![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Si gerets part et que RLD voulait qu'il reste, je ne vois qu'une seul chose faire un grand ménage dans l'organigramme de l'om.
Boudoum a écrit:il faut remercier la presse parisienne de son travail de sape, en foutant une pression monstre sur Gerets et donc l'OM a 5 journées de la fin.![]()
Je suis persuadé qu'il voulait attendre la fin du championnat, j'espère que ca ne déboussolera pas nos joueurs
endoumoi007 a écrit:En attendant depuis que RLD à ouvert sa gueule ou à gagné 9 matchs sur 11 en championnat, c'est lui le patron, il à dit ce qu'il fallait au moment ou il le fallait, c'est la 1ère bonne chose qu'il est fait depuis qu'il est à l'OM, si le belge veut se casser au moyen$$$$$$orient parce que monsieur est suceptible qu'il le fasse tant mieux pour lui.
L'OM existé bien avant Gerets, des joueurs veulent le suivre qu'il le fasse, rien à foutre des Cana et tout les autres nains de l'équipe.
Allez l'Om encore 5 matchs pour ce putin de titre...![]()
Je m'en fou de l'an prochain je veut le titre cet année.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités