et la tout d'un couo on nous sort tout mais ces quoi ces médias de merde?

28 Avr 2009, 21:06

Olympien a écrit:putain putain putain
sérieux faut s'occuper de cet enc*ù$lé de RLD, c'est plus possible là

La maladie s'en chargera, très vite j'espère.

Putain d'enflammade, demain bordeaux gagne, nous on perd samedi sous la bronca, bordeaux repasse devant et on luttera pour la 3ème.

Bande d'enculés allez vous faire mettre ! :evil:

:bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras:

28 Avr 2009, 21:07

Diouf partirait parce qu'il en a peut être marre de RLD.
Le mec lui fout la pression en cas d'échec du belge, cette année il gueule parce qu'il voulait soit disant Gourcuff et Alex et refout une pression sur le coach et Diouf parce qu'on était 5eme à la trêve.

Et maintenant le gars n'est pas content parce que Diouf n'a pas réussit à garder le même mec qu'il a critiqué depuis 18 mois #-o

Rados38 a écrit:
loursin a écrit:diouf poserait sa démission sans attendre la fin de saison ?? :shock:

Ca vient d'où cette info ?

je crois que ca venai de la provence mais le site a edit le post donc je passage diouf toussa n'y est plu :/

Gambass, j'en suis pas si sur. Certains n'auront comme info que "gerets quitte l'OM pour les petro dollars d'arabie saoudite"

loursin a écrit:
Olympien a écrit:non mais vous avez vu où pour Diouf ?

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... r-l-OM.php

C'est pas pourrait, ca va être acté.
On va avoir droit à un nouvel organigramme en fin de saison, et pour une fois qu'on était toute proche de remporter un trophée, on va passer à côté.
putain mais y'en a plein le cul de se plomber nous même comme çà, ca donne envie de descendre dreyfus ca
Sujet verrouillé