Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

28 Avr 2009, 20:24

Putain boloni........ qui a une corde?

28 Avr 2009, 20:27

si il se barre de la faute de RLD je croirais jusqu'a la fin de son contrat à un possible retournement de situation
m'enfin bon c'est mon côté PG

28 Avr 2009, 20:28

Ouai c'est pas une question d'argent c'est sur, ca doit être pour des raisons sportives. Un des meilleurs championnats du Moyen Orient ca se refuse pas...

Je suis super fan de Gerets, mais je suis déçu de voir ces gens plein aux as faire n'importe quoi pour gagner un peu plus, comme si ca pouvait changer leur vie de gagner 20 000 euros par mois de plus.. surtout à l'âge de Gerets... (et qu'on ne me dise pas que je quitterai ma boite pour gagner 500 euros de plus, argument adéquat certes, mais pas vraiment comparable).

Sinon RLD mérite la potence.

pis quand je vois drogba j'ai encore plus envie de pleurer
drogba-ribery coache par gerets - a une certaine epoque c'est l'equipe qu'on aurait garde......

Pancho11 a écrit:bordel RLD est le pire manager de l'histoire, quel abruti

c'est evident que Gerets se casse a cause de lui. Dans sa reponse aux critiques de Tapie le Belge a encore repété que l'actionnaire avait fait n'importe quoi. Donc je vois pas comment il pouvait rester en critiquant regulierement le grand patron...
je pense qu'en mars, quand il disait que sa situation allait s'eclaircir, il attendait peut etre un geste de RLD. Si le Suisse l'engueule quand ca va mal, il peut bien lui passer un coup de fil apres une bonne serie. Il l'a pas fait et Gerets a decidé de se barrer logiquement degouté que l'actionnaire daigne bouger seulement pour le critiquer par medias interposés.

s'il va en Arabie c'est surement parce qu'il n'a pas d'autres offres plus interessantes que l'OM sportivement parlant... c'est d'autant plus regrettable pour nous.

28 Avr 2009, 20:29

Tout dépend du fait qu'il ait signé ou pas le contrat proposé par son futur club.

28 Avr 2009, 20:29

Information
Eric Gerets a confirmé mardi à ses joueurs qu’il ne serait plus l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. En fin d’après midi le président du club Pape Diouf a « convoqué » trois journalistes à qui l’entraîneur belge a confirmé les propos qu’il avait tenus quelques heures plus tôt à ses joueurs. L’interview du futur ex entraîneur de l’OM sera diffusée, mercredi.

C.R. correspondant à Marseille (Rédaction Sport365.fr)

football365.fr

:?

28 Avr 2009, 20:30

Gerets j'y vais un peu fort mais pour moi c'est de la trempe ancelotti, rijkkaard ( tiens il est libre lui), hiddink ou scolari.

Moi je vois qu'un seul type pour remplacer Gerets, garder le meme genre de personnage encore plus poussé à l'extreme, les memes connaissance footbalistique, la pratique un peu moins mais vu la carrière qu'il a eu c'est anecdotique

Spoiler: montrer
Image

28 Avr 2009, 20:31

Tout comme Olympien, si c'est à cause de RLD qu'il veut partir, je garde espoir.
Dreyfus aurait donné comme consigne à Diouf de le resigner coute que coute, ou presque, il n'est pas idiot au point de ne pas se déplacer (Ribéry like) pour le faire changer d'avis. Un cigare et ca repart...

28 Avr 2009, 20:31

Avec le boulot qu'il a fait à l'OM, l'offre d'Arabie Saoudite ne peut pas être la seule, et encore moins la plus intéressante (si ce n'est financièrement). J'aurai encore préféré qu'il aille entrainer le PSG.

28 Avr 2009, 20:32

J'ose meme pas imaginer si on perd ou on fait nul contre toulouse...

seleçao_OM,

Cantona a dit qu'il aimerait être entraîneur mais uniquement avec "des grands joueurs" (ce qu'il veut, c'est succéder à Ferguson à Man U). Donc avant de le voir à Marseille, il y a le temps.

Et je pense pas que ce sera l'arabie saoudite ca c'est du flan.

Gerets peut se permettre de partir sans savoir où il sera l'an prochain. Tout le monde n'est pas paul le guen :mrgreen:

28 Avr 2009, 20:33

comparer gerets a scolari c'est l'insulter... gerets a reussi PARTOUT ou il est alle
c'est un mec comme Hiddink qui est de la meme trempe

28 Avr 2009, 20:33

Cantona?!

On parle bien du même type qui a jeté notre maillot à terre!!

Certains ont la mémoire courte!

28 Avr 2009, 20:34

Putain mais ce sac à foutre de RLD qu'est-ce qu'il attend pour se casser? (Et pas que de l'OM).

Il gangrène l'OM, il est la maladie du club, il a eu raison du meilleur technicien de ses 16 dernières années. J'espère que son mal aura bientôt raison de lui également, ça nous ferait beaucoup de bien.

Enculé va ! :evil: :evil: :rld: :bras: :bras: :bras:

perso Rijkkard ca me fait pas rêver. gagner avec le Barça s'pas dur

Cantona pourquoi pas

ou alors Zizou :mrgreen:

jerrib a écrit:J'ose meme pas imaginer si on perd ou on fait nul contre toulouse...

ben tout dépend si il y a une confirmation officielle, d'ici la ca peut s'eclaircir

Si le départ de Guerets était prévisible depuis qq semaines, la manière dont l'info est sortie peut être nefaste au groupe ama.
Maintenant il faut souhaiter que l'OM aille décroché ce putain de titre, que Guerets montre son cul à RLD quand il lui présentera le trophée de M. Moustache. Car dans le cas contraire, si l'OM perd le titre, ca va faire du GROS GROS DEGAT :? :?
Sujet verrouillé